Le monde les élections au québec
Bonne nuit
Je veux vous parlez d'un fait banal, mais qui en dit long sur les intentions et les destinés des gens.
Il y avait un de mes amis qui me dit vote conservateur c'est un partie qui prone la démocratie. il y a l'autre qui avait sucgéré a l'autre de voter pour le partie conservateur.
Moi personnellement j'ai voter conservateur, pour le principe de libre espression de la démocratie, peut être controler.
Moi et mes deux autres amis, me disent qu'ils vont voter pour ce partie.
Écouter bien ce qui c'est passé, on est trois personnes, a trois on a la trinité, mais regarder bien ce qui c'est passé. C'est un vrais sénario du beau diable, le promoteur immobilier planétaire.
Il y a un qui me dit qu'il a changé de idée a cause qu'il avait pas le même discour a montréal a comparé a québec. L'autre qui a eu l'idée de voter conservateur a québec, il ma dit qu'il avait pas l'étoffe d'un chef. Il a seulement moi qui a voter conservateur.
Jean de Flor a dit a Richard qu'il avait seulement 15% qui ont voter pour le parttie conservateur, tout ceux qui était pas en accord avec la politique de la gestion du corona. Moi j'ai voter pour cela.
Ce que je veux vous dire, entre les paroles biens veillant de L'Homme bien intentionnel, et l'action des faits, un monde se sépare. Devant la réalité des faits, le x sur le buletin de vote, bien des choses changent. Entre dire et être de l'action. Dans mon monde, les deux personnes qui m'ont suggéré de voter pour le partie conservateur, on tous les deux voter la caq.
Je ne suis pas opposé a leur décision, chacun choisi ce qui veut voter, il faut voter. J'ai été moi même surprit de leur décision, de avoir changé de idée.
Dans mon monde a moi, ce fut deux pour la caq, et un partie conservateur.
La démocratie ou est telle devenu. On peut toujours changé de idée.
Ce sont dans des faits anodins que se décide des grandes orientations de notre vie.
Ils ont abcepté le non dialogue du pouvoir décisionnelle. Il y a une personne qui a abceter la démocratie et le dialogue du pouvoir entre les parties.
La réalité c'est réellment manifester.
Je pensais pas de voir cela dans ma réalité. C'est personne je les connaits depuis peut être 30 ans.
C'est comme la lois 66, sa permi a jeddail de la lumière et des ombres, de savoir de quel coté se situ nos institutions administratives de la terre.
L'histoire porte ses stigmates. Le peuples juifs et la crucifixtion de tout les juifs refusant l'autorité des pharisiens. Beaucoup de juifsarabes ont tous quitter israel, pour aller ailleur. Sauve qui peut. Mais l'empire les a poursuivit dans d'autres pays. iIs ont du changé de nom et disparaitre dans la collectivité de rome, pour se sauver la vie. L'autorité pharisienne aime pas la contradiction.
Bonne réflecion pour se fait banal
Dans mon monde a trois, 66 2/3 on choisi l'autorité de la pensée unique, et 33 1/3 on choisi le dialogues, la pensé multiple.
Fin de l'histoire
J'ai réellement été surpri de apprendre cette histoire, j'ai posé des questions pour avoir des explications, j'en ai eu. Chacun fait ses choix.
L'Homme la bible dit, l'Homme dit des choses, mais il fait le contraire.
Je veux vous dire que si il arrive un promoteur immobilier cosmique, aux nations unies, ils vont tous le suivre aux 2/3. La bilbe dit cela. C'est comme si l'histoire est déja pré déterminé.
Bonne nuit
fernand
Fil complet:
- Le monde des atomes, La science et les Hommes - F Fernand, 24/10/2022, 14:03
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le monde des atomes, La science et les Hommes - F Fernand, 26/10/2022, 03:03
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le monde des atomes, La réalité des faits - F Fernand, 26/10/2022, 03:37
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le monde des atomes, La réalité des faits - F Fernand, 26/10/2022, 03:37
- Le monde les élections au québec - F Fernand, 26/10/2022, 04:51
- Le monde des atomes, La science et les Hommes - F Fernand, 26/10/2022, 03:03