MARCO POLO, Fabulateur ?
Ou chasseur de vérité?
Hunter Biden en Entrevue....
Le célèbre fils du président le plus célèbre de tous les temps, Joe Biden... Hunter Biden en entrevue pour parler des révélations de son livre sur sa dépendance au crack, sa job en UKRAINE et davantage de détails croustillants que les médias conventionnel ont ''oublié'' de parler...
Hunter Biden on Crack Addiction, Political Divide, Ukraine, Donald Trump Jr, Laptop & Finding Love
Hunter talks about his crack addiction, some of his darkest days being here in LA at hotels, the dehumanization of addicts and the people that love those suffering, growing up around politics, toxicity in politics and the divide between Democrats and Republicans, the hope that his father, President Joe Biden, can fix it, growing up around the Senate, Lindsey Graham’s attacks against him, his job with Burisma in Ukraine, the infamous laptop, the hypocrisy of Donald Trump Jr, and his book ending with a whirlwind romance.
https://www.youtube.com/watch?v=ia219GD0Vok
Tous ensemble, soutenons l'Ukraine... coupons le gaz russe, boycottons l'engrais, réouvrons les centrales nucléaires, au charbon aussi, réinstaurons le chauffage au bois en Europe... et continuons de bâtir des voitures électriques pour enrichir les amis de Lions, Friztequidonne et Power Corp.. avec un Label VERT... carboneutre... ha ha ha, ha...
Balançons nos restes de bières BORIS invendues dans les dépanneurs en Ukraine pour saouler l'armée russe.... moyen simple et efficace de neutraliser les troupes le temps de quelques nuits bien arrosées...

Corbeau a gagné le Gros Lot...
En attendant, félicitations, tu as gagné le Gros Lot, c'est à dire d'être toujours en vie et d'avoir survécu au Astrazeneca...
ouff... t'avais environ .50% de gagner le ''gros lot''...
https://www.tvanouvelles.ca/2022/10/26/covid-une-etude-confirme-le-risque-plus-eleve-de...
COVID: une étude confirme le risque plus élevé de thrombose avec le vaccin AstraZeneca
Agence France-Presse| Publié le 26 octobre 2022 à 20:27
FILES-US-HEALTH-VIRUS-VACCINEAFP
Les cas de thrombose sont plus fréquents après le vaccin anti-COVID d'AstraZeneca qu'après celui de Pfizer/BioNTech, même s'ils restent très rares, détaille une étude publiée jeudi, confirmant un risque déjà pris en compte par les autorités sanitaires.
«Après une première dose (du vaccin AstraZeneca), on observe un risque de thrombopénie supérieur de 30% par rapport à une première dose (du vaccin Pfizer/BioNTech)», résume cette étude de grande ampleur, publiée dans le British Medical Journal (BMJ).
La thrombopénie est une forme de thrombose, c'est-à-dire la formation d'un caillot de sang avec des conséquences potentiellement mortelles.
Après le lancement des campagnes de vaccination anti-COVID début 2021, un lien a rapidement été suspecté entre les vaccins à vecteur viral --AstraZeneca et Johnson & Johnson-- et la survenue de ces troubles sanguins.
Risque très faible
L'étude du BMJ, réalisée à partir de données de santé de millions de patients à travers plusieurs pays européens et aux États-Unis, confirme que ces thromboses sont plus fréquentes après le vaccin AstraZeneca, même si leur fréquence reste très faible: 862 cas pour plus d'un million de vaccinés.
Le risque apparaît accru après la première dose. Après la seconde, il n'y a pas de différence entre les vaccins AstraZeneca et Pfizer/BioNTech.
Quant au vaccin Johnson & Johnson, les données vont plutôt dans le sens d'un risque accru, mais pas de manière assez nette pour que les chercheurs puissent conclure franchement.
Ces risques doivent «être pris en compte dans les futures campagnes de vaccination et le développement de futurs vaccins», conclut l'étude.
De fait, les vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson sont d'ores et déjà largement abandonnés au profit de leurs homologues Pfizer/BioNTech et Moderna, tous deux à ARN messager, dans les pays européens. Aux États-Unis, AstraZeneca n'a, lui, jamais été approuvé.
AstraZeneca et Johnson & Johnson gardent en revanche une place centrale dans Covax, un dispositif d'aide internationale à la vaccination COVID pour les pays moins riches.
L'étude du BMJ vient surtout confirmer «que tous les vaccins (anti-COVID) sont sûrs et efficaces», a estimé auprès de l'AFP la microbiologiste Sarah Pitt, qui n'y a pas participé, pointant la fréquence «extrêmement rare» des thrombopénies.''
Mais tu changes d'avis, il y a un surplus d'inventaire...
Notre gouvernement est très prévoyant et achète beaucoup de doses supplémentaires, et les campagnes promotionnelles de marketing et-ou le chantage n'atteignent pas toujours les cibles de vente... il y a toujours des consommateurs frileux...
https://www.journaldemontreal.com/2022/10/25/des-millions-de-vaccins-anti-covid-aux-pou...
680 M$ pour des doses périmées: des millions de vaccins anti-COVID aux poubelles
La facture pour le gouvernement Trudeau atteindrait plus d’un demi-milliard $
Article réservé aux utilisateurs connectés. Se connecter
JULES RICHER
Mardi, 25 octobre 2022 00:00
MISE À JOUR Mardi, 25 octobre 2022 00:00
Au moins 32 millions de doses de vaccins contre la COVID-19 ont été gaspillées ou sont sur le point de l’être au pays. Une perte qui représente 680 millions $, selon la compilation effectuée par notre Bureau d’enquête''
MARCO POLO, le VRAI (TARTARIE)
J'avais besoin de me rafraîchir la mémoire sur Marco Polo et je suis allée faire un tour sur son Wikipédia, voici ce que j'ai découvert, il doit être intéressant à lire sur son passage en Tartarie...
Marco Polo habillé en Tartare:
![[image]](images/uploaded/20221028103632635be8f06a00d.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028103500635be894e52d2.jpg)
Une autre image, toujours tirée de Wikipédia, de l'habillement des Tartares, il y en a un qui ressemble drôlement à un Gaulois comme ils sont dépeints dans la bande dessinée d'Astérix et Obélix...
![[image]](images/uploaded/20221028105542635bed6eb751b.jpg)
Drapeaux de la Tartarie:
![[image]](images/uploaded/20221028103915635be99398394.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028104213635bea4544407.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028103957635be9bd150a4.jpg)
Un hibou... Un autre symbole qui réapparaît souvent, le symbole d'origine appartient-il à la Tartarie?
L'animal présent, sur le deuxième drapeau, est un griffon, les griffons sont très importants en Tartarie. Voici les images que j'ai trouvées sur un site Russe:
![[image]](images/uploaded/20221028104456635beae828c10.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028105025635bec31753e5.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028105037635bec3d19505.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028105047635bec47e1c46.jpg)
Malheureusement, on voit, dans les figures représentées sur le collier, que les griffons semblent s'attaquer aux chevaux, ils existaient peut-être réellement dans le passé... Figure mythique ou véritables animaux qui sont, depuis, en extinction?
Voici maintenant, pour finir, une vidéo Youtube de Raven The Dollmaker compilant trois photos d'un animal étrange, perché dans un arbre, que la témoin pense être un griffon. Ces photographies sont d'une piètre qualité mais on voit le bec de la ''chose'' qui s'ouvre sur la deuxième photo. Le long cou et le bec font penser à ce qu'on voit sur la fresque suivante que j'ai isolée:
SOURCE: Vidéo Youtube de Raven The Dollmaker
Real Griffin/Gryphon caught on photo?
https://www.youtube.com/watch?v=OpuSLXhK3wU
![[image]](images/uploaded/20221028114830635bf9ce4a29a.jpg)
Buckbeak, le griffon dans Harry Potter:
![[image]](images/uploaded/20221028120828635bfe7c6029d.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028121440635bfff06ea51.jpg)
Quelques images artistiques de Griffons:
![[image]](images/uploaded/20221028121612635c004c60000.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028121317635bff9d39254.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221028121934635c0116f1c5e.jpg)
WOW !

J'avais besoin de me rafraîchir la mémoire sur Marco Polo et je suis allée faire un tour sur son Wikipédia, voici ce que j'ai découvert, il doit être intéressant à lire sur son passage en Tartarie...
Marco Polo habillé en Tartare:
Une autre image, toujours tirée de Wikipédia, de l'habillement des Tartares, il y en a un qui ressemble drôlement à un Gaulois comme ils sont dépeints dans la bande dessinée d'Astérix et Obélix...
Drapeaux de la Tartarie:
Un hibou... Un autre symbole qui réapparaît souvent, le symbole d'origine appartient-il à la Tartarie?L'animal présent, sur le deuxième drapeau, est un griffon, les griffons sont très importants en Tartarie. Voici les images que j'ai trouvées sur un site Russe:
Malheureusement, on voit, dans les figures représentées sur le collier, que les griffons semblent s'attaquer aux chevaux, ils existaient peut-être réellement dans le passé... Figure mythique ou véritables animaux qui sont, depuis, en extinction?
Voici maintenant, pour finir, une vidéo Youtube de Raven The Dollmaker compilant trois photos d'un animal étrange, perché dans un arbre, que la témoin pense être un griffon. Ces photographies sont d'une piètre qualité mais on voit le bec de la ''chose'' qui s'ouvre sur la deuxième photo. Le long cou et le bec font penser à ce qu'on voit sur la fresque suivante que j'ai isolée:
SOURCE: Vidéo Youtube de Raven The Dollmaker
Real Griffin/Gryphon caught on photo?
https://www.youtube.com/watch?v=OpuSLXhK3wU
Buckbeak, le griffon dans Harry Potter:
Quelques images artistiques de Griffons:
Quelle synchronicité: une Slave a décidé de faire un ''post'' sur Marco Polo, il y a cinq heures, dans notre groupe Facebook TARTARIA Research MUD FLOOD and ANCIENT TECH GROUP!!!
Elle va plus loin que moi en supposant que Marco Polo n'a probablement même pas été en Chine et s'en serait tenu à la découverte de la civilisation Tartarienne. Ce ne serait pas étonnant étant donné le grand degré d'avancement de cette civilisation qui aurait amplement satisfait sa curiosité d'explorateur...
![[image]](images/uploaded/20221029115035635d4bcba720e.jpg)
TRADUCTION:
On pense que Marco Polo s'est rendu en Chine pour visiter le Grand Khan et qu'il serait même resté en Chine pendant dix-sept ans. Mais, dans le même temps, ni les hiéroglyphes, ni les impressions de livres, ni le thé, ni la porcelaine, ni la pratique du bandage des pieds des femmes chinoises, ni la Grande Muraille de Chine ne sont mentionnés dans le livre de Marco Polo. Est-ce que Marco Polo était en Chine ou bien en Tartarie?
Image 5 : Marco Polo en costume de Tartare
(Marco Polo en costume Tartare Scanné de Coureurs des mers, Poivre d'Arvor.)
https://t.me/wind_history/10828
Passez une belle journée tout le monde! 
![[image]](images/uploaded/20221029114953635d4ba13f83b.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221029115013635d4bb56ad6d.jpg)
Quelle synchronicité: une Slave a décidé de faire un ''post'' sur Marco Polo, il y a cinq heures, dans notre groupe Facebook TARTARIA Research MUD FLOOD and ANCIENT TECH GROUP!!!
![]()
![]()
![]()
C'est tu bizarre!

Elle va plus loin que moi en supposant que Marco Polo n'a probablement même pas été en Chine et s'en serait tenu à la découverte de la civilisation Tartarienne. Ce ne serait pas étonnant étant donné le grand degré d'avancement de cette civilisation qui aurait amplement satisfait sa curiosité d'explorateur...
Ce serait tu pour Marco Polo, que l'expression "A beau mentir, qui vient de loin" aurait été inventée?

MARCO POLO, Le Devisement du Monde
On ne parle pas de mensonge ici. Quand quelque chose n'a pas été mentionné ce n'est pas du mensonge. Pour vous confirmer si c'est vrai ou pas que Marco Polo n'a pas parlé de la culture Chinoise dans ses écrits, il me faudrait lire Le Devisement du Monde de Marco Polo, livre racontant ses voyages d'exploration que je n'ai pas lu.
Désolée de vous revenir sans cesse avec la Tartarie mais ce sujet me semble incontournable pour comprendre l'Histoire passée de notre Monde. J'ai un grand intérêt pour l'Orientalisme, mon mémoire de maîtrise était censé porter sur ce courant qui a teinté l'univers des écrivains et des artistes du 19ème siècle, je trouve donc très intéressant ce qui se dit sur la Tartarie. La fin du courant de l'Orientalisme voit aussi la naissance du train de l'Orient-Express qui a permis plus facilement les voyages vers l'Orient. Il faut comprendre que les Européens ont développé une vision fantasmagorique de l'Orient qui a influencé leur imaginaire. Quelques peintures du courant de l'Orientalisme:
Peinture de Frederick Arthur Bridgman ''In the Harem'':
![[image]](images/uploaded/20221030161416635edb18bf90d.jpg)
Peinture de Eugène Delacroix ''Femmes d'Alger dans leur appartement'':
![[image]](images/uploaded/20221030161428635edb24b3db3.jpg)
Photographie de Paris 1890:
Assez oriental comme architecture, vous ne trouvez pas... Tout cela est aujourd'hui détruit...
![[image]](images/uploaded/20221030163158635edf3ebdb86.jpg)
MARCO POLO, Le Devisement du Monde
On ne parle pas de mensonge ici. Quand quelque chose n'a pas été mentionné ce n'est pas du mensonge. Pour vous confirmer si c'est vrai ou pas que Marco Polo n'a pas parlé de la culture Chinoise dans ses écrits, il me faudrait lire Le Devisement du Monde de Marco Polo, livre racontant ses voyages d'exploration que je n'ai pas lu.
Tu as raison Ophelyia.
Plus je lis sur le sujet, plus je m'aperçois que les écrits de Marco Polo contenaient beaucoup de faits indéniables, malgré des omissions et quelques imaginaires.
Merci pour les beaux tableaux orientalistes,

ARMOIRIES des POLO
![]()
In https://fr.wikipedia.org/wiki/Marco_Polo#/media/Fichier:Coat_of_arms_of_the_House_of_Po...

Peinture de Frederick Arthur Bridgman ''In the Harem'':
Peinture de Eugène Delacroix ''Femmes d'Alger dans leur appartement'':
Photographie de Paris 1890:
Assez oriental comme architecture, vous ne trouvez pas... Tout cela est aujourd'hui détruit...