Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

CE QUE JE LEUR DIRAI AUX EXTRATERRESTRES

par Contact @, dimanche 20 novembre 2022, 21:16 (il y a 520 jours) @ Judith13

Allo Fernand, Jeromec et Judith13,

Ce que vous dites tous les trois est important, cependant vous vous doutez bien que nous ne connaissons pas la seule et unique Vérité à propos de ces Rois des marécages.

On a l'opportunité de connaître quelqu'un qui va commencer à livrer l'info à partir de décembre, il a déjà commencé d'ailleurs.

C'est Kiwan qui a parti le Bal des ''vampires'' énergétiques, j'ai confiance en lui pour qu'il nous étonne jusqu'à la fin, à tout le moins, jusqu'au Surrender.

Pour faire avancer ce dossier de la manière la plus ésotériquement expérimentale, je proposerais à Kiwan qu'il discute avec ses ''amis'' la nuit afin qu'on le prépare pour être invité à titre d'observateur silencieux lors de la prochaine présence des extraterrestres au COP15 en décembre.

La rencontre, bien entendu, se passerait en '' In Physical''.

Kiwan est rendu à un niveau d'évolution, de connaissance, de savoir, (grâce à ses ''amis'' qui l'ont formé depuis plus de 70 ans), qui font de lui un acteur apte à être '' observateur silencieux ''.

Puis, dans le cadre des vidéOrandias, nous prendrons plaisir à être enseigné par lui, chaque semaine, jusqu'au 24 février.

L'École Djédi, nouvelle version, se profile à l'horizon.

Bonne soirée.

P.S. Judith13 leur demander '' Qui vous a créé? '' nous le savons mais nous ne leur dirons pas.

  467 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 09:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum