Retour à l'index du forum
Chronologique

RFK Junior

par Jeromec, dimanche 23 octobre 2022, 20:28 (il y a 1278 jours)

[image]

voici le site internet de Robert Kennedy Junior, le fils du frère de John F Kennedy...
https://childrenshealthdefense.org/about-us/2-million-match/?source=e4&eType=EmailB...

A mon avis, les manifestations sont une perte totale de temps et même contreproductives à bien des égars, notamment de polariser l'opinion publique ce qui au final aide le gouvernement en place....

Par contre l'INFORMATION est la clef essentielle...

Et comme les médias ''officiels'' sont pratiquement acheté en presque totalité, sortir du ''narratif'' officiel ça prend des voies de contournement...

MA position sur la vaccination est assez NEUTRE pour les adultes c'est leurs choix, mais je déplore que le gouvernement ne mets pas en garde contre les risques potentiels et effets secondaires possibles... ce que fais les compagnies de vaccins pendant leurs annonces(!)

Mais qu'on vaccine des enfants sans leurs expliquer les potentiels risques VS les avantages possible...

Je vous laisse avec le texte de Robert Kennedy Junior... je vous invite à vous abonner à l'info lettre...

On n'a pas nécessairement besoin d'être en politique pour faire de la politique...

''La semaine dernière, 15 des serviteurs sous contrat de Big Pharma – des soi-disant conseillers «indépendants» du CDC – ont donné à Pfizer et Moderna la licence de mutiler et de tuer des millions d'autres enfants innocents.

Ils l'ont fait en votant pour ajouter un produit médical expérimental dangereux et inefficace à la sauce pharmaceutique la plus lucrative de toutes : le calendrier de vaccination des enfants.

Il s'agit d'un acte de maltraitance d'enfants à grande échelle. Notre seul espoir de l'arrêter est de monter une réponse encore plus massive.

Il ne nous reste plus que 9 jours pour atteindre notre objectif de 2 millions de dollars afin de profiter d'une généreuse offre de don jumelé.

Ferez-vous un don aujourd'hui pour mettre fin à cette attaque imprudente contre la santé de nos enfants ?
Faites un don aujourd'hui

Cette dernière action est la preuve finale du cynisme, de la corruption et de la capture d'une agence de santé publique autrefois exemplaire.

C'est aussi la carte de sortie de prison que les entreprises criminelles comme Pfizer lorgnent depuis le premier jour de la pandémie.

Désormais, Pfizer et Moderna n'ont plus besoin de représentants du gouvernement pour maintenir la mascarade de «l'urgence nationale» afin de contourner la responsabilité des vaccins COVID.

Maintenant, ils ont obtenu des milliards de dollars de revenus supplémentaires, pour les décennies à venir, en ouvrant la voie aux écoles pour imposer ces tirs.

Nous n'avons pas de plus grande mission que de mettre fin à cet assaut sans précédent et meurtrier contre nos enfants.

Ferez-vous un don aujourd'hui pour arrêter l'attaque imprudente contre la santé de nos enfants ?''

[image]
Voici votre nouveau ministre de l'Éducaion du QUébec...

L'engariez vous comme gardienne pour une soirée?

[image]

J'ai ''hâte'' De voir la suite de ce qui va se passer dans les écoles au cours des prochaines années... j'Ai tellement PAS confiance au nouveau ministre qui est prêt à faire le ''Trottoir'' et même de défendre l'indéfendable..

Mad Max Parti Populaire Canadien

par Jeromec, dimanche 23 octobre 2022, 20:53 (il y a 1278 jours) @ Jeromec

voici la chaîne Rumble de 'Mad Max'' du Parti Populaire du Canada...

Étant donné que youtube censure les mots ''Magiques'' et bien Rumble devient une plate forme pour ''contourner la montagne''

Des doses de rappel aux neuf mois? - Mad Max

https://rumble.com/v1bg5p9-manque-de-respect-de-lenseigne-rouge-mad-max-en-direct-ep.11...

Nana l'info a été censurée de youtube, mais est de retour sur Rumble (Avec une fraction des cotes d'écoute d'autrefois

NANA L'INFORMATION AUTREMENT - SHE'S BACK

https://rumble.com/v1ocvoz-nana-linformation-autrement-shes-back.html?mref=6zof&mre...

youtube est véritablement une machine à censurer les ''Mots magiques''...

Il y a des alternatives...

ET aux États-Unis un politicien très intéressant c'est à mon Avis Ron De Santis de la Floride qui se bat contre l'invasion du communisme...

https://twitter.com/GovRonDeSantis

Twitter est une plateforme très efficace sur les réseaux sociaux pour trouver l'information... chaque post des politiciens c'est une occasion de RIPOSTER pour le grand public...

[image]

ET si jamais l'internet est coupé, le téléphone ça demeure un outil pratique... et oui un cellulaire peur même servir à se parler....

Sinon le bouche à oreille toujours pratique...
:-)

Trudeau rigole d'avoir acheté les médias...

par Jeromec, dimanche 23 octobre 2022, 23:54 (il y a 1278 jours) @ Jeromec

[image]

https://twitter.com/flegcartoon

La vidéo n'est pas récente, mais le premier ministre Trudeau rigole d'Avoir acheté le silence des médias.... ha ha ha...

Il a raté sa carrière... humoriste ça aurait été plus rigolo...

Blague à part, il y a une ''comité d'Accueuil'' qui accueuille Trudeau en le HUANT copieusement...

[image]

D'où l'importance des médias alternatifs parce que les médias conventionnels aiment bien CENSURER...

Un moment donné les médias vont peut-être allumer que c'est les contribuables qui paient et qui commencent à être tanné de payer pour se faire bourrer...? [image]

Je tiens a formuler mes condoléances à l'Ex employée de Radio--Canada qui est ''Mystérieusement décédée'' on ne sait pas pourquoi...:-| j'Ai des doutes, mais ce n'une qu'une hypothèse de travail...

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 19:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact