Ovni James Fox ''Je sais ce que j'ai vu''
Documentaire de James Fox faisant la genèse de l'évolution du mouvement de divulgation... C'est assez complet, bien que les vétérans ufologique n'apprendront pas grand chose, les néophytes peuvent en tisser les bases afin de se forger une opinion de la réalité ovnis...
James Fox I Know What I Saw 1h32
Les témoins d'OVNI les plus crédibles du monde entier racontent des histoires qui défient la réalité dans "Je sais ce que j'ai vu". Le cinéaste James Fox rassemble les témoignages de généraux de l'armée de l'air, d'astronautes, de pilotes militaires et commerciaux, de représentants du gouvernement et de la FAA de sept pays ; leurs récits révèlent la vérité.
The most credible UFO witnesses from around the world tell stories that challenge reality in "I Know What I Saw." Filmmaker James Fox brings together the testimony of Air Force Generals, Astronauts, Military and Commercial Pilots, Government and FAA Officials from seven countries; their accounts reveal the truth.
Fil complet:
- Dr Greer UFO ENDGAME To Disclosure Bande annonce) - Jeromec, 08/02/2023, 22:46
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Ovni James Fox ''Je sais ce que j'ai vu'' - Jeromec, 09/02/2023, 21:51