Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Roulez Vert... Bicyclette électrique exclus...

par Jeromec, vendredi 11 novembre 2022, 13:39 (il y a 1259 jours) @ Jeromec

c'est tellement mignon de subventionner les véhicules de l'une des personnes les plus riches de la planète, mais d'exclure les bicyclettes électriques du programme....:-)

https://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/rabais/ve-neuf/programme-rabais-vehicule-neuf.asp

**Note sur les scooters électriques
Les scooters électriques admissibles au programme doivent faire partie de la catégorie « motocyclette à vitesse limitée », ce qui exclut les bicyclettes assistées.

https://www.conseiller.ca/nouvelles/economie/elon-musk-est-lhomme-le-plus-riche/

Elon Musk a été sacré homme le plus riche, selon le classement 2022 des plus grosses fortunes mondiales du magazine Forbes. Il est également le premier à dépasser la barre des 200 milliards de dollars (G$) de fortune. Pour son 36e classement annuel, Forbes a utilisé les cours des actions et les taux de change du 11 mars 2022 afin de calculer les valeurs nettes propres à chacun.''

Le jour ou Tesla va faire des bicycles électriques ça va peut-être changer, mais c'est pas assez Payant$... et il n'y a pas assez de bidules qui brisent...:-|

  591 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 16:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum