Retour à l'index du forum
Chronologique

Le monde en l'envers .

par shlomo ar ak am, mercredi 02 novembre 2022, 22:39 (il y a 1268 jours)

Un ptit salut .

Clissssssssssssssss , où la société s'en va .

Un drague queen comme fée des étoiles au défilé du Père Noël.

Shlomo

Le monde en l'envers .

par F Fernand, mercredi 02 novembre 2022, 23:30 (il y a 1268 jours) @ shlomo ar ak am

Salut shlomo

Tu a raison ils sont complètement perdu dans le banc de neige, Ils vont geler debout.

Nos ancêtres ont raison, la bête détruit tout sur son passage. Il est certain que la société québécoise est en dangé culturelle.

Je n'ai rien contre ces gens, je penses que leur place pour la fée des glaces, la fée des étoiles, leur présence est un non sens a la réalité histoirque de l'exsitance.

Au québec, on est en dangé par rapport a la bête. Si nous regardons l'Histoire des juifsarabes depuis des dizaines de milliers de anneés, face a la bête , ils ont fait patates. Les seuil survivants sontait les ti coun du coin de la rue qui jesticulaient les mains en l'air et demandaient l'imploration du ciel. Il faut comprendre que la bête est un exterminateur, un prédateur cosmique. La terre est en dangé de mort.

Sa prend l'aide du créateur de cette terre et son aide par le coeur.

La vierge marie qui est miss univers, c'est pas une fille perdu dans le désert,,, elle dit seulment: mes petits enfants prier et prier. La bête c'est un terminateur cosmique. L'Homme est pas patendter pour le confronter. La vierge marie a tout comprit cela. Elle demande de l'aide de son fils, et son fils est connecter sur le dieu tout puissant. C'est des rencontre d'Homme très véril.

Nous les québécois on a du sang juifsarabes et du sang amériendien. On est légé comme une plume, Donc le vent peut nous emproter facilememt. Nos croyances sont douteuses.

Mesieur Lefèves avait parler de cela.

De la fason que l'ont est patenter par l'hisroire, il nous reste seulement Dieu comme bouclier. Avoir un symbole religieux historique sur les étandars de l'armée. Sans l'aide de dieu l'armée ne gangera pas. Sa prend la croix de feu de dieu, c'est la seul solution. Le glaive de saint mMichel.

Les juifs modernes ont des armes de atome. L'atome en destruction c'est le beau diable. Israel va sortir vaincoeur pas a cause de son amré, mais a cause de dieu. La bible est formel. Dieu a pas l'Intention de abandonner ce monde. Même si tout le monde ardore le veau d'or.

Salut shlomo.

Regarder les étoiles c'est bon pour l'esprit.

Fernand

Fée des Étoiles drag!!!! ★★★

par ophelyia, mercredi 02 novembre 2022, 23:45 (il y a 1268 jours) @ shlomo ar ak am

Fée Féminine... ★★★ (Halloween suite)

par ophelyia, vendredi 04 novembre 2022, 18:14 (il y a 1266 jours) @ ophelyia

Voici une interprétation de la Fée toute en Féminitude!!! Le costume a été fabriqué par mes doigts de Fée à partir d'un tissu que j'avais depuis longtemps, tissu que j'ai mélangé à un chandail à manche longue rose pâle découpé en morceaux qui a servi d'accompagnement au tissu crocheté qui fût la base de mon inspiration de couturière. Mon costume est sexy mais je ne pense pas qu'il soit déplacé, c'est un costume de Fée d'été, de plus, il y a une fille en bikini, en avant de moi, et c'est tout à fait normal quand on se baigne en été...

Mon dernier copain était photographe, pas professionnel mais c'était tout comme, il avait un talent extraordinaire en photographie et nous avons fait plusieurs projets dans lesquels nous mettions à profit nos talents artistiques respectifs pour faire des œuvres communes. La couleur rose est la couleur que je déteste le plus au monde mais, pour un costume de Fée, je trouve que cette couleur avait sa place et j'ai utilisé des tissus que j'avais sous la main pour le réaliser, je n'ai pas vraiment choisi la couleur. En passant, une Fée est souvent représentée en bottines avec des bas rayés, là, il me manquait mes bas rayés. Je mets au défi n'importe quel drag d'incarner une Fée de façon aussi Féminine, il en sera incapable pour sûr...

[image]

Musique - ''Fairies Wear Boots'' Black Sabbath

par ophelyia, vendredi 04 novembre 2022, 18:26 (il y a 1266 jours) @ ophelyia

Pour preuve que les Fées portent des bottines, voici la pièce ''Fairies Wear Boots'' de Black Sabbath:

Black Sabbath - Fairies Wear Boots
https://www.youtube.com/watch?v=8e1W2O5jDPI

[image]

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, vendredi 04 novembre 2022, 19:11 (il y a 1266 jours) @ ophelyia

Bravo ophelya
C'est beaucoup plus représentatif de la fée des étoiles.
Ta création avec tes doigts de fée est très jolie.Mieux que le déguisement d'une certaine Trans-Barbie qui n'est qu'un costume et maquillage exagérés de l'halloween.
Malheureusement elle est une fausse copie de la féminité.
A+ JoJo

par ophelyia, vendredi 04 novembre 2022, 21:00 (il y a 1266 jours) @ JoJo

Merci JoJo pour ton appui de Femme!!!!

[image]

Magie de Fée ★★★ (Halloween suite)

par ophelyia, vendredi 04 novembre 2022, 20:27 (il y a 1266 jours) @ ophelyia

Ma voisine avait une petite réparation de son rideau de salon à me faire faire, il était décousu en un endroit (elle a deux chats...), je lui ai donc réparé, cet après-midi, ce petit accroc avec ma machine à coudre mais, comme je ne charge pas pour mon aide de couturière, elle m'a payé avec cette bague qu'elle vient tout juste de me donner à la remise de son rideau réparé. C'est une bague ''cheap'' qu'elle a trouvée dans un emballage de gomme balloune d'Halloween et elle s'est dit que ça irait bien avec moi... C'est ce que j'appelle de la magie de Fée!!! Cette bague complète à merveille mon costume de Fée... Hallucinant... On s'entend que ce n'est pas moi qui fait de la Magie, c'est l'Univers... :-| :-) :-D

[image]

Arbre à Fées ★★★

par ophelyia, dimanche 06 novembre 2022, 01:41 (il y a 1265 jours) @ ophelyia

J'ai fait une photo de mon arbuste un peu après le crépuscule... On va dire que c'est mon Arbre à Fées...

[image]

par corbeau, samedi 05 novembre 2022, 10:19 (il y a 1265 jours) @ ophelyia

Quelle belle petite fée de bord de l’eau!

;-)

[image]

FÉES, CO-CRÉER AVEC LES PLANS SUBTILS

par corbeau, samedi 05 novembre 2022, 10:24 (il y a 1265 jours) @ ophelyia

Devinez qui est l'ambassadrice pour le cancer de la prostate

par Jeromec, jeudi 03 novembre 2022, 14:06 (il y a 1267 jours) @ shlomo ar ak am

Devinez qui est l'ambassadrice pour le cancer de la prostate (Fière ambassadrice de la campagne #Noeudvembre de PROCURE afin de lutter contre le cancer de la prostate.)?

https://twitter.com/Val_Plante/status/1587897334221877249

Valérie Plante, la Mairesse de Montréal... l'homme de la situation...

j'ai hâte de voir qui sera l'ambassadeur pour le cancer du sein... ?

Montréal qui va accueillir le sommet de la COP potentiellement le plus polluant de tous les temps...

''faites ce que l'on dit surtout pas ce que l'on fait)

Dans le même ordre d'idée, nommons Ronald Mc Donald au ministère de la Santé
Le Capitaine Highliner au ministère des pêches
Le Géant vert à l'agriculture
Ultramar à l'environnement et lutte aux changements climatiques
Netflix ministre de la culture
Kraft Dinner au ministère de l'emploi
Le Bonhomme Michelin aux Transports
Tim Hortons aux affaires interprovinciales
Le Capitaine Cosmos aux Affaires internationales
Rambo à la défense...
Etc...

ça va bien aller...:-)

PS : Si je me fais arrêter lors de la COP je fais CRIER au profilage racial, moi une femme noire qui se fait arrêter...:-D Plainte en déontologie et poursuite du SPVM:-)

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1929683/cop15-securite-police-chine-onu-biodiversi...

e plus grand déploiement policier des 20 dernières années pour la COP15 à Montréal
Le bâtiment dans lequel se déroule la COP15.
La 15e Conférence des parties à la Convention sur la diversité biologique aura lieu à Montréal, en raison des mesures sanitaires trop restrictives en Chine.
r)

2022-11-02 | Mis à jour hier à 15 h 42
La Conférence de l'ONU sur la biodiversité, ou COP15, en décembre prochain à Montréal, transformera le secteur du Palais des congrès, au cœur du centre-ville, en zone internationale dont les points d'accès, selon nos informations, seront surveillés par plus de 500 policiers quotidiennement.

Lors d'un breffage technique avec les médias, mercredi, la Gendarmerie royale du Canada (GRC), qui sera responsable de la zone bleue ultrasécurisée mise en place du 1er au 20 décembre, a indiqué que les besoins en ressources policières pour cet événement à Montréal sont sans précédent depuis deux décennies.

La GRC aura l'appui de la Sûreté du Québec (SQ) et du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour fournir le nombre d'agents et d'enquêteurs nécessaires et, surtout, s'assurer que les principaux axes routiers de Montréal sont sécuritaires. Des policiers de Québec, de Laval, de Longueuil et de Gatineau seront aussi présents dans la métropole.

Les chefs d'État seront transportés par convoi entre l'aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau et le Palais des congrès.

Sur le terrain, le SPVM se chargera des arrestations ou de toutes formes d'enquêtes si des incidents surviennent durant le déroulement de la COP15.

On estime que plus de 15 000 personnes participeront à l'événement, du 7 au 19 décembre.

La GRC n'a pas voulu dévoiler combien de chefs d'État seront du nombre et qui, précisément, a répondu à l'invitation de la Chine, qui est officiellement le pays hôte de la COP15.

Comme les restrictions sanitaires sont encore très contraignantes en Chine en raison de la COVID-19, Montréal est devenue à l'automne 2021 l'endroit choisi par l'ONU pour tenir ce sommet sur la protection de la biodiversité.

Des gens regardent un discours sur un écran.
La COP15, présidée et organisée par la Chine, aura lieu à Montréal parce que les restrictions sanitaires liées à la COVID 19 sont moins sévères qu'en Chine pour accueillir des délégations du monde entier.

Une forteresse autour du Palais des congrès
Une clôture sera érigée autour du Palais des congrès. Le SPVM précise que le périmètre touchera une partie des rues Saint-Urbain et Saint-Antoine Ouest, de l'avenue Viger Ouest et de la place Jean-Paul-Riopelle. Il en va de même pour les rues Côté, De la Gauchetière Ouest et Chenneville.

À travers ce périmètre se trouveront des points d'entrée surveillés par les policiers.

Seules les personnes accréditées auront accès à l'intérieur de la zone sécurisée du 1er au 20 décembre. La station de métro Place-d'Armes sera également fermée durant cette période.

La circulation devrait commencer à être perturbée dès la semaine prochaine autour du Palais des congrès.

L'installation de la clôture débutera dans les prochains jours. C'est pourquoi on déploiera des policiers dès lors pour détourner la circulation. Les automobilistes sont donc appelés à éviter les abords du Palais des congrès si possible.

Pas moins de 500 policiers, selon nos informations, seront nécessaires, 24 heures sur 24, pendant toute la durée de l'événement, pour assurer le bon fonctionnement de la COP15 et gérer les nombreuses manifestations prévues aux abords du périmètre.

Les membres du SPVM seront au travail sur une base volontaire et en heures supplémentaires pour les besoins de la COP15. S'il manque des policiers sur le terrain, la SQ viendra combler le manque de ressources policières.

Le coût total des salaires des policiers pourrait s'élever à 25 millions de dollars pour la Ville de Montréal, au terme de l'événement de trois semaines.

Le SPVM estime que ces données sont préliminaires, puisque l'événement n'a pas encore eu lieu. Le gouvernement fédéral devrait éponger la facture de Montréal.'

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121580/toilettes-non-genrees-communaute-trans-lgbt

Des toilettes non genrées plus présentes dans les établissements scolaires
Les pictogrammes ont été modifiés au Cégep Champlain Saint-Lawrence.
Les pictogrammes ont été modifiés au Cégep Champlain St.Lawrence.

Afficher les commentaires
Radio-Canada
Publié le 5 septembre 2018
Prenez note que cet article publié en 2018 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Les établissements postsecondaires de Québec s'adaptent de plus en plus aux besoins de la communauté LGBT. Les toilettes non genrées n'ont jamais été aussi nombreuses, une façon de laisser tomber les étiquettes.

Un texte de Fanny Samson

La loi provinciale facilitant le changement de sexe a poussé les cégeps et les universités à réfléchir au malaise vécu par les personnes transsexuelles ou transgenres. Plusieurs établissements emboîtent le pas en modifiant l’affichage de certaines toilettes.

À l’Université Laval, 60 toilettes universelles ou neutres sont maintenant disponibles dans 14 pavillons. La majorité d'entre elles étaient déjà accessibles aux hommes et aux femmes. Les autres étaient facilement convertibles.

« Ce sont les étudiants et les étudiantes du groupe gai de l'Université Laval qui ont rencontré la rectrice et qui ont soumis la demande, qui a été entendue, et comprise », indique la porte-parole Andrée-Anne Stewart.

L'Université Laval a modifié les pictogrammes de certaines toilettes afin qu'elles soient universelles.
Agrandir l’image(Nouvelle fenêtre)
L'Université Laval a modifié les pictogrammes de certaines toilettes afin qu'elles soient universelles.

PHOTO : RADIO-CANADA

Une deuxième étape a été entamée afin de mettre en place de « nouveaux standards pour les rénovations majeures futures et les nouvelles constructions ».

Selon l’Alliance Arc-en-ciel de Québec, ces changements ont été rendus possibles grâce à la visibilité obtenue ces dernières années par la communauté LGBT.

« Beaucoup de groupes se sont formés pour mettre de la pression justement sur ces autorités-là, que ce soit dans les écoles secondaires, les cégeps ou les universités », croit Guillaume Tardif, adjoint à la coordination de la Fête arc-en-ciel de la ville de Québec.

Il affirme que l’Université Laval a ainsi suivi l’UQAM, l'Université de Sherbrooke et plusieurs universités américaines.

« Il y a eu tellement d'histoires de gens trans, des gens en transition, qui vivent un malaise par rapport à ça », rappelle-t-il.

Se tourner vers l'ouverture
Trois toilettes non genrées sont disponibles au Cégep Champlain Saint-Lawrence.
Trois toilettes non genrées sont disponibles au Cégep Champlain Saint-Lawrence.

PHOTO : RADIO-CANADA

Dans les cégeps de Québec, les directions n'ont pas attendu de recevoir des demandes pour passer à l'action. Au Cégep Champlain Saint-Lawrence, un nouveau pictogramme a fait son apparition. Au total, trois toilettes sont accessibles à tous.

« Le ministère amène beaucoup ce sujet-là dans les médias au niveau de l'éducation, donc on s'est mis juste à réviser nos lieux, voir qu'est-ce qu'on pouvait faire pour rendre le tout beaucoup plus inclusif », souligne la directrice adjointe des services aux étudiants, Josianne Giroux.

L’une de ces toilettes a été spécialement construite dans la nouvelle annexe, alors que les deux autres étaient déjà identifiées, mais pour les personnes handicapées.

Une douche privée est aussi accessible à tous. L’établissement scolaire prévoit bientôt rénover ses vestiaires, ce qui permettra de les adapter.

De nouvelles constructions adaptées
Comme il est plus facile et moins coûteux de changer l’affichage que de construire de nouvelles toilettes, les établissements profitent des travaux de rénovation pour effectuer des changements.

Au Cégep de Lévis-Lauzon, cinq nouvelles toilettes neutres seront accessibles dans la nouvelle bibliothèque, en plus des deux toilettes mixtes déjà disponibles.

« On sait que c'est une réalité. Il y a une communauté LGBT, donc de leur offrir des services simples comme ça, ça va de soi, et il ne faut pas attendre. »

— Une citation de Adèle Charron, porte-parole du Cégep Lévis-Lauzon
« C'est dans le cadre de notre nouveau plan stratégique, on a vraiment un élément où l'on souhaite promouvoir et sensibiliser la communauté à la diversité », affirme la porte-parole Adèle Charron.

Guillaume Tardif, de l'Alliance arc-en-ciel de Québec.
Guillaume Tardif de l'Alliance Arc-en-ciel de Québec

Si l'Alliance arc-en-ciel croit qu’une partie de la lutte est déjà gagnée, Guillaume Tardif estime qu’il reste encore beaucoup de sensibilisation à faire.

Selon l’étudiant en travail social, tous les bâtiments publics devraient avoir des toilettes universelles afin d’assurer l’intégrité physique et la sécurité de la communauté LGBT.

Le monde en l'envers .

par cornel @, jeudi 03 novembre 2022, 17:48 (il y a 1267 jours) @ shlomo ar ak am

Un ptit salut .

Clissssssssssssssss , où la société s'en va .

Un drague queen comme fée des étoiles au défilé du Père Noël.

Shlomo

ça colle bien la citation de https://images.app.goo.gl/5xBskBWmuZmkyrcM6 a la situation :-D

« Le monde s'est divisé entre Conservateurs et Progressistes.

L'affaire des Progressistes est de continuer à commettre des erreurs.

L'affaire des Conservateurs est d'éviter que les erreurs ne soient corrigées. »

(G. K. Chesterton)

---
1 + 1 en amour fait 3

La Maison Blanche Finance Drag Queen en Équateur (mineurs)

par Jeromec, vendredi 04 novembre 2022, 12:45 (il y a 1266 jours) @ shlomo ar ak am

Mme Plante est une fervente admiratrice des démocrates... dont Joe Biden aux mains baladeuses...:-|

Donc, si vous voulez constater le type d'idées qui peut l'animer...

https://www.catholicnewsagency.com/news/252630/biden-administration-financing-drag-quee...

Biden administration financing drag queen shows for minors in Ecuador
''L'administration Biden finance des spectacles de drag queen pour mineurs en Équateur

Biden
Le président américain Joe Biden | Crédit : Maison Blanche - Domaine public
Diego López Marina
Par Diego López Marina

Personnel ACI Prensa, 24 octobre 2022 / 13:31 pm

Le département d'État américain a versé 20 600 $ en argent des contribuables pour financer des ateliers et des représentations théâtrales «drag queen» pour les jeunes étudiants, y compris les mineurs, au Centre équatorien nord-américain Abraham Lincoln à Cuenca.''

biden
U.S. President Joe Biden | Credit: White House - Public Domain
Diego Lopez Marina
By Diego Lopez Marina

ACI Prensa Staff, Oct 24, 2022 / 13:31 pm

The U.S. State Department has contributed $20,600 in taxpayer money to finance workshops and “drag queen” theater performances for young students, including minors, at the Abraham Lincoln North American Ecuadorian Center in Cuenca.

The country’s currency is the U.S. dollar.

The State Department website notes that the grant, awarded Sept. 23, seeks to “promote diversity and inclusion.” To meet this condition, the cultural center must do “three workshops, 12 drag theater performances, and a two-minute documentary” by Aug. 31, 2023.

A drag queen may be defined as a man who dresses up in garish women’s clothes, typically wearing a colorful wig, ornate makeup, platform shoes, etc.

In a statement to ACI Prensa, CNA’s Spanish-language sister news agency, Alicia Boroto, director of the Abraham Lincoln North American Ecuadorian Center, said Oct. 21 that her program seeks to provide a space for “cultural exchange and creative expression for adolescents and young adults to promote tolerance.”

She also said that the program is voluntary and “is aimed at young people 15 years of age and older, with parental consent.”

Politician and former member of the country’s National Assembly Héctor Yépez said that “it seems to be an attack against the values of the great majority of Ecuadorians that the United States is practicing a ‘diplomacy of gender ideology.’”

“It saddens me that the taxes of American families are wasted in perverting values of other countries, when rather we need to strengthen public safety during the worst crime crisis in Ecuador’s history,” Yépez said in an interview with ACI Prensa.

Martha Villafuerte, president of Familia Ecuador, described the U.S. subsidy as “irresponsible, unscrupulous, illogical, and inconsistent with all the bases of Ecuadorian culture.”

“It’s worrisome that this cultural center lends itself to presenting projects and shows with content not suitable for minors and young people, instead of asking for money for scholarships or financial assistance programs for needy children in our country,” Villafuerte told ACI Prensa.

The pro-family leader pointed to the “quiet” way in which this type of subsidy is made, because “they know that this will be rejected by Ecuadorian society, by the vast majority.”

“What can we parents do about it? Well, express our rejection on the page of the North American Ecuadorian Center and make a statement in person in Cuenca, perhaps through a demonstration,” she concluded.''

J'ai oui dire qu'il va y avoir des Contre Manifestants pour HUER la drag Queen...?

L'Événement sera-t-il annulé... :-|

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/02/diffusion-a-tva-le-lendemain-retour-du-def...

Diffusion à TVA le lendemain: retour du Défilé du père Noël à Montréal le 19 novembre

AUTRES
Diffusion à TVA le lendemain: retour du Défilé du père Noël à Montréal le 19 novembre
JOËL LEMAY / AGENCE QMI
AGENCE QMI
Mercredi, 2 novembre 2022 12:05
MISE À JOUR Mercredi, 2 novembre 2022 12:05
Après deux ans de pause, le Défilé du père Noël sera de retour le samedi 19 novembre au centre-ville de Montréal. Et, signe des temps, il sera pour la première fois 100 % électrique.

L’événement organisé par Montréal centre-ville s’amorcera ce matin-là à 11 h sur la rue Sainte-Catherine Ouest, entre la rue Guy et la place des Festivals, dans le Quartier des spectacles. Le parcours s’étirera sur 2,6 km et plus de 400 000 curieux sont attendus pour voir le père Noël, bien sûr, mais aussi la Fée des étoiles, personnifiée pour la toute première fois par la drag queen Barbada.

Près de 20 chars allégoriques électriques défileront pour l’occasion, avec 500 artistes et bénévoles, ainsi que des fanfares provenant des quatre coins du Canada. Des artistes du spectacle «Corteo» du Cirque du Soleil, de la troupe du spectacle «Décembre» de Québec Issime ainsi qu’Atchoum et Henri Godon seront également présents, dans une mise en scène de mise de Joël Legendre.

En guise de nouveauté, les tableaux du défilé témoigneront de l’arrivée du premier cortège du père Noël au centre-ville de la métropole, a-t-on expliqué en conférence de presse, mercredi.

Le défilé sera capté afin de permettre à TVA de le diffuser dès le lendemain, le dimanche 20 novembre, à 16 h, avec Sébastien Benoit et Isabelle Racicot à l’animation. Pascal Morissette sera auprès des spectateurs pour leur permettre de témoigner de leur appréciation.

«Le Défilé du père Noël est une grande tradition familiale qui se poursuit et se renouvelle depuis maintenant 70 ans au centre-ville de Montréal. Il inaugure la saison hivernale qui, nous l’espérons, sera tout aussi exceptionnelle que l’été que nous venons de connaître. Que ce soit pour accueillir le père Noël, passer un séjour en famille, se rassembler entre collègues de travail ou commencer ses achats des Fêtes, le centre-ville est encore et toujours le lieu de rassemblement par excellence de tous les Québécois», a indiqué Glenn Castanheira, directeur général de Montréal centre-ville. Cet organisme à but non lucratif représente 5000 entreprises et membres.

Tu vas adorer ça Shlomo.... le nouveau Drag Queen Juge

par Jeromec, mercredi 09 novembre 2022, 14:31 (il y a 1261 jours) @ shlomo ar ak am

Quand tu penses que les Libéraux ont touché le fond du baril, ils trouvent une pelle et en creuse un nouveau fond...

Pour se ridiculiser eux-mêmes, les conservateurs vont devoir travailler pour faire pire....

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1931300/justin-trudeau-canadas-drag-race-queen-jug...

Justin Trudeau sera juge à Canada’s Drag Race : Canada vs. The World
La drag queen et l'homme politique sourient sur un plateau de télévision.
Le premier ministre Justin Trudeau et la drag queen canadienne Brook Lynn Hytes, juge de « Canada's Drag Race : Canada vs. The World »

Afficher les commentaires
Radio-Canada
Publié hier à 15 h 39
Le premier ministre du Canada fera une apparition spéciale à titre de juge d’un soir à l’émission Canada’s Drag Race: Canada vs. The World, diffusée sur Crave dès le 18 novembre. Il deviendra ainsi le premier dirigeant mondial à figurer dans un volet de la série de compétitions imaginée par RuPaul.

Canada’s Drag Race : Canada vs. The World est la dernière mouture de l’émission Canada’s Drag Race. Elle verra s’affronter neuf drag queens renommées du monde entier, dont Rita Baga et trois autres drags du Canada.

En tout, neuf personnalités se joindront le temps d’une soirée à la table des juges – composée de Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor. On pourra notamment voir la chanteuse et compositrice canadienne Anjulie; l’auteur, producteur et acteur Gary Janetti (Family Guy, Will & Grace) et la drag queen Priyanka, grande gagnante de Canada’s Drag Race en 2020.

La compétition télévisuelle Drag Race a été exportée dans plusieurs pays en plus du Canada, notamment en Suède, en Australie, au Mexique et au Royaume-Uni.

DOC AUX DRAG QUEENS: "ARRÊTEZ DE POLLUER

par Jeromec, mercredi 09 novembre 2022, 15:20 (il y a 1261 jours) @ Jeromec

[b]LE Doc Mailloux y va avec des commentaires cinglants sur les ''maudits clowns'' qui se déguisent maladroitement caricaturalement en femme pour conter des histoires aux enfants...

DOC AUX DRAG QUEENS: "ARRÊTEZ DE POLLUER L'IMAGINAIRE DE NOS ENFANTS!"

https://www.youtube.com/watch?v=D_eC87m3IaU[/b]

Drag Queen et Doc Mailloux

par ophelyia, mercredi 09 novembre 2022, 16:05 (il y a 1261 jours) @ Jeromec

Voici les paroles de Doc Mailloux parlant du défilé du Père Noël avec Barbada la drag queen: ''Montréal, vous êtes gênants en simonac!!!''... Doc Mailloux le dit très bien, une drag queen est une caricature hideuse de la femme, il exprime exactement ma pensée: une caricature méprisante et grotesque. Doc Mailloux qualifie l'emploi d'une drag queen, dans le défilé du Père Noël, de pollution psychique de l'imaginaire des enfants. On est loin de la transgenre qui respecte habituellement l'image de la femme du mieux qu'elle le peut et l'honore... J'ai même connu une transgenre qui écrit de la magnifique poésie tout en douceur. Doc Mailloux finit en traitant Montréal d'île aux rats. Tu vas être content, Jeromec, il définit clairement les frontières de l'Île-aux-rats à l'île de Montréal et il exclut l'île de Laval. :-D

Merci Doc Mailloux pour ta capsule sensée!!! :-)

P.S. Je suis allée chercher, hier, deux éléments que j'avais de besoin pour fabriquer une baguette magique de Fée. Cet après-midi, je vais aller cueillir, dans mon jardin, des branches pour fabriquer une étoile en bois pour la fixer sur mon bâton qui brille déjà de milles feux...

SOURCE: Youtube de Doc Mailloux et Josey
DOC AUX DRAG QUEENS: "ARRÊTEZ DE POLLUER L'IMAGINAIRE DE NOS ENFANTS!"
https://www.youtube.com/watch?v=D_eC87m3IaU

Hausse «incontrôlable» des rats à Montréal

par Jeromec, mercredi 09 novembre 2022, 22:18 (il y a 1261 jours) @ ophelyia

En préparation de la COP de Montréal l'ultra polluante, j'ai l'intention d'acheter des kilos de fromage passé date et de le répandre autour du palais des congrès, juste pour leurs montrer aux dignitaires à quel point y a du RAT$ à Montréal..:-)

On remercie l'administration Plante, les banlieues ne sont jamais aussi bien portés... les restos sont ultra$ plein$ nou$....:-) au Centre Vide c'est autre chose... autour du Centre Bell heureusement que le CH est là sinon... ça ressemblerait à une zone sinistrée entre des tours de condos du CH.... imaginez si le feu avait pogné là dedans pendant les finales de la coupe Stanley!

Montréal C'est possible de virer un char de police à l'envers après une victoire du CH sans être réprimé par qui que ce soit de la classe politique... ou policière...

Montréal : C'est plus qu'une île C'est un Asile.:-|

https://www.journaldemontreal.com/2022/10/23/hausse--incontrolable--des-rats-a-montreal

Hausse «incontrôlable» des rats à Montréal

Les exterminateurs jettent le blâme sur un règlement qui proscrit les poisons contre les rongeurs

GEN-Forte présence de rats au coin de la rue de la Gauchetiere et du boul. St-Laurent à Montréal.

Deux rats scrutent les environs à l’angle de la rue De la Gauchetière et du boulevard Saint-Laurent, dans le quartier chinois.

YOURI NABBAD
Dimanche, 23 octobre 2022 00:00
MISE À JOUR Dimanche, 23 octobre 2022 16:13
Les exterminateurs s’alarment de la prolifération anormale de rats à Montréal, jetant le blâme sur un règlement municipal qui interdit depuis l’an passé de vendre et d’utiliser des poisons contre ces rongeurs.

Si rien n’est fait pour endiguer très rapidement la prolifération de rats à Montréal, on se dirige vers une situation incontrôlable comme à New York, s’inquiète Nathaniel Leavey, copropriétaire des entreprises de gestion parasitaire Maheu. En 2022, on a reçu quatre fois plus d’appels que lors des années précédentes.»

Même son de cloche chez Frank Pulcuni, propriétaire de Centrale Extermination.
Cet été, les interventions pour les souris et les rats représentaient 75% de notre travail, explique-t-il. Habituellement, à la même période, c’est grand maximum 30% à 40% de notre job.»

Pour expliquer cette hausse «très importante» du nombre de rats à Montréal, les spécialistes montrent du doigt un règlement municipal entré en vigueur le 1er janvier 2022, qui interdit la vente et l’utilisation de produits rodenticides.

«Les sociétés d’extermination ne sont plus autorisées à vendre du poison pour les rats et à en mettre autour des bâtiments, déplore Nathaniel Leavey. Cela a eu pour conséquence directe la prolifération de rongeurs dans la métropole. Nous avons beau avoir expliqué à la Ville que nous sommes en train de perdre le contrôle, elle ne veut rien entendre.»

À l’angle de la rue De La Gauchetière et du boulevard Saint-Laurent, dans le quartier chinois, c’est une quarantaine de rats qui sont désormais présents chaque matin autour des poubelles, au grand dam des résidents.
Play Video
Tous bannis

Le règlement stipule en effet que «36 molécules qui entrent dans la composition des pesticides sont interdites à Montréal». Parmi celles-ci, tous les rodenticides et produits d’extermination des rats.

Contactée, la Ville de Montréal se défend, expliquant que certaines utilisations de poisons «demeurent permises», pourvu que «les produits ne contiennent pas d’ingrédients actifs des rodenticides interdits par le règlement».

«Tous les poisons antirats qui existent sur le marché contiennent les actifs interdits par la réglementation, rétorque M. Leavey. Par conséquent, tous les raticides sont bannis, sans exception.»

Pour justifier cette interdiction, la Ville de Montréal assure vouloir «préserver l’environnement et la biodiversité».

«Nous ne sommes pas contre le respect de l’environnement; ce que l’on déplore, c’est le manque de consultation préalable», assure Nathaniel Leavey.

Écoutez la rencontre Montpetit-Déry diffusée chaque jour en direct 13 h 55 via QUB radio :

Juste à l’extérieur

Contactée, la Ville assure que ce règlement n’encadre «que les utilisations de pesticides faites à l’extérieur des bâtiments». À l’intérieur, l’utilisation de poison contre les rongeurs reste permise.

«Mais c’est justement à l’extérieur que le problème se règle, car c’est dehors que se trouvent les rats!», se désespère Nathaniel Leavey. «Du jour au lendemain, il nous a été demandé de retirer nos boîtes contenant du poison, sans aucune solution alternative proposée.»

«Les chefs de chantier continuent de nous appeler pour poser du poison autour des bouches d’égout, ouvertes à cause des travaux et d’où les rats s’échappent par centaines, explique l’expert en gestion parasitaire. Mais désormais, la seule chose que l’on peut faire, c’est de poser des pièges et des trappes mécaniques. C’est beaucoup moins efficace, car cela ne nous permet d’attraper qu’un seul rat à la fois.»

DES RÉSIDENTS QUI N’EN PEUVENT PLUS DE L’INFESTATION
Les rats qui grouillent en plus grand nombre dans les rues de Montréal exaspèrent aussi les résidents, dont certains se sont même résignés à déménager pour les éviter.

«Depuis quelques semaines, ça s’empire à vue d’œil ici», assure Antoine Campeau, qui passe tous les matins à l’angle de la rue De La Gauchetière et du boulevard Saint-Laurent pour se rendre au travail.

«Il y a trois mois, j’apercevais au maximum un ou deux rats, raconte le citoyen de 27 ans. Désormais, c’est une quarantaine de rats qui courent chaque matin autour des poubelles. Ça continue d’augmenter tous les jours.»

Si «toute l’île de Montréal est concernée» par le problème d’augmentation des rats, selon Nathaniel Leavey, expert en gestion parasitaire, le quartier chinois semble particulièrement touché.

S’inquiétant de la prolifération de rongeurs dans le secteur, Antoine Campeau a déposé trois demandes pour «manque de propreté» auprès de la Ville depuis le 25 août 2022.

«Mes demandes ont toutes été marquées comme résolues, mais je n’ai constaté aucune amélioration visible, déplore ce salarié d’Hydro-Québec. J’ai contacté le 311 au début du mois d’octobre, et la Ville m’a répondu qu’ils allaient envoyer des services de dératisation dans le secteur. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis, et il y a toujours autant de rats.»

Pas de problème, selon la Ville

De son côté, la Ville de Montréal assure n’avoir reçu que «six signalements depuis 2019» concernant la présence de rats dans le quartier chinois.

Mohammed Riad Benalilou
Résident
«Nous n’avons pas de problématique récurrente dans ce secteur de l’arrondissement en salubrité des logements», assure la relationniste média Kim Nantais.

Ancien résident du quartier, Mohammed Riad Benalilou a pourtant décidé de déménager, désespéré face à la présence trop importante de rats dans le secteur.

«Ce n’était plus vivable, j’en voyais une quinzaine par jour, raconte cet étudiant marocain de 19 ans. Pour me rendre à l’école, je passe encore sur la rue De La Gauchetière, et j’en vois quotidiennement; il y en a jusqu’au Palais des congrès. Dès que la nuit tombe, ça semble incontrôlable, il sort des rats de partout.»

Un parti politique au pouvoir c'est du fromage...

par Jeromec, jeudi 10 novembre 2022, 19:10 (il y a 1260 jours) @ Jeromec

[image]

Un parti politique au pouvoir c'est du fromage... pour les RAT$$ qui gravitent autour....

[image]

Le monde en l'envers de la CAQ valeurs inversées.

par Jeromec, jeudi 10 novembre 2022, 12:58 (il y a 1260 jours) @ shlomo ar ak am

Le monde Merveilleux de la CAQ
Les Valeurs inversés

Alcool = Essentiel
Marijuana = Essentiel
SAQ = Essentiel
SQDC = Essentiel
Tabagie = Essentiel

Livres = Non Essentiel
Vêtements d'hiver = non Essentiel
Bibliothèques = non essentiel
Électroménagers = non essentiel

Les enfants masqués pour faire du sports pendant qu'on laisse les hockeyeurs de la LNH pas de masques.

c'est ça la ''magie noire'' de la CAQ.

Le Retrait du Crucifix à l'Assemblée Nationale c'était pas anodin comme incident....

Le Yable est dans la Kabane de l'Asile Nationale du Kébec...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 17:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact