Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE RITUEL de la HIÉROGAMIE

par F Fernand, vendredi 09 décembre 2022, 17:08 (il y a 1231 jours) @ corbeau

Sakut corbeau

Il est certain que la nature du mental s'exprime en tout cela.

Je veux pas être le mouton noir, je crois en une autre femme, la femme de la nature nature.

Je veux pas en parler. C'est miss univers, c'est un autre monde.
Je suis un peu dissident cosmique parler comme sa.

Il est certain que l'Homme doit quitter la terre pour survivre. La terre on sait peu de choses a se sujet.

Maintenant on sait par l'istoire que le monde des goulais fure exterminer par le monde romain et le monde chrétien et en plus une connnotation de esclave pour le grand sultant.. Il y avait des raisons a tout cele. Le gaulois anciens ont ils pataugé dans le marais des ombres. Les gaulois si il en reste comme origine seront surement obligé de dessendre dans les profondeurs du mairais et de voir ce qui se passe. Le passé persisste toujours.

La destruction de notre monde depuis adam et èves, le monde des morts est gigantesque. Le culte de Cain est une vrais machine de guerre.

Aller audela de la réalité de nos sens fait poeur a bien du monde.

la science détruit le monde quantique, ils sont dans les profondeurs de la terre a un degré profond et en plus il veulent se rendre au bing bang. C'est le pur péché.

Il est certain pour exprimer la lumière de la création et non celle inventé par la IA cosmique, ce n'est pas facile. L'Homme a perdu les datas de son exsitance, par un vouloir intelligent directionnelle. Un vouloir qui est peut être pas même nature ques a origine de l'Homme.

Salut corbeau

Fernand

535 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 12:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact