Montréal: Dix ans d'émeutes en 1h
Montréal: Dix ans d'émeutes en 1h
Des forces policières utilisées pour réprimé à grands coups de matraques et de balles en plastique dans les yeux les pauvres étudiants qui constestait les hausses des frais universitaires... pendant que C'était Bar ouvert chez les libéraux évidemment...
Montréal: Dix ans d'émeutes en 1h / Ten years of riots in 1h recap
https://www.youtube.com/watch?v=ME9fBCs9XLo
Version 2021 on arrête des gens pas de masques, menotte aux poings pendant que le maire de Québec et la Mairesse de Montréal était même pas foutu de respecter leurs propres règles...
Une chance que c'est pas arrivé en Chine... on aurait crié à la dictature...

Mon 2 cennes sur les manifs....
Mon 2 cennes sur les manifs.... ça s'est calmé beaucoup, beaucoup des deux côtés...
J'ai été témoin de quelques frappes abusives du SPVM lors des matchs Canadiens, notammetn... y a du monde qui ont mangé des boucliers du SPVM pour souper.. des coups de matraques aussi... parce que le SPVM a chargé sans avertir après la fin du match des canadiens de Montréal...
mais quand même... depuis des années C'est la tendance à la baisse dans l'intensité des manifs...y a place à amélioration, j'en convient, mais j'observe une joyeuse tendance vers moins de répression...
Et Trudeau c'est PAS un dictateur... il a l'étoffe de... mais.. C'est pas Staline... y a une dérive d'autoritarisme, mais il y a eut un certain recentrage...
à suivre....
on s'améliore toussse ensemble...
on S'ennuie pas....
PS : Un bon casque de moto full face et un drapeau Mohawk c'est pas mal efficace pour éviter les arrestations...
Équipez vous adéCOUACQUEMENT si vous voulez manifester....
Ne leur laissez pas 2 pouces de leste....