Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon 2 cennes sur les manifs....

par Jeromec, lundi 12 décembre 2022, 21:53 (il y a 1228 jours) @ Jeromec

Mon 2 cennes sur les manifs.... ça s'est calmé beaucoup, beaucoup des deux côtés...

J'ai été témoin de quelques frappes abusives du SPVM lors des matchs Canadiens, notammetn... y a du monde qui ont mangé des boucliers du SPVM pour souper.. des coups de matraques aussi... parce que le SPVM a chargé sans avertir après la fin du match des canadiens de Montréal...

mais quand même... depuis des années C'est la tendance à la baisse dans l'intensité des manifs...y a place à amélioration, j'en convient, mais j'observe une joyeuse tendance vers moins de répression...

:-) :-D
Et Trudeau c'est PAS un dictateur... il a l'étoffe de... mais.. C'est pas Staline... y a une dérive d'autoritarisme, mais il y a eut un certain recentrage...

à suivre....:-)

on s'améliore toussse ensemble...;-) on S'ennuie pas....:-D :-)

PS : Un bon casque de moto full face et un drapeau Mohawk c'est pas mal efficace pour éviter les arrestations...:-D Équipez vous adéCOUACQUEMENT si vous voulez manifester....:-D
Ne leur laissez pas 2 pouces de leste....:-D

454 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 10:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact