Retour à l'index du forum
Chronologique

Les bombes sur le Japon...

par ophelyia, mardi 25 octobre 2022, 17:03 (il y a 1276 jours)

Je sais que certains voudront me tirer des tomates...

Dans mon groupe Facebook TARTARIA Research MUD FLOOD and ANCIENT TECH GROUP, il a été soulevé la question très pertinente de la réalité des bombes atomiques lancées sur Hiroshima et Nagasaki... Posez-vous la question du pourquoi, qu'en ce moment même, ces deux villes sont extrêmement repeuplées (Hiroshima: 1,194 million de personnes en 2015)?!???!!!!??!!!!

S'il y avait eu détonations nucléaires, ces deux villes seraient des villes complètement fantômes, encore aujourd'hui, car de la radiation prend un très, très, grand nombre d'années avant de se dissiper, on parle de 300 à 400 ans si ce n'est pas plus...

Dans le groupe Facebook TARTARIA Research MUD FLOOD and ANCIENT TECH GROUP, les membres prennent de plus en plus conscience que l'Histoire qui nous a été enseignée à l'école n'est pas la réelle Histoire de ce qui s'est passé. Je ne remets pas ici nécessairement en question ce que Kiwan a avancé comme vision du futur, je ne dis pas qu'il n'a pas raison sur l'idée d'une destruction mais il est très intéressant de voir ce qui a été dit sur ces deux villes du Japon.

Dans notre groupe Facebook sur la Tartarie, nous avons discuté des grands feux qui ont eu lieu dans plusieurs villes à la fin du 19ème siècle, autour de la fameuse date fatidique de 1893 (un grand Reset), et il en est ressorti que l'utilisation des lentilles de Fresnel, à partir de ballons Zeppelin, avait probablement été le moyen utilisé pour mettre à feu, à cette époque, les villes. Souvenons-nous maintenant des grands feux en Californie où certaines personnes ont pris en photo un rayon provenant du ciel, probablement émis par la fameuse avion équipée d'une lentille de Fresnel ronde...

SOURCE: Site internet de Jean-Pierre Poulin
La bombe atomique n'existe pas
https://www.jeanpierrepoulin.com/bombe_atomique_mensonge.html

''La Bombe Atomique n'existe pas

L'uranium et le plutonium ne sont pas des explosifs

Napalm + additif radioactif

1945: mensonges des U.S.A. pour effrayer le reste du monde
Le canular atomique remis en questions

Pourquoi les bâtiments officiels en béton n'ont-ils pas été rasés comme les habitations traditionnelles en bois?

Pourquoi ces bâtiments encore debouts sont-ils, contre toute logique, disséminés aussi bien en périphérie qu'au centre?

Pourquoi les ponts en acier n'ont-ils pas eux aussi été rasés comme les maisons d'habitations traditionnelles en bois?

Pourquoi les voies de chemins de fer et de tramways échappèrent-elles presque complètement à la destruction?

Pourquoi l'acier n'a-t-il pas fondu avec 4000 à 6000 degrés au sol?

Pourquoi les tramways 651 et 652 on-t-ils pu recirculer trois jours après l'explosion?

Pourquoi la Banque du Japon, à 380 mètres de l'hypocentre, a-t-elle pu refonctionner deux jours après l'explosion?

Pourquoi n'y a-t-il pas un centre visible d'explosion, un cratère où toute matière serait vitrifiée?

Pourquoi des quartiers entiers de Nagasaki sont-ils restés intacts?

Pourquoi les bombes H, pourtant réputées plusieurs milliers de fois (excusez du peu !) plus puissantes que les bombes A de 1945, peuvent-elles exploser dans l'Océan Pacifique sans produire aucun tsunami? (...)''

[image]

Photos prises par une Californienne, capture d'un rayon mettant le feu:

[image]

[image]

[image]

Vue aérienne d'un feu en Californie:

[image]

L'avion équipée d'une lentille de Fresnel:

[image]

Vieux dessin tiré de mon groupe Facebook TARTARIA Research MUD FLOOD and ANCIENT TECH:

[image]

Exposition ONU: Japon (1997)

par ophelyia, mardi 25 octobre 2022, 17:55 (il y a 1276 jours) @ ophelyia

J'ai eu la chance, en 1997, de mettre les pieds au Siège des Nations Unies (ONU), à New York, et, dans le bâtiment, il y avait une section qui était comme un musée et j'y ai vu l'exposition du moment, une exposition sur l'évènement des explosions à Hiroshima et Nagasaki. Il y avait, de présenté dans des cubes en verre, des objets fondus retrouvés sur les sites par après.

Logiquement, ces objets n'auraient jamais dû se retrouver dans une exposition s'il y aurait réellement eu des détonations nucléaires sur ces sites car ces objets auraient été radioactifs eux-mêmes et n'auraient donc pas pu se retrouver dans un musée, dans le bâtiment de l'ONU en plus ou des dignitaires se promènent à tous les jours... Tous ceux qui auraient été en contact étroit avec ces objets auraient donc été irradiés, surtout ceux qui y travaillaient à tous les jours... Comme on dit en anglais: ''Question everything!!!!'', traduction: ''Questionnez tout!!!''

Mes photos personnelles prises au Siège des Nations Unies (ONU):

La Salle du Conseil de Sécurité de l'ONU:

[image]

Le Pendule de Foucault:

[image]

Le pamphlet de l'ONU en 1997:

[image]

Bombe sale: L'opération sous faux drapeau (Radio-Québec)

par ophelyia, jeudi 27 octobre 2022, 16:13 (il y a 1274 jours) @ ophelyia

Je suis en train d'écouter l'émission d'hier d'Alexis Cossette-Trudel intitulée ''L'opération sous faux drapeau'' et il mentionne que, mardi, les dirigeants étaient réunis à la Salle du Conseil de Sécurité des Nations Unies (ONU)... Oookaayyy, c'est la journée que j'ai décidé de vous numériser ma photo personnelle, de 1997, de la Salle du Conseil de Sécurité des Nations Unies; mais quelle synchronicité!!! :-| Je n'étais pas du tout au courant de cette rencontre au sommet, à New York, commandée par Vladimir Poutine...

SOURCE: Radio-Québec, Alexis Cossette-Trudel
L'opération sous faux drapeau
https://rumble.com/v1q1jh4-lopration-sous-faux-drapeau.html

Ma photo personnelle de la Salle du Conseil de Sécurité (ONU):

[image]

Les bombes sur le Japon...Le feu quantique

par F Fernand, mardi 25 octobre 2022, 18:16 (il y a 1276 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Il est certain que se jeté dans le feu quantique est ce une bonne solution a notre existence.

Si on prend exemple très banal du christ sur la haute montagne. Il avait été en haute montagne pour méditer. La voix venant de nul par se fait entnedre dans la tête du christ. Elles dit comme tu es le christ, si tu te jettes au tambat de la montagne les anges vont te protéger. Le christ a répondu vatan satan et tante pas. Il y a bien des gens qui meurt en montagne. Il est dit que si l'Homme meurt, il est éternelle, il passe dans un autre monde. Le christ en dépit de tout son savoir cosmique a refuser ce choix. Il a pas obéit a ce jeste. Le christ a mit l'accent sur le vivant. C'est pareil pour les cariboux qui se noient dans la grande rivière. Il est dit que le jour du saba si ton boeuf se noi va le sauver tout de suite, et faut pa attendre le lundi, les caribouts seront tous morts.

Il existe des réalités très rangereuses pour l'Homme. L'Histoire des évangiles qui disent être de toutes vérité, il faut être prudent avec cela.

L'europe a de gros karma, le moyen orient aussi, avec la légalisation de ia comme personne d'un pays.

Le grand roi élimine des personnes et légalise des robots intelligent. Grosse tentation.

Le christ a refuser l'histoire que 'Homme est éternelle. Il est dit qu'il faut pas tanter le seigneur, c'est une injure.

La guerre par les atomes, est pas la solution pour les Hommes, mais les tentations du beau diable.

Passer au feu sa résoud ti le problème de la création. Les anges défroquer, le beau diable défroquer, il n'y a pas de avenir pour personne.

Le feu quantique est plus chaud, 10 moins 15. Les atomes sont plus détruit en profonduer.

Restons vivant.

La vieu de la terre a des mistères.

Bonne survie

Salut ophelyia

Fernand

Les 7 Branches de la Rivière ôta Robert Lepage

par Jeromec, mardi 25 octobre 2022, 18:56 (il y a 1276 jours) @ F Fernand

[image]
Les Sept branches de la rivière Ota - bande-annonce (2019

Robert Lepage revisite le premier projet créé pour sa compagnie Ex Machina en 1997. Les Sept Branches de la rivière Ota est une saga qui prend naissance à Hiroshima pendant la deuxième moitié du 20e siècle, puis se conjugue en sept tableaux.

L’œuvre s’appuie symboliquement sur l’événement majeur qu’a été l’explosion de la première bombe atomique, mais on y raconte aussi l’histoire d’une artiste tchèque dont l’enfance a été marquée par son passage au camp de concentration de Tereziensatdt et qui finit ses jours à Hiroshima, où coule la rivière Ota. Aux thèmes de la mort atomique ou concentrationnaire s’ajoute celui de la mort virale. Malgré tous ces deuils, l’idée fondamentale de la survie émerge avec force, Hiroshima étant perçue comme un symbole de renaissance plutôt que de destruction.

https://www.youtube.com/watch?v=UjatBB0Hm_4

[image]

Les 7 Branches de la Rivière ôta Robert Lepage

par F Fernand, mardi 25 octobre 2022, 20:32 (il y a 1276 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

On a invertie beaucoup de énergie dans le monde de cain. L'autre fois j'ai parlé de Abel, le monde de Abel. Abel est le fils de l'Homme.

Dans les futurs des Hommes iront vivre en ce monde.

Le monde de cain se termine.

Même si on aime caIN, CE MONDE FINIRA EN POUSSIÈRE. Le monde de Abel sera intéressent.

Il est certain que l'Homme a perdu le nord de son existence. La mort est le seul et uniques issue.

Le christ est venu apporté une autre avenue qui est plus près de ce qui dure dans le sens de éternelle.

C'est roff.

Abandonner cain et c'est mort a l'Infinie.

L'union de monde des morts et l'union du monde des vivants. Sa fait bien du monde dans cet univers.
»Avant le bing bang, après le bing bang, et après le bing bang.

Salut Jeromec

Fernand

Musique - ''Fortunate Son'' CCR

par ophelyia, mercredi 26 octobre 2022, 21:24 (il y a 1275 jours) @ ophelyia

Pour ceux qui sont allés lire la page que je vous ai mis en lien dans mon sujet sur les supposées bombes atomiques tombées sur les villes du Japon... Ceux qui ont été curieux et sont allés voir la page de Jean-Pierre Poulin comprendront pourquoi je vous mets cette chanson de Creedence Clearwater Revival (CCR) qui fait référence à la guerre du Vietnam, chanson qui apparaît également sur la trame sonore de l'excellent film Forrest Gump...

Fortunate Son - Creedence Clearwater Revival (CCR)
https://www.youtube.com/watch?v=ZWijx_AgPiA

[image]

[image]

y est tombé une bombe sur le Centre-Ville de Montréal...

par Jeromec, mercredi 26 octobre 2022, 22:59 (il y a 1275 jours) @ ophelyia

En hommage au Défunt électrisant Centre Ville est de Montréal... le Village Gai qui est devenu une zone sinistrée...

https://www.youtube.com/watch?v=iVDT02kwD-g

Dans ma petite ville on était juste 1 500 milles
Pis la rue principale a s'appelait Ste-Catherine

Le Karaokee, le Club Disco
Et le magasin général

Quand j'y retourne, ça m'fait assez mal
Y est tombé une bombe su'a rue principale

Depuis qu'y ont construit le centre d'achat, ouais
L'autre jour j'ai amené ma bien-aimée

Pour y montrer où c'est que j'étais né
Aussitôt arrivé me voilà en beau joualvert
Ça avait l'air de Val Jalbert
Ah quand j'y retourne, ça m'fait assez mal

Depuis qu'y ont construit le centre d'achat
Une bonne journée j'vas y retourner avec mon bulldozer

Pis l'centre d'achat y va passer un mauvais quart d'heure, ah ah ah ah
Avant la venue du centre d'achat

Sur la grand'rue c'était plus vivant qu'ça
Des ti-culs en bécique, des cousines en visiste

C'était noir de monde comme en Afrique
Quand j'y retourne c'est pathétique

Ça va donc ben mal su'a rue principale
Depuis qu'y ont construit le Mc Donald
Voici Patrick Esposito di Napoli

Dans ma petite ville y sont pu rien tranquille
Pis la rue principale est devenue ben tranquille

Le Karaoke est partie le cinéma aussi
Et le motel est démoli

Quand j'y retourne ça m'fait assez mal
Une bonne journée j'vas y retourner avec mon bulldozer

Pis l'centre d'achat y va passer un mauvais quart d'heure, ah ah ah ah
Wow wow wow wow
Dans ma petite ville on était juste 1 500 milles
Pis la rue principale a s'appelait Ste-Catherine

La Coop, le gaz bar, la caisse pop, le croque-mort
Et le magasin général
Quand j'y retourne ça m'fait assez mal
Le centre Laval
Le carrefour Laval
Le Carrefour Vaccinal

La SAQ
LA SQDC font des profit$ phénoménal

https://www.lesoleil.com/2022/10/24/des-solutions-pour-redonner-du-lustre-au-centre-vil...

24 octobre 2022 15h09
Mis à jour à 20h45
Partager
Des solutions pour redonner du lustre au centre-ville de Montréal
UGO GIGUÈRE
La Presse Canadienne
La pandémie a donné un dur coup à tous les centres-villes de la planète et Montréal n’y a pas échappé. Mais l’urgence a forcé les acteurs impliqués à se mobiliser et cette alliance vient de dévoiler une série de solutions afin de redonner du lustre au coeur de la métropole.
L’Alliance pour le centre-ville, pilotée par la Société de développement commercial (SDC) Montréal centre-ville, a présenté lundi matin l’étude «Notre centre-ville source de fierté» réalisée par la firme IdéesFX.

On y retrouve une foule d’exemples de solutions développées dans diverses villes du monde pour répondre aux enjeux de propreté, de criminalité, de stationnement, d’irritants liés aux chantiers de construction ou d’attractivité des familles ou des consommateurs.

Ces pistes de solutions s’adressent tant aux décideurs publics qu’aux propriétaires d’immeubles commerciaux et aux organismes de développement commercial ou touristique, par exemple.

Le directeur général de Montréal centre-ville, Glenn Castanheira, décrit le document comme un index des bonnes pratiques des grandes villes du monde. On y retrouve notamment des initiatives en matière de gestion des places de stationnement à l’aide d’outils technologiques ainsi qu’en matière de réglementation sur l’entretien des bâtiments.

Pour ce qui est de la prochaine étape, il reste aux membres de l’Alliance à déterminer comment ces solutions peuvent être appliquées. Comme le territoire du centre-ville couvre plusieurs arrondissements et implique à la fois des instances publiques et privées, il faudra identifier des meneurs de projets.

«Le constat le plus important selon nous, c’est de reconnaître l’importance stratégique du centre-ville de Montréal dans sa fonction de moteur économique, académique et culturel du Québec, mentionne M. Castanheira. Ça requiert un statut officiel et on dirait qu’on l’oublie.»

Mobilisation inédite
Par ailleurs, l’Alliance née dans l’urgence de réagir aux conséquences de la pandémie semble destinée à perdurer. La mobilisation, pour la toute première fois, de tous les acteurs privés, publics, institutionnels, culturels, communautaires s’est avérée bénéfique et on ne souhaite pas revenir en arrière.

Glenn Castanheira souligne que cette mobilisation sans précédent a permis de réaliser une panoplie de projets qui n’auraient pas pu voir le jour. Il donne en exemple les programmations estivales coordonnées des dernières années ou encore la campagne de mobilisation pour le retour au bureau ou pour la propreté des espaces publics.

Le regroupement pourrait prendre une autre forme et adopter une autre dénomination, mais l’essentiel demeure que l’écosystème du centre-ville veut maintenir un canal de communication afin de soutenir l’élan post-pandémie qui anime la relance actuelle du coeur de la métropole.

«Ce qu’il faut éviter à tout prix c’est de retourner comme avant, c’est-à-dire où plusieurs tiraient la couverte de leur côté, mettaient de l’avant leurs propres intérêts plutôt que l’intérêt commun du centre-ville, insiste M. Castanheira. Ce qui pourrait mettre en péril la relance extraordinaire que vit le centre-ville en ce moment.»

Des exemples de solutions
Voici quelques exemples en rafales tirés du document «Notre centre-ville source de fierté».

Gestion des déchets: À Taïpei, capitale de Taïwan, des camions à ordures musicaux circulent dans les rues et les citoyens ou les commerçants doivent aller eux-mêmes y jeter leurs déchets. On évite ainsi l’étape des sacs qui jonchent les rues et risquent d’être disséminés par les animaux.

Chantiers plus esthétiques: En France, d’immenses bâches d’échafaudage sont installées sur les grands chantiers de construction, où l’on appose de la publicité. En plus d’améliorer l’esthétisme des lieux, l’argent recueilli est versé au maître d’ouvrage pour couvrir une partie des frais d’embellissement de l’immeuble.

Simplification du stationnement: À Manchester, au Royaume-Uni, l’application appelée National parking platform permet d’optimiser la recherche de places de stationnement par une intégration de l’offre publique et privée et par une uniformisation du mode de paiement.

Aide à la population en itinérance: Avec une stratégie de «Housing First» (logement d’abord) la Ville de Houston aurait réussi à loger plus de 25 000 personnes en situation d’itinérance au cours de la dernière décennie. Elle a ainsi fait chuter sa population itinérante de 63 %. On rapporte que le temps d’attente pour obtenir un logement aurait diminué de 96 %, passant de 720 jours à 32 jours.

Bombe sur le Centre-Ville de Montréal...

par ophelyia, jeudi 27 octobre 2022, 02:34 (il y a 1275 jours) @ Jeromec

En tout cas, je vais me transformer en steak bien cuit avec mes chats, il n'y a pas de danger que je me transforme en plante verte ou en légume, je vais être aux premières loges... Le bûcher prise 2... En espérant que nous allons nous diriger vers une autre ligne de temps comme dirait Jean de Flore... :-|

[image]

Musique - ''Like Suicide'' Soundgarden

par ophelyia, jeudi 27 octobre 2022, 02:50 (il y a 1275 jours) @ ophelyia

Je suis allée à l'épicerie et je regardais les gens, les parents avec leurs enfants, je les entendais rire et je me sentais comme Sarah Connor dans le film Terminator, pas très cool mettons comme ''feeling''... C'est le temps de sortir le gros Grunge, excusez-la... :-|

Soundgarden - Like Suicide
https://www.youtube.com/watch?v=2MIr85gz3-4

[image]

Scène du film Terminator:

[image]

L'escouade Beastie Boys Sabotage...

par Jeromec, jeudi 27 octobre 2022, 21:53 (il y a 1274 jours) @ ophelyia

Rassure toi Ophelya, l'époque Grunge a été un terreau fertile à la créative...

L'escouade Bestie Boys va aisément contre-carrer les plans de l'ennemis avec une efficacité déroutante...

Beastie Boys - Sabotage

https://www.youtube.com/watch?v=z5rRZdiu1UE

Je ne peux pas le supporter, je sais que tu l'as planifié
I can't stand it, I know you planned it

Je vais mettre les choses au clair, ce Watergate
I'm gonna set it straight, this Watergate

Je ne supporte pas de me balancer quand je suis ici
I can't stand rocking when I'm in here

Parce que ta boule de cristal n'est pas si claire
'Cause your crystal ball ain't so crystal clear

Alors pendant que tu t'assois et que tu te demandes pourquoi
So while you sit back and wonder why

J'ai cette putain d'épine dans le flanc
I got this fucking thorn in my side

Oh mon Dieu, c'est un mirage
Oh my God, it's a mirage

Je vous le dis à tous, c'est un sabotage
I'm tellin' y'all, it's a sabotage
Alors, alors, alors, alors écoute bien parce que tu ne peux rien dire
So, so, so, so listen up 'cause you can't say nothin'

Vous m'arrêterez d'une simple pression sur votre bouton ?
You'll shut me down with a push of your button?

Mais toi, je suis sorti et je suis parti
But you, I'm out and I'm gone

Je vais te le dire maintenant, je le garde encore et encore
I'll tell you now, I keep it on and on
Parce que ce que tu vois, tu ne l'auras peut-être pas
'Cause what you see you might not get

Et nous pouvons parier, alors ne te fais pas encore gonfler
And we can bet, so don't you get souped yet

Vous complotez sur une chose qui est un mirage
You're scheming on a thing that's a mirage

J'essaie de te dire maintenant, c'est du sabotage
I'm trying to tell you now, it's sabotage
Pourquoi
Why
Nos dos sont maintenant contre le mur ?
Our backs are now against the wall?

Écoutez tous, c'est un sabotage
Listen all y'all, it's a sabotage

Je ne peux pas le supporter, je sais que tu l'as planifié
I can't stand it, I know you planned it

Je vais mettre les choses au clair, ce Watergate
I'm gonna set it straight, this Watergate

Seigneur, je ne supporte pas de rocker quand je suis dans cet endroit
Lord, I can't stand rockin' when I'm in this place

Parce que je ressens de la disgrâce parce que vous êtes tous dans mon visage
Because I feel disgrace because you're all in my face

Mais ne fais pas d'erreur et change de chaîne
But make no mistakes and switch up my channel

Je suis Buddy Rich quand je m'envole
I'm Buddy Rich when I fly off the handle

Qu'est ce que ça pourrait être?
What could it be?

C'est un mirage
It's a mirage
''

Et voilà...

Les Punks gagnent toujours parce qu'ils n'ont pas de règles... ni de politique...:-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Beastie_Boys

Bombe sur le Centre-Ville de Montréal...

par F Fernand, jeudi 27 octobre 2022, 14:05 (il y a 1274 jours) @ ophelyia

Salut ophelyia

Il est certain que des hommes males portent en eux la désolation et la mort. L'homme male défoquer er l'homme males dégénératif, semblent exister dans notre monde.

On a veu que les rois de l,'europe ancienne et le moyen orient exterminaient les femmes. Ce sont de fait accomplit.

Il emble que dans notre monde semble encore persister.

Les avocats du beau diable et les avocats du bon dieu, disent que les dossiers sont épias et chargés. La justice de Dieu semble toujours lente a se manifester.

On a remplacet le feu de combustion du bois de carbone, par le feu des atomes, la combustion des atomes.

L'homme de science est toujours enquete de justice, la trouvera il dansl e monde quantique. Que de mistère.

Je croit toujours a l'évolution de l'exsitence.

Il est certain que les anges qui ont défroqué au ciel, fut un poid lourd dans notre monde des Hommes et de leur présent et futurs.

Le monde des anges et leur exsitences. Les anges par nature peuvent ils s'interroger sur leur existence, et voir ce qui se passe envers eux même. On est dans les système asservie de eux mêmes. Des mistères planent au sujet de leur existence en terme de agir dans l'univers.

L'interprétation du feu de combustion, du feu de l'existence,,, comporte des interprétaions en agir individuelles et collectives.

Le feu occupe une place importante dans l'agir de la créature. L'équilibre du feu avec les autres éléments de la vie est difficile pour bien des êtres en existence.

Le feu apporte des changemsents définitifs, beaucoup de gens sont fasinés par le feu.

La sagesse devrait être une qualité pour les Hommes et pour les anges.

Salut ophelyia

fernand

Le FEU MAUVE d'Ophelyia...

par ophelyia, jeudi 27 octobre 2022, 21:51 (il y a 1274 jours) @ ophelyia

Je n'avais pas été assez précise: Ophelyia, la fée d'O, qui va brûler sur un bûcher avec ses chats ça va donner du FEU MAUVE (Eau + Feu = couleur Mauve)... Tiens donc, je n'y avais pas pensé... :-(

En passant, c'est vrai que les barbares brûlaient les sorcières avec leur chat, il ne faut pas avoir de cœur pour faire cela... :-(

[image]

[image]

[image]

Musique - ''Purple'' GusGus

par ophelyia, jeudi 27 octobre 2022, 22:37 (il y a 1274 jours) @ ophelyia

En direct de la terre du Feu, de la terre des volcans, l'Islande, voici la pièce ''Purple'' de GusGus...

GusGus - Purple
https://www.youtube.com/watch?v=myPek1VJJ6M

[image]

[image]

[image]

[image]

Deux Ex Machina de l'espace contre le péril mauve...

par Jeromec, jeudi 27 octobre 2022, 22:45 (il y a 1274 jours) @ ophelyia

Il y a toujours l'aide intergalatique de l'espace afin de vaincre le Péril Mauve... qui est une mauviette...

Beastie Boys - Intergalactic

https://www.youtube.com/watch?v=qORYO0atB6g
Intergalactique, planétaire, planétaire, intergalactique
Intergalactic, planetary, planetary, intergalactic

Une autre dimension, une autre dimension
Another dimension, another dimension

Une autre dimension
Another dimension
Eh bien, maintenant, ne me dis pas de sourire
Well, now, don't you tell me to smile

Vous restez dans les parages, je ferai en sorte que cela en vaille la peine
You stick around I'll make it worth your while

Mon numéro est au-delà de ce que tu peux composer
My number's beyond what you can dial

C'est peut-être parce que nous sommes si polyvalents
Maybe it's because we're so versatile

Style, profil, j'ai dit
Style, profile, I said

Cela me ramène toujours quand j'entends, "ooh, mon enfant!"
It always brings me back when I hear, "ooh, child!"

De la rivière Hudson au Nil
From The Hudson River out to the Nile

Je cours le marathon jusqu'au tout dernier kilomètre
I run the marathon to the very last mile
Eh bien, si tu me combats, je me sens vilipendé
Well, if you battle me I feel reviled

Les gens disent toujours que mon style est sauvage
People always sayin' my style is wild

Tu as du culot, tu as de la ruse
You've got gall, you've got guile

Étape pour moi, je suis un rap-o-phile
Step to me I'm a rap-o-phile
Si tu veux te battre tu es dans le déni
If you want to battle you're in denial

Venant d'Uranus pour vérifier mon style
Comin' from Uranus to check my style

Allez-y, mettez mes rimes à l'épreuve
Go ahead, put my rhymes on trial

Te jeter en exil
Cast you off into exile

Jazz et A.W.O.L, c'est notre équipe
Jazz and A.W.O.L, that's our team

Entrez dans la fête, perturbez toute la scène
Step inside the party, disrupt the whole scene

Quand il s'agit de beats, eh bien, je suis un démon
When it comes to beats, well, I'm a fiend

J'aime mon sucre avec du café et de la crème
I like my sugar with coffee and cream
Eh bien, je dois continuer à le faire continuer à toute vapeur
Well, I gotta keep it going keep it going full steam

Trop doux pour être aigre trop gentil pour être méchant
Too sweet to be sour too nice to be mean

Eh bien, sur le style dur, je ne suis pas trop enthousiaste
Well, on the tough-guy style I'm not too keen

Essayer de changer le monde, je vais comploter et intriguer
Trying to change the world, I'm going to plot and scheme
Mario C. aime le garder propre
Mario C. likes to keep it clean

Va briller comme un rayon de soleil
Gonna shine like a sunbeam

Continuez à rapper, parce que c'est mon rêve
Keep on rappin', 'cause that's my dream

Remerciez Moe Dee d'avoir « collé aux thèmes »
Thank Moe Dee for 'Sticking to Themes'
Maintenant, quand il s'agit d'envie, vous êtes tous verts
Now when it comes to envy y'all is green

Jaloux de la rime et de la routine de la rime
Jealous of the rhyme and the rhyme routine

Une autre dimension, une nouvelle galaxie
Another dimension, new galaxy

Intergalactique, planétaire
Intergalactic, planetary

Nous sommes de l'arbre généalogique du hip-hop old school
We're from the family tree of old school hip-hop

Enlevez vos chaussures et détendez vos chaussettes
Kick off your shoes and relax your socks

Les rimes se propagent comme une vérole
The rhymes are spread just like a pox

Parce que la musique est forte comme un choc électrique
'Cause the music is loud like an electric shock
Je suis connu pour faire du wop
I am known to do the wop

Aussi connu pour le Flintstone Flop
Also known for the Flintstone Flop

Tammy D se lance dans les cultures
Tammy D gets biz on the crops

Les Beastie Boys connus pour laisser le rythme
Beastie Boys known to let the beat

Mmm, laisse tomber !
Mmm, drop!
Maintenant, quand j'écrivais des graffitis, mon nom était Slop
Now when I wrote graffiti my name was Slop

Si mon rap est de la soupe, mes beats sont en stock
If my rap's soup, my beats is stock

Sortez de la table quand je commence à hacher
Step from the table when I start to chop

Je suis un bûcheron DJ Ad-Rock
I'm a lumberjack DJ Ad-Rock
Si vous essayez de me frapper, vous serez moqué
If you try to knock me you'll get mocked

Je vais te faire sauter dans mon wok
I'll stir fry you in my wok

Tes genoux commenceront à trembler et tes doigts éclateront
Your knees'll start shakin' and your fingers pop

Comme un pincement sur le cou de M. Spock
Like a pinch on the neck of Mr. Spock

Allez par le nom du roi Ad-Rock
Go by the name of the king Ad-Rock

Super instruit, je suis plus intelligent que Spock
Super educated, I'm smarter than Spock

Tu me dis jamais, tu seras d'accord
You ever tell me, you will agree

Il n'y a pas de frère comme le KRD
Ain't no brother like the KRD

Tu sais ce que je veux dire?
You know what I mean?

Dites-vous, mettez l'écho?
Tell you, put the echo?

Japon : Plan 75 (plus efficace que des bombes)

par Jeromec, vendredi 28 octobre 2022, 12:10 (il y a 1273 jours) @ ophelyia

https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_75
Synopsis
Pour faire face au vieillissement de sa population, le Japon met en place le « plan 75 », un programme permettant d'accompagner les personnes âgées de plus de 75 ans pour se faire euthanasier''

PLAN 75 Bande Annonce (2022)

https://www.youtube.com/watch?v=uuHm5l5V5P0

Un film d'horreur... qui a déjà lieu au Québec...
Mais avec une meilleure mise en marchée ''Mourir dans la dignité'' qui en langage autochtone veut dire ''On a tellement coupé dans les soins de santé en particulier pour les personnes âgées pour pouvoir donner aux amis des partis politiques qu'on vous propose de vous euthanasier et tenter de faire passer ça comme un geste éthique alors que c'est de l'eugénisme...'' :-|

J'ai ''hâte'' de voir le plan pour désengorger les urgences du Québec.. hum, hum!

''Et si on euthanasiait davantage et que l'on mettait le tout sous étiquette C.... pour se donner encore plus de pouvoir dictaCAQtorial...''?

Plan 75 : et si le Japon imposait l’euthanasie

par Jeromec, vendredi 28 octobre 2022, 12:15 (il y a 1273 jours) @ Jeromec

https://www.agevillage.com/actualites/plan-75-et-si-le-japon-imposait-leuthanasie-des-p...
Plan 75 : et si le Japon imposait l’euthanasie des plus de 75 ans ?

En 1961Opération Tocsin(simulation d'attaque nucléaireMTL

par Jeromec, mardi 01 novembre 2022, 15:05 (il y a 1269 jours) @ ophelyia

Archive de Radio-Canada sur la simulation d'attaque nucléaire à Montréal..

En 1961, Opération Tocsin (simulation d'attaque nucléaire à Montréal)(9m04)

https://www.youtube.com/watch?v=r0SXhEd8IDg

Capsule éducative, ça peut être pratique lors de la COP de Montréal, sait-on jamais...?

Pour certaines zones de Montréal, une attaque nucléaire ne peut qu'améliorer l'état des routes... surfaces planes... facile d'entretiens... en trottinette électrique tout terrain ça va être un charmant... avec un MASQUE anti radiation et des pillules d'iodes en guise de lunch...:-)

L'Autre Journal La fuite nucléaire de M. Trudeau

par Jeromec, mardi 01 novembre 2022, 15:16 (il y a 1269 jours) @ Jeromec

https://lautjournal.info/20221028/la-fuite-nucleaire-de-m-trudeau

La fuite nucléaire de M. Trudeau

2022/10/28 | Par Artistes pour la paix

Fuite dans le sens fuite de cerveau totalement ignoranti quant au nucléaire de M. Trudeau! Depuis le début de son premier mandat en 2015, nous nous sommes, en tant que militants de Pugwash depuis 2006, cofondateurs du Mouvement Sortons le Québec du Nucléaire (2008-2012) et citoyens attachés à l’ONU et à UNODA (bureau d’affaires en désarmement), adressés en vain par plusieurs lettres des Artistes pour la Paix au Premier ministre pour l’amener à réfléchir sur la dangerosité nucléaire.

Nous l’avons supplié en vain de rencontrer la Canadienne qui a reçu en 2017 des mains du roi de Norvège un 2e Prix Nobel de la Paix (après celui accordé soixante ans plus tôt à Lester B. Pearson créateur des Casques Bleus au canal de Suez), l’hibakusha Setsuko Thurlow associée à ICAN.org et Beatrice Fihn : ils ont avec l’aide de l’ambassadrice du Costa Rica Elayne White-Gomez réuni 68 pays qui ont ratifié le Traité sur l’Interdiction des Armes Nucléaires ONU que Trudeau a refusé même d’examiner en dépêchant des délégués à leur dernière réunion.

Parallèlement, nous avons tenté en vain de convaincre M. Trudeau de l’irresponsabilité d’endosser l’agressivité de l’OTAN armée de bombes nucléaires face à la Russie non moins armée et agressive: l’évolution du dossier ukrainien depuis la menace extrême de M. Poutine du 21 septembreii prouve le bien-fondé de nos pires craintes.

Hélas, les médias participent à cette fuite en avant en prônant en Allemagne des centaines de milliards de $ pour la reconstruction de l’Ukraine, alors même que la mainmise américaine sur les médiasiii censurent l’appel préalable à négocieriv. Leur but semble de ne pas entraver l’affaiblissement de la Russie par la poursuite de la guerre, jugée, par nos militaristes, plus importante que sauver les vies ukrainiennes. Et aujourd’hui même, le militariste Zélensky RÉCLAME 38 milliards de $ aux pays occidentaux pour simplement boucler son budget. Et l’enquête sur le sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 en mer Baltique ne progresse pas au goût des Russes, victimes d’explosions qui ont impliqué des centaines de kilos de TNT à des profondeurs qui désignent à toutes fins pratiques par leur ampleur et défi technique les États-Unis.

Le 25 octobre, M. Trudeau prouve son ignorance nucléaire totale en promettant que le gouvernement du Canada versera un milliard de $ pour un pari scientifique dénoncé par tous les physiciens nucléaires non subventionnés. Le lendemain, nous constatons très peu d’articles informés sur cette décision inouïe du gouvernement libéral qui ne sera pas mise en doute par le Parti conservateur d’opposition. Car ce pari fou provient de l’idéologie irresponsable des trois provinces les plus conservatrices du Canada, le Nouveau-Brunswick manipulé par l’industrie militaire Irving et aux prises avec les ennuis de la centrale Pointe-Lepreau, la Saskatchewan avec Strateco exportateur d’uranium au Pakistan (donc à la Corée du Nord) et l’Ontario, muni de dangereuses centrales nucléaires vieillissantes aux importants stocks de déchets radioactifs pour au moins des centaines de milliers d’années, auxquels nulle solution satisfaisante au point de vue scientifique n’a été trouvée. L’Outaouais, source potable de plus de la moitié des Québécois, est menacé d’une dangereuse pollution par l’enfouissement projeté de déchets nucléaires à Chalk River.

Nous avions ainsi décritv le 4 décembre 2019 la supercherie conservatrice :

« Que la firme ARC Canada prétende que les systèmes de sécurité des réacteurs modulaires seront fiables, parce que passifs, relève de la pensée magique (la même qui garantissait la sécurité à Tchernobyl) » et « Ce que nous comprenons, c’est que les trois premiers ministres provinciaux, opposés à toute forme de lutte aux changements climatiques, ont trouvé cette avenue pour prétendre avoir un plan vert. Ce plan incongru leur permet aussi de couper court aux discussions énergétiques avec le Québec et de ressortir le discours sur l’unité canadienne, car vu la taille de l’investissement, il faudra convaincre le gouvernement fédéral. »

Voilà qui est fait par des canaux secrets inconnus de la Chambre des communes : une nouvelle spectaculaire conversion de Trudeau à l’idéologie conservatrice vient de l’engager sur un autre chemin de fuite en avant non démocratique, irresponsable et coûteuse.

Nous attendons maintenant la réaction des scientifiques les plus à même de décrire à quel point le pari des réacteurs nucléaires modulaires préexiste à toute solution scientifiquement prouvée de leur efficacité à produire sans danger et sans gaz à effets de serres une électricité concurrentielle à celle d’Hydro-Québec (dont nous apprenons hélas aujourd’hui la soumission à la firme McKinsey).

Notre réponse détaillée à Trudeau devra attendre nos consultations avec les experts de physique nucléaire, les professeurs physiciens à la retraite Derek Paul, Michel Duguay et Ginette Charbonneau, ainsi que Gordon Edwardsvi fondateur et directeur du Regroupement canadien pour la surveillance du nucléaire ccnr@web.ca.

Vu l’âge respectable de ces cerveaux heureusement intacts, une nouvelle expertise NON SUBVENTIONNÉE serait bienvenue : fermera-t-elle la porte aussi fermement à la théorie séduisante d’une évolution technologique qui sait positive, des réacteurs modulaires? Nous n’accepterons d’y rêver …que sur des bases réalistes et scientifiquement prouvées.

PJ et CM

i L’IGNORANCE ACCOUPLÉE
- à l’argent = corruption, paradis fiscaux et mépris du questionnement scientifique
- à la libârté = chaos, extrême-droite, convois antivaccins et violence antipolicière
- au pouvoir = tyrannie, Bolsonaro, fascisme et royautés du genre de l’Arabie Saoudite
- à la pauvreté = criminalité, alcool, drogue, billets de loto, DPJ ou suicide
- à la justice = peine de mort et suspicion de la justice réparatrice des Premières Nations
- à la religion = fanatisme antiféministe et anti-avortement, terrorisme islamiste
- au patriotisme = militarisme et les 700 bases militaires américaines à l’étranger
- à l’art et à la littérature = commandites commerciales TV et censure des œuvres de paix
L’ignorance est à la racine du mal – L’ÉDUCATION EST LA CLÉ

ii https://lautjournal.info/20220930/la-guerre-en-ukraine-de-pire-en-pire

iii Médias multiplicateurs de propagande http://www.artistespourlapaix.org/?p=18492

iv http://www.artistespourlapaix.org/negociations-de-paix-pour-lukraine/

v 2019 - http://www.artistespourlapaix.org/le-nucleaire-revient-a-la-mode/

vi Comment devenir sceptique concernant le nucléaire: une vidéo de Gordon Edwards traduite en français par Jacques Boucher et lue par Pierre Jasmin. Elle suinte l’optimisme des victoires de 2015, suite au Symposium International de Québec sur l’Uranium d’Ugo Lapointe subventionné par les Cris et au moratoire sur l’exploration de l’uranium décrété par le BAPE alerté par Lucie Sauvé et Louise Vandelac de l’UQAM, les APLP et les médecins Amir Khadir, Éric Notebaert et International Physicians for the Prevention of Nuclear War : https://www.youtube.com/watch?v=4GbocfEDW1w

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact