Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

De retour de la COP très copée...

par Jeromec, dimanche 18 décembre 2022, 01:48 (il y a 1222 jours) @ Ammabaoth

Moi je pensais à ce nez... qui à l'impromptue,
Nous remets les bobettes dans le trou de la Crack.:-D

C'est après? où c'est la Cop ?

Sérieux ?! On s'en va là !
Hummmmmmmmmm!!!
Laissez moi méditer .

je suis de retour de la COP...dans le métro on répète des messages hypnotisant que le métro ''place d'Armes'' est fermé pour la COP

Le périmètre est ultra ''Copé'' par des cops qui se tournent les pouces à ''chiller'' ensemble à temps supplémentaires

Plus de Wagon, panier à salade dans le secteur puisqu'il n'y a AUCUNE manifestation ou presque...

il y a beaucoup plus de policiers qui surveillent le palais des congrès qui est quadrillé par des clôtures que le Centre Bell le soir d'une joûte de Castagne avec 18 000 fans déçus que le CH se fait Rosser encore une fois solide par les Lighting de Tampay Bay....

''dans le ''Resse de la ville.... '' Essayer de trouver un char de police... bonne chance... essayer de trouver un agent de sécurité ou une police dans les autres stations de métro, bonne chance...
Mais chaque station de métro s'assure d'Avoir un employé pour que chaque utilisateur paie pour le métro... pendant qu'on a payé 25 millions et plus en sécurité par une gang de la COP qui meublent leurs temps libres sur leurs portables ou encore leurs téléphones intelligents tout en utilisant de la vaiselle à usage unique tout en prenant l'Avion aller et retour....

ET le clou dans le cercueuil.. les Zones ''dites protégées'' ne le sont pas de l'exploitation des ressources... Bravo....

Pendant ce temps là une fillette de 7 ans a été fauché par un chauffard sur la rue PARTENAIS qui est le QG de la SQ!!!!!!!!! !!!!!!!!

Y a pas de police qui contrôle la vitesse dans certains coins critiques... ben non sont toutes ou presque à la COP à se tourner les pouces....

:-|

[image]

[image]

708 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 10:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact