Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Comment faire de l'argent avec la 3ième guerre mondiale...

par F Fernand, mercredi 26 octobre 2022, 16:54 (il y a 1275 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Dans la tob juive , il explique cela par les fils et le filles de cain. Cain par nature est un ange déchu incarner sur terre. Tout ses dessendent travail dans le monde d e la guerre.

Toute l'Histoire de la tob juive expliques cela.

Les dessendants de seth travail dans le beau, la cuture et les arts.

Il faut retoruner a l'origine pour comprendre ce qui se passe.

Il y a un véritable combat qui se livre entre les fils de cain et les fils de septh C'est un combat de vie et de mort.

Il est dit que Dieu mettra fin a tout cela par son jugment. Seuil le jugement de dieu mait fin a ce monde. L'histoire le dit.

Dans la bible il y a deux exterminations, une qui arrive, et l'autre après le 1000 ans de paix relative.

La puissance des ombres est très tenances. Deux extermination, c'est puissant..

La question qui tu. Un être qui est dans un tourbillon de ombre, peut il inverser son processus, ou il est condanné a une fin de ombre permanante, démon.

Je penses que Dieu fait un effort terrible pour aider ceux dans le tourbillon des ombres. Il est préférable de ne pas se jerter dans l'enfer.

Détruire le monde est il un acte de dieu, ou un acte du diable.

Le christ avait proposé la paix universelle, je pense que c'est une bonne offre pour les deux camps. Dieu est tanné de cette chicanne, il va imposer la paix, la grande ligne de démarcation cosmique. Moi personnellemnt j'adère a cette paix. Aller devant dieu, c'est un absolutisme. Les anges comme les Hommes sont inparfaits, devant Dieu c'est ho la la.

Salut Jeromec

Bonne réflexion

Fernand

423 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact