Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Fée Féminine... ★★★ (Halloween suite)

par ophelyia, vendredi 04 novembre 2022, 18:14 (il y a 1266 jours) @ ophelyia

Voici une interprétation de la Fée toute en Féminitude!!! Le costume a été fabriqué par mes doigts de Fée à partir d'un tissu que j'avais depuis longtemps, tissu que j'ai mélangé à un chandail à manche longue rose pâle découpé en morceaux qui a servi d'accompagnement au tissu crocheté qui fût la base de mon inspiration de couturière. Mon costume est sexy mais je ne pense pas qu'il soit déplacé, c'est un costume de Fée d'été, de plus, il y a une fille en bikini, en avant de moi, et c'est tout à fait normal quand on se baigne en été...

Mon dernier copain était photographe, pas professionnel mais c'était tout comme, il avait un talent extraordinaire en photographie et nous avons fait plusieurs projets dans lesquels nous mettions à profit nos talents artistiques respectifs pour faire des œuvres communes. La couleur rose est la couleur que je déteste le plus au monde mais, pour un costume de Fée, je trouve que cette couleur avait sa place et j'ai utilisé des tissus que j'avais sous la main pour le réaliser, je n'ai pas vraiment choisi la couleur. En passant, une Fée est souvent représentée en bottines avec des bas rayés, là, il me manquait mes bas rayés. Je mets au défi n'importe quel drag d'incarner une Fée de façon aussi Féminine, il en sera incapable pour sûr...

[image]

986 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 17:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact