Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La bête Nouvelle terre et nouveaux cieux

par F Fernand, vendredi 28 octobre 2022, 08:53 (il y a 1273 jours) @ F Fernand

Bon sommeil

L'autre fois, l'Histoire des Hommes et de Anges, la religions a parler de jugement, et après nouvelle terre et nouveau cieux.

On parle de la bête, on parle du 666.

La bête est une grande réalité. La bête est la réalité du système. Le petit poisson vivant dans son étant depuis des millions de années est précipité dans la mer. Rendu dans la mer, le petit poisson peut grossir, rester pareil, rapetiser, se tronformer. Il y a des possibilités. On a parler de l'infinité de Dieu.

On a parter du porteur d'eau. Du feu, l'eau tempère le feu.

Le gugement du monde des morts et des vivants va bien. le jugement des Hommes et des anges va bien. L'autre étape c'est une nouvelle terre et de nouveau cieux, l'univers de ce monde ce matérialisse. L'espression du 666, l'espression de la bête se précise.

La destruction des atomes, les accélératuers de particules qui détruises les atomes se multiplis, Tout converges vers ce monde. Il est dit après le jugement de vivant et des morts, son règne aura pas de fin. L'Homme et les anges sont jeter dans l'univers de Dieu. Son règne aura pas de fin. Ho La la

C'est quoi moi.

Riche comme pauvre c'est la même destinié.

Le feu de Dieu. L'Homme vivre dans un feu permanance. Les mistères de dieu se raproche définitivement de notre monde, on rentre dans ce monde. La matière atomiques est modifié en permamence, Son règne aura pas de fin.

Les éternelles seront encore plus éternelles. les mistères de dieu se manifesteront un peu, Dieu est toujours dieu dans toutes ses créations.

La courses aux arments progresses, le beau diable et le bon dieu s'intensifie. le processus avance. Tout les grands acteurs se positionnent. Les promoteurs immobiliers terrestres et cosmiques resoivent de nouvelle directives de développement.

Sa avance les amis ce mmonde.

Les bonnes veilles religions, le beau diable et le bon dieu progressent. Un pays de colonisation, le Canada.

Le monde est gigantesque. Le nouveau champ de force est gigantesque, la science progresse vers l'infinie. Bon voyage pour l'espace. Nouvelle terre et nouveaux cieux.

La Terre, la terre porte pas de nom. Nouvelle terre et nouveaux cieux.

La vitesse lumière et dépasser la vitesse lumière. Dans une fraction segonde un nouveau monde est formé. Les expériences des Hommes et les expériences de Dieu,,, que de mistère. L'Homme qui rêve de devenir Dieu. L'Homme et les anges se reprocheront des infinités de Dieu. Un misterre de l'existence.

La porte des étoiles. Que de mistère.


La liquification de la matière.

Les anges disent que l'Homme par le vouloir de Dieu, se aproche de dieu. Vivre dans le monde de Dieu. Le feu de dieu en permanace. Que de mistère.

Imaginé une fusion permanate. Que de mistère.

La religion a parler du ciel, de l'enfer, et du pur gatoire.

La relgions a parler du monde des morts et du monde des vivants, ils seront tous ressusités, Que de mistère. Il est dit que la mort disparaitra, et seulement dieu existe. La créature de dieu et dieu, vivant éternellement ensemble, selon la religion.

La nébuleuse de andromère et la voie lactée se fusionne. Un seul champ cosmique, c'est gigantesque.


L'Homme qui a toujours rêvé de devenir dieu. Que de mistère.

Le petit poisson jeter dans la mer cosmique.

La terre, c'est quoi. Le bing bang et après. Avant le bing bang, pendant le bing bang.

Un bon film de science fixion. Tout les pectateurs rentrent dans la réalité du films. Que de mistère.

C'est quoi la réalité de dieu. Les anciens prophètes et le grand roi de l'arabie. Que de mistère.

Dépasser la vitesse de la lumière. En science sa avance.

Un feu éternelle. Que de mistère. Le buisson ardent.

Nos amis juifarabes vont surement se réveiller, le lever du soleil cosmique.

Bon film de science fixion, bonne télé réalité.

Le proteur d'eau. Nouvelle naissance.

Le feu éternlele. Son règne aura pas de fin. Dieu dans l'histoire des Hommes et des anges, ne fait pas les affaires amoitié, c'est la total.

On a l'Univers de marvel qui grogne. La réalité de l'Homme. Qui suis je.

C'est quoi la réalité de l'Homme. La réalité des anges, est de servir dieu. Il reste a définir la réalité de l'Homme. Il est dit que dieu est un grand sculteur, tranquillement Dieu cultive son oeuvre. Un jour l'Homme aura sa pleinne définition. Les mistères de dieu.

Nos amis de moyen orien vont finir par se réveiller d'un long sommeil de ignorance, ils verront le lever du soleil, il fera jour pour eux. La nuit sera dissipé, et le jour sera clair pour eux. Que de mistère.

Le soleil de la vie.

Bon matin

Fernand

  353 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum