Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Magie de Fée ★★★

par ophelyia, vendredi 25 novembre 2022, 22:13 (il y a 511 jours) @ corbeau

Bon, ma baguette magique est magique comme des champignons magiques, elle fait voir des choses qui n'existent pas vraiment... :-D :-D :-D

Peut-être que ça peut sembler être un corbeau, sur la terrasse de ma voisine (je pense que c'est ce que tu as vu sous toutes réserves...), mais c'est une illusion d'optique car ce n'est qu'un pot de terre que j'ai vidé qui donne la masse noire, en arrière-plan, dans ma photo... Cependant, quand j'ai fait cette photo, j'entendais deux-trois corbeaux qui piaillaient pas mal dans le sapin de l'autre côté de la rue!!! Je trouve qu'on les entend un peu plus l'automne, ils semblent être plus bavards...

Pour aller avec les champignons magiques, un peu d'Astral Projection avec la pièce ''Aurora Borealis''!!! :-D De la musique ''israëlienne'' que j'écouterais dans ma soucoupe volante si je pouvais aller me promener entre les planètes à vitesse supersonique!!! :-D :-P :-D ????☮ ????????

Astral Projection - Aurora Borealis
https://www.youtube.com/watch?v=kBRUaMbFQ84

[image]

[image]

  717 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum