Solstice d'hiver
![[image]](images/uploaded/20221216092733639c80550d53e.jpg)
La pierre qui tourne à Velaine Belgique qui ressemble a un éléphant belle symbolique.
Bonjour Vincent et Cornel,
Merci Vincent je l'ai déjà vu, c'est très intéressant, et tout converge toujours à des moments clef de l'année qui sont les équinoxes et les solstices d'hiver.
Il y a un site mégalithique dans ma région et depuis deux ans, nous mesurons par radiesthésie des activités jamais vues.
A chaque portail énergétique, il y a des accélérations circulaires, des cônes et vortex, des montées de fréquence incroyable.
On mesure une reconnexion entre les sites sacré avec une montée en puissance qui influe sur la conscience de l'humanité.
Tout ça se passe dans l'éthérique comme si quelque chose de nouveau allait ce matérialisé.
L'effondrement de notre société matérialiste est en marche, je pense que nous sommes près de vivre une expérience à l'échelle biblique.
La roche des fées dans les Ardennes
a voir aussi le message
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=157474
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Fil complet:
- Solstice d'hiver - baltazar10668, 12/12/2022, 09:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Doc. sur les bâtisseurs des temps anciens et le Mt St-Michel - vbulota, 12/12/2022, 13:15
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Solstice d'hiver - baltazar10668, 16/12/2022, 14:46
- Solstice d'hiver - cornel, 12/12/2022, 17:19
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Doc. sur les bâtisseurs des temps anciens et le Mt St-Michel - vbulota, 12/12/2022, 13:15