Retour à l'index du forum
Chronologique

Le monde des atomes, La science et les Hommes

par F Fernand, lundi 24 octobre 2022, 14:03 (il y a 1277 jours)

Bon matin

La science progresse, la destruction des atomes progresse.

Pourquoi est il si important de détruire les atomes. Tout les atomes originaires du bing bang.

Quel alien se cache dans l'esprit des Hommes, quel alien se cache dans l'esprit des anges. Tout cela fait partie de notre création.

Le grand roi de l'arabie et le roi David

La destruction du monde sa sert les intérêts de qui?

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=wh6o0PKYN8Q

Le monde des morts et le monde des vivants. Il est dit : je reviendrai juger les vivants et le mors. Que de mistère.

Le science a le pouvoir de destrction infinie. L'univers de Marvel, explique tout cela, c'est la total.

Bonne survie

Bon matin

Fernand

Le monde des atomes, La science et les Hommes

par F Fernand, mercredi 26 octobre 2022, 03:03 (il y a 1276 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

J'ai l'impression que les nations unies sont dans un rêve éveillés.

Le monde des atomes va changer le monde définitivement.

La religion parle de nouvelle terre et de nouveaux cieux. Ils ont parlé de dieu pour cette histoire, si dieu serait seulement un prétexe pour cacher la vérité. L'Homme par les atomes ira pas vers un monde meilleur, c'est faux, ce sont les mensonges du beau diable.

Si en 1955 c'était de puissance de 50, le monde de aujourd'hui c'est peut être 10 fois. Je ne penses pas en autorité il peuvent imaginer l'empleur de tout cela. Le mental et l'égo se prennent tout les deux pour dieu. Mais la réalité les ramènera a la poussière de étoile.

La réalité du mental et de l'égo est pas la réalité de l'univers.

Le monde des atomes existe, le monde des microbes existe et bien autres choses. Dans le futur sa sera peut être la survie et non la vie. Si le beau diable est le maitre du mensonge, il a aucunne intéret de dire la fin du résultat. Il va dire vous êtes tous éternel. C'est une bonne publicité de vente.

Plus que la science plus que la destruction du monde va s'accentué en profondeur. Les anciens sont formel la science détruit tout ce qui existe en incluent les Hommes et les anges. C'est la machine parfaite. La science peut détruire la génétique.

La science commence a détruire les atomes, c'est le premier début, dans le futur sa sera la destruction des dimentions de la création. Nos ancêtres ont connu la destruction profonde de leur existence, seul Dieu les a sauver, Le monde moderne subira le même sort.

Même les usa, ne peuvent même pas imaginer la puissance de destrucion de leur propre existence. La destruction est inifnie.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=5gHaya3utZk

L'Histoire nous montre un appersu de la destruction, Aujourd'hui il font beaucoup mieux.

Il y a le chemin de Dieu et le chemin du beau diable.

La seul solution c'est Dieu.

L'Homme est devant une réalité solide, plus solide que l'existence de l'Hommes.

Des vrais Hommes va il en rester. Après le péché mortel, qu'est qui a resté de l'Homme de origine. Il sont seulement parler de Dieu. Sa veut dire que Dieu a mi l'Homme sur le respirateur artificielle. Il a dit on se reverra a la fin des temps. L'Histoire était déja terminé au temps du péché mortel.

La réalité de l'Homme quel est telle devenu.

Je veux pas être méchant, le beau diable aura besoin de Dieu si il veut survivre. L'univers c'est peut être rien que du feu éternelle. L'Amour est un bon produit de exsitence.

Il est certain que les nations unies sont dans un rêve colletif éveiller, la réalité ve elle les réveiller,,, que de mistère.

Seul un miracle de Dieu est la solution a tout cela. Le roi David avait vu l'emppleur de la situation.

Il c'est dit: seigneur où es tu,,, il avait raison, on est du domaine de Dieu. Sa prend le grand docteur du bon dieu pour soigner tout ces aliens défroquer de notre monde.

Bonne réfexion

Bonne nuit

Fernand

Le monde des atomes, La réalité des faits

par F Fernand, mercredi 26 octobre 2022, 03:37 (il y a 1276 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est certain que notre monde se raproche de la poussière de étoile.

L'Orsque notre monde a commencer a exister, selon la science sa commencer par un bing bang. Sa ressemble a des développement rapide de atome en quelsque segonde en son centre.

L'Homme veut retourner au bercail de sa naissance.

Il existe d'autre chemins pour explorer les atomes sans les détruires. La création des atomes est différent de la destruction des atomes.

L'Homme aussi les agnes, manquent de Dieu, manquent de la source. L'exploration de l'univers peut se faire sans aucunne destruction. Même la propulsion des moteurs peut se faire en harmonie énergétique de la création.

Le chemin de la non destruction est très très difficile pour l'Homme et pour les anges aussi.

Le teste initiatiques de la non destruction pour le collectif est ce possible. L'ombre comporte toujours plus de combustion et de transformation rapide des atomes en poussière de étoile.

Le monde de harmonie des énergies demande moins de combustion, moins de rapidité de destruction,. on pourrait dire de la continuité énergétique. L'Homme doit avoir la maitrises du feu de la non combustion destructrice. Utiliser l'énergie de l'atome sans le détruire.

Voice de l'information de la non compréention de l'existence des Hommes

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=NF4LQaWJRDg

L'Homme devrait se souvenir du feu, mais le feu de l'Amour. Dans la bible on parle du buisson ardent. Sa veut dire un feu qui existe sans consumer le bois, le carbone. Que de mistère.

La poussière de étoile est un feu de fin et non un feu de continuité.

Il est certain que L'énergie libre est pas encore actif sur terre.

Le marcher aux esclaves existe encore sur terre.

Je penses que ombre et lumière,,, on encore du chemin a parcourir pour comprendre tout cela. Comment évoluer en évitant l'auto destruction. L'Harmonie collectivs de la masse énergétique.

Les monde des ombres et de la lumière,,, sont pas encore assés stable en stabilité existentiel de leur vie. En terme religieux on dira le culte de Cain. Croire que la mort est la solution de la vie.

La vie a pas besoin de la mort pour exsiter. Un autre mistère.

Bonne réflexion

Bonne nuit

Fernand

Le monde les élections au québec

par F Fernand, mercredi 26 octobre 2022, 04:51 (il y a 1276 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Je veux vous parlez d'un fait banal, mais qui en dit long sur les intentions et les destinés des gens.

Il y avait un de mes amis qui me dit vote conservateur c'est un partie qui prone la démocratie. il y a l'autre qui avait sucgéré a l'autre de voter pour le partie conservateur.

Moi personnellement j'ai voter conservateur, pour le principe de libre espression de la démocratie, peut être controler.

Moi et mes deux autres amis, me disent qu'ils vont voter pour ce partie.

Écouter bien ce qui c'est passé, on est trois personnes, a trois on a la trinité, mais regarder bien ce qui c'est passé. C'est un vrais sénario du beau diable, le promoteur immobilier planétaire.

Il y a un qui me dit qu'il a changé de idée a cause qu'il avait pas le même discour a montréal a comparé a québec. L'autre qui a eu l'idée de voter conservateur a québec, il ma dit qu'il avait pas l'étoffe d'un chef. Il a seulement moi qui a voter conservateur.

Jean de Flor a dit a Richard qu'il avait seulement 15% qui ont voter pour le parttie conservateur, tout ceux qui était pas en accord avec la politique de la gestion du corona. Moi j'ai voter pour cela.

Ce que je veux vous dire, entre les paroles biens veillant de L'Homme bien intentionnel, et l'action des faits, un monde se sépare. Devant la réalité des faits, le x sur le buletin de vote, bien des choses changent. Entre dire et être de l'action. Dans mon monde, les deux personnes qui m'ont suggéré de voter pour le partie conservateur, on tous les deux voter la caq.

Je ne suis pas opposé a leur décision, chacun choisi ce qui veut voter, il faut voter. J'ai été moi même surprit de leur décision, de avoir changé de idée.

Dans mon monde a moi, ce fut deux pour la caq, et un partie conservateur.

La démocratie ou est telle devenu. On peut toujours changé de idée.

Ce sont dans des faits anodins que se décide des grandes orientations de notre vie.
Ils ont abcepté le non dialogue du pouvoir décisionnelle. Il y a une personne qui a abceter la démocratie et le dialogue du pouvoir entre les parties.

La réalité c'est réellment manifester.

Je pensais pas de voir cela dans ma réalité. C'est personne je les connaits depuis peut être 30 ans.

C'est comme la lois 66, sa permi a jeddail de la lumière et des ombres, de savoir de quel coté se situ nos institutions administratives de la terre.

L'histoire porte ses stigmates. Le peuples juifs et la crucifixtion de tout les juifs refusant l'autorité des pharisiens. Beaucoup de juifsarabes ont tous quitter israel, pour aller ailleur. Sauve qui peut. Mais l'empire les a poursuivit dans d'autres pays. iIs ont du changé de nom et disparaitre dans la collectivité de rome, pour se sauver la vie. L'autorité pharisienne aime pas la contradiction.

Bonne réflecion pour se fait banal

Dans mon monde a trois, 66 2/3 on choisi l'autorité de la pensée unique, et 33 1/3 on choisi le dialogues, la pensé multiple.

Fin de l'histoire

J'ai réellement été surpri de apprendre cette histoire, j'ai posé des questions pour avoir des explications, j'en ai eu. Chacun fait ses choix.

L'Homme la bible dit, l'Homme dit des choses, mais il fait le contraire.

Je veux vous dire que si il arrive un promoteur immobilier cosmique, aux nations unies, ils vont tous le suivre aux 2/3. La bilbe dit cela. C'est comme si l'histoire est déja pré déterminé.

Bonne nuit

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact