Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Coupe du Monde Qatar : Macron confirme-t-il les rumeurs?

par Jeromec, vendredi 23 décembre 2022, 13:11 (il y a 1217 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il est certain que les vierges folles de l'Information comptrendreront pas l'histoire de l'apocalyspte.

Pour le monde de aujourd Hui l'apocalsype sa exsite pas. L'Homme est un grand pécheurs contre dieu. Il veut exterminer dieu et le beau dialbe. L'univer de marvel. Des terminareurs qui se battent pour la suprématie du territoire.

L'Homme c'est fait éliminer par le beau diable. Ils ont pas prit l'Option du bon dieu qui est l'entente et la fraterniter entre les peuples.

Ils ont préféré el beau diable et la signature des immences contra de guerre qui nous conduit a la fin de ce monde si tout éclate.

Les juifs et les arabes, et le vatican se taisent éternellement su sujet de l'opocalyspte, ils sont complices. Leur choix est déja fait.

Il est dit que durant l'apocalsypte l'Homme continue a faire le diable jus qu'a la fin de sa civilisation.

Il est dit par le conseil des ancien que la bête détruit les civilisations en totlalité.

Toutes les nouvelles armes faient par la science il ne restera pas beaucoup de monde sur terre. L'Homme aime la bête et ses prodiges.

Les maitres du monde aiment la bête et il l'adore a chaque jour de leur existence.

Les juifs et les arabes, on pas encore comprit qu'ils doivent vivrent en paix. La bête est puissante dans l'Homme. C'est un gros alien.

Le karma est implacable. L'univers applique ce qui doit être.

Le conseil des anciens est formel, pour lutter contre la bête sa prend dieu et seulement dieu. Les derniers survivants vont le comprendre sinon il ne seront pas de ce monde.

Plus que l'on avence dans le futur plus ques la science fabriquent des armes de l'Infinie destruction. La science peut tout.

Il est toujours préféable de avoir des réserves de nourriture pour 30 jours, c'est la consignes, le protocole de survie.

Si on lit les journaux électroniques, l'occident veut exterminer la russie et la chine, très très gros contra du diable. Le diable va réellement péter le feu de l'enfer, comme les religions disent. L'enfer est rouge et le ciel est bleu.

Ma belle mère disait cela, elle avait 97 ans.

Salut Jereomc

Fernand

De en plus j'ai l'impression que Macron et les suppôts de Satan veulent surtout éliminer la FRANCE

heureusement Macron s'est disqualifié sur la scène mondiale au Qatar... confirmant que les rumeurs de consommation de cocaïne c'était sûrement pas juste des rumeurs...? y a pas photo, il est peut-être vraiment complètement camé le mec... Porte parole pour M. Net c'est peut-être un bon prélude pour l'être...
:-D

Bon j'ai pas pris de chances j'ai fais un ÉCUREUIL de moi-même... j'ai des réserves... :-D


https://www.journaldemontreal.com/2022/12/21/qatar-2022-les-reactions-du-president-fran...

Qatar 2022: les réactions du président français Emmanuel Macron deviennent virales


JOURNALDEMONTREAL.COM
Mercredi, 21 décembre 2022 17:29
MISE À JOUR Mercredi, 21 décembre 2022 17:29
Le président français Emmanuel Macron ne rigole pas lorsqu’il est question de soccer.

C’est connu, le politicien est un amoureux de ce sport et cette passion a explosé lors de la finale qui opposait l’équipe nationale française à l’Argentine.

Des internautes ont filmé les réactions du dirigeant et les images ont fait le tour du monde.


Emmanuel Macron est venu sur le terrain en fin de match pour consoler Kylian Mbappé, l’auteur des trois buts des Bleus. Ces gestes ont créé un malaise chez plusieurs personnes qui les ont trouvés trop familiers.

  466 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 09:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum