Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Ancré dans vos corps émotifs, mental et causal

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, samedi 03 décembre 2022, 04:45 (il y a 58 jours)

Comment les dissoudre.

Les chocs émotifs vécus lors des évènements traumatisants de la vie laissent une mémoire réelle dans les corps émotif, mental et causal comme un bleu sur le corps physique. Aucune psychothérapie ne peut les enlever, tout simplement parce qu'il s'agit réellement d'une masse éthérique, presque physique, qui est installée. On peut toujours, par les techniques psychiques, retrouver tel ou tel évènement qui est devenu la cause d'un blocage, mais si on ne l'enlève pas énergétiquement, avec les mains ou tout autre procédé efficace, il demeure installé dans les trois corps. Cette observation est très importante, et j'accorde une priorité lors des soins à enlever les mémoires de tous les traumatismes qui sont encore ancrées dans les corps. Le résultat peut être étonnant.
J'ai constaté que par la même méthode, on pouvait enlever les allergies : gluten, pollens ou autres. On peut aussi enlever la phobie : des araignées, des souris, du noir, des serpents... la peur de l'agression, de la foule, de l'eau... la claustrophobie, le vertige…

Quant au corps causal, c'est lui qui enregistre les réflexes conditionnés. Lesquels seront répétés indéfiniment : la peur, le problème, l'allergie ou le mal-être. Nous cherchons donc à chaque fois s'il y a un programme associé, et l'enlevons.

Les chocs émotifs créent des blocages extérieurs dans les trois corps sous forme de masses d'énergie, et des blocages intérieurs sous forme de boîtes dans les zones spécifiques. En outre, ils peuvent créer, à un autre niveau, des liens, des fissures du cœur ou des manteaux de protection (générés par de très fortes émotions) qui oppriment, blessent, entourent, bloquent, etc.
Outre les blocages occasionnés par des évènements traumatisants négatifs, il existe également des blocages de conditionnement positifs. Ils sont aussi ancrés dans les trois corps et la méthode est la même pour les enlever. En voici quelques exemples : Si, dans votre enfance, on vous a donné des bonbons en guise de récompense, à l'école ou autre, vous avez ancré dans vos corps émotif, mental et causal le fait qu'un bonbon est synonyme de bien-être et récompense. Et dès que, vous avez une baisse de moral, vous en mangez pour vous consoler. Vous n'arrivez pas à vous en empêcher, c'est devenu impossible, même avec toute votre volonté. Si l'on vous a appris, à juste titre (peut-être), d'éviter de parler à un inconnu, d'être discret et poli, de ne pas couper la parole aux autres, d'écouter, mais de ne pas intervenir, vous êtes toujours dans le même état d'esprit : par conséquent, vous êtes très timide. Vous ne pouvez pas aller au-devant des autres. Vous êtes bloqué et avez du mal à exprimer vos émotions.

extrait: du livre Armageddon

Règle du pendule :
Toute représentation d'une chose est reliée à l'original.
Elle montre ses caractéristiques, émet ses énergies et permet d'agir à distance.

[image]
[image]
[image]
[image]
Placé une photo ou le nom ou une photo sur le graphique du genre adéquat.
Regardé le pourcentage avant exemple de la phobie des araignées puis vous remesurez après le soin.

Faite tourner le pendule dans le sens anti horlogique au-dessus du corps causal puis du corps mental ensuite du corps émotionnel.
Il faut émettre l'intention de dissoudre exemple ici la phobie des araignées et la remplacé par une énergie lumineuse.
Pour émettre une bonne intention, le pendule doit tourner dans le sens horlogique, recontrôler maintenant le pourcentage obtenu.

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  229 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

195790 messages dans 39804 fils de discussion, 1034 utilisateurs enregistrés, 43 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 43 invités)
Temps actuel sur le forum : 30/01/2023, 00:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum