Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sabotage de raffineries de Diesel...

par F Fernand, samedi 29 octobre 2022, 04:20 (il y a 1273 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

La chine est sous control de la cybernétique capitaliste. Le monde des ombres aurait prix la terre du milieu. C'est très grave.

Le monde communisme exsite plus, il est devenur le monde capitaliste cybernétique. Peut t'on confirmer que les quatres cavalisers de l'apocalyspte ont prix le control de la chine.

La chine par nature est pacifique. Si la chine veut envahir le monde, sa veut dire qu'elle est sous control capitaliste occidental.

Les dirigents de la chine on il vendu la chine pour de l'argent. Sa serait un arakirie envers la chine. Un glaive en pleint coeur.

Le conseil des anciensns vont surement hurler envers le partie communisme.

J'ai hate de voir comment le grand ying yang va réagir a tout cela. Le monde de l'audela va surement réagir. Je pense que le monde va encore une fois changé.

Le jugement de dieu, l'occident et le moyen orint en mène large en ce monde. Même nostrdamus a du voiler la vérité. J'ai hate de voir la fin de toutes cette histoire. Peut être je serai de l'autre côté.

On rentre dans lempire de la cybernétique, la matrice. La ia cosmique sur terre. Le 666, la matière vivante va prendre de la réalité. que de mistère.

Il reste plus grand chose de notre monde.

La matrice cosmique c'est de la machine. Sa dure depuis la création de l'image de dieu, et sa fait bien longtemps.

Salut Jeromec

Bonne réflexion

Fernand

647 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 19:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact