Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

2023, la Cibernétique en folie...

par F Fernand, mercredi 28 décembre 2022, 15:47 (il y a 1212 jours) @ Jeromec

Salut jeremec

Il est certain que si les femmes robots décident de faire des bébés tout est possible.

Les petits gats diront: ma maman c'est du solide, oui mon petit gat ta maman c'est du solide.

L'Homme mait beaucoup de confience envers le monde du mental et non de l'esprit.

L'Homme jéromec est devant sa propre mort. La fin de son orignie. Lorsque'une planète évolu différentes directions se présentent a elle. Il y a des planètes que les habitants finissent robots et l'espèce de origine disparait. La planète de super man a disparu, elle est devenu avec des robots, et le noyaux de la planète a exploser.

Moi je crois a l'Impossible. Il est possible que l'Homme évolu aves ses structures de origine. Mais il exsite une force invisible, que la religion appel le diable, l'ANTIQUE SERPENT. Pour ceux et celles qui auront passé ce terminator, leur monde en devenir sera plus vivant au sens de origine. Car leur dieu de origine a de grands projets. On ne peut avoir deux maitres, si tu prends ton dieu de origne, tu continues avec cela.

Sa veut pas dire que le monde du de ia cosmique a disparu. La prudence évolutive est nécessaire.

De nombreux fils de sciences fisxions font allusion a cela. L'Homme est toujours devant son double fixe, ce double est pas son vivant, mais une imitition, pour le tromper.

Les belles filles cosmiques comportnte aussi des illusions en existence. Il faut pas se fier a ce qui est persu.

C'est très très roff.

L'Homme et la femme de origine , si il en exsite encre, sa serait un miracle de dieu se sauver de la mort métallique. Le vivant est peu être une danré rare et très convoiter.

La survie de l'espèce dans le futur c'est roff, et incertain. La religion en parle, le témoin de la vie, il est préférable de rester inconito. Les belles religion qui vous proposent la vie éternelles en détruisant les incroyants, sont des sépultres de mort, comme le seigneur disait.

L'Homme de origine doit retrouver ses orignes en Dieu et non ailleur. Ailleur c'est la mort éternelle.

Il y a une froce terrible qui s'oppose a cette évolution naturelle. Le problème vient du ciel. On est pas en présence de petit coun, c'est du gros coun.

Le control du peule a des raisons spécifiques que seul les ombres éternlles savent. Le mensonge cache des vérités éternlles.

Bonne survie jéromec

fernand

694 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 09:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact