Retour à l'index du forum
Fil de discussion

ASTROLOGIE ET PLAN ASTRAL

par corbeau, dimanche 18 décembre 2022, 09:10 (il y a 1222 jours)

Lorsque vous analysez votre carte du ciel, attardez-vous à votre maison 12, afin de connaître votre contact avec le plan astral, ainsi qu'avec les entités astrales.

Quant aux contacts avec les décédés, regardez votre maison 8.

;-)

14 21 et 22

par Jeromec, dimanche 18 décembre 2022, 15:37 (il y a 1222 jours) @ corbeau

[image]

J'étais autour du Centre Bell et du Palais des Congrès hier soir...
Je me suis recueilli devant la statue #4 Du Gros Bill Béliveau...

Canadiens' Nick Suzuki Finishes Off Nice Setup From Kaiden Guhle vs. Lightning

https://www.youtube.com/watch?v=22FXMTXBUIo

Les Fantômes du Forum font de la numérologie...
:-D
[image]

[image]

[image]

Et LE Miracle Fût 9

par Jeromec, dimanche 18 décembre 2022, 19:22 (il y a 1222 jours) @ corbeau

[image]

Mon milantisme Canadien et ROCKET de Laval n'ont pas été en vain...

[image]

[image]
Richard est le meilleur buteau du circuit de la LAH avec 18 buts en 27 parties avec le Rocket de Laval. Le Québécois figure également au troisième rang des pointeurs de la Ligue avec 31 points.

:-D :-) :-D

[image]
Vive le militantisme:-D
En trotinette électrique c'est encore plus Amusant surtout que la police m'A pas encore pogné à Montréal malgré l'interdection de Valérie Planete, elle préfère les VUS...:-P

[image]

Sous la protection du 8

par Jeromec, dimanche 18 décembre 2022, 19:43 (il y a 1222 jours) @ Jeromec

[image]
Sous le signe du 8... pourquoi Putin n'osera jamais attaquer, à moins d'y être forcé l'Amérique du Nord

[image]

Alex Ovechkin | #8, qui a compté 800 BUTS dans sa carrière à Washington avec les Capitals...

Il n'éliminera pas une légende vivante du hockey de nationalité russe...

Mais... mais... la France l'Allemagne, la Grande-Bretagne... eux... vont peut-être finir par se faire sacrer une bonne râclée définitive...

La France au point de vue militaire, à part la colonisation de l'Afrique c'Est un fiasco sur toute la ligne... 2ième guerre mondiale ont prouvé que C'étaient des cancres au niveau militaire... la ligne MAGINOT... ha ha ha la plus grosse blague militaire de tous les temps...

AVec la Poudre Macron au pouvoir.. C'est pas fort le club de France... en plus qu'ils se font battre par l'Argentine....

A suire, oubliez pas de mettre du papier journal sous vôtre réfrigérateur... en cas d'Attaque nucléaire évidemment...

Sous la protection du 8

par F Fernand, lundi 19 décembre 2022, 00:26 (il y a 1221 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Selon ce que j'ai lu sur le journal électronique, la france veut déclarer la guerre a la russie.

Cecie représente la prophétie de nostradamus.

La France des gualois fut exterminer par les romains et par les chrétiens.

Je me demande pourquoi il est si important de exterminer la France. J'essais de percer des mistères de l'Histoire.

Il est certain que la france est en dangé de mort face a la russie. Pourquoi est il si important de exterminer la france une troisième fois avec le nucléair.

Je penses jéromec il y a de grand mistère en ce lieu de france par rapport a la mort.

Les gaulois de l'ancienne europe ont ils pataugé dans le clots des ombres. Pourquoi autant de feu envers la france. La france est un mairais d'eau et non de feu. Il y des mistères. Est il possible de perser les mistères avant la fin.

Le monde de Cain, comme l'histoire dit fait des tonnes de cadavre en agir. Il est très difficile de échapper a l'emprise de Cain.

Le côté obcur est très puissant.

Salut Jeremec

fernand

GLEE - Don't Stop Believin'

par Jeromec, lundi 19 décembre 2022, 00:48 (il y a 1221 jours) @ F Fernand

Je chante l'Espoir jusqu`'à mon dernier cri d'espoir..

GLEE - Don't Stop Believin' (JE

https://www.youtube.com/watch?v=JseWhrUz9TY

Je prends le train de minuit menant vers lui part...
:-D :-) ;-)

[image]
Je suis la locomative électrique éternelle de l'avenir....

GLEE - Don't Stop Believin'

par F Fernand, lundi 19 décembre 2022, 14:23 (il y a 1221 jours) @ Jeromec

Salut Jereomec

La trotinette électrique semble bien aller. Elle te fait exploré différent état de l'univers de ton environnement. Avec une voiture tu ne pourraits pas faire cela.

Comme je disais, un mistère peut être voulu pour cacher quelque chose, pour protéger quelque chose, ou les temps de l'existance sont pas encore arriver.

La terre est comme un grain de sable, mais il semble en dépit de notre petitesses on est pas mal surveiller par l'univers.

Salut Jeromec

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 10:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact