Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il est assi a la droite du père L'adoration du veau d'or

par F Fernand, jeudi 26 janvier 2023, 15:24 (il y a 452 jours) @ F Fernand

Bonne apès médi

Le monde juifsarabes, dès le début de leur civilisation on été affecté par l'aroratin du veau d'Or.

L'adoration de veau d'or est bien plus qu'une simple adésion a de la richersses. C'est de la ricesses morbides. L'odoratuer devient posséder par ses existences, il devient un être possédé, un être de gravité, être systémique. Il devient posséder par son avoir, donc un exclave de la maitière. Il travail pour les ombres de la matière et non pour le coté lumineux de la matière.

La science des historiens ne peuvent comprendre ce qui c'est passé dans l'adoration du veu d'or et tout les développment futur de la civilisation juivesarabe,.. la guerre a éclaté en israel, dans les temps très anciens. Il y a eu péché mortel, donc de mort de l'état spirituelle de cette civilisation.

Dieu a du en ressusité.

Dans le monde morderne on peut voir que le monde capitalsite continue de adoré le veau d'Or. Par les structures de architectures, on voit cela. Le péché mortel les animent dans leurs actions.

L'Homme est toujours soumi au lois de Cain. L'Homme est pas encore libéré du mal, le péché motrel, l'auto destruction de sa civilisation. Les civilsations se reconstruisent sur les cadavres des autres civilsations. Il semb
le que la tendance se maintien présentement sur terre. L'apocalyspte confirme tout cela.

Tous veulent confronter la puissance de dieu.

L'Homme ne passe pas le test collectif. Il fini juger et morribon. Le beau diable a encore gagner. Comme prix de consolation des participants, dieu recalisation du monde terrestres partout dans l'Univers.

Les éluts, dans start wast, il en reste 300 cents, a la toute fin, une centainne, Rey se demande si sa peut continuer. Les derniers survivants spirituelles.

L'Homme de gravité, aussi l'Homme de pierre.

Bonne réflexion

Fernand

  266 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200437 messages dans 40797 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 28 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 28 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2024, 15:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum