Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La présente escalade guerrière : une menace planétaire!

par F Fernand, mardi 18 octobre 2022, 03:35 (il y a 1287 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Il est certain que le momde est controlé par des machines robots de la ia cosmique. Il suivre le programme comme dans la matrice.

Pour changer cela il faut ce rendre de l'autre coté du rideau et de aller parler a ce monde. Les robots obéissent au progtrmme. Il fonctionne en fonction de leur programmation.. Il faut aller voir les programmeurs de l'autre coté et de leur parlé.

L'odre de control est bien établit. Ni un avocat, ni un jusge même pas la fraterminté de polices, personnes en autorité se promène avec des parcartes pour réclamer la paix. Si tout ces Hommes en autorité ne font rien pour mortrer au ciel leur désaccord avec la guerre, le ciel comprendra qu'il sont en accort avec la destruction. Dieu respecte le libre arbitre selon l'Histoire. L'homme de la lois comme les pharisiens ont il abcepté de passer au feu.

Ceux qui représentent la justice sont ils de la justice de dieu ou des Hommes déchuts.

Le ciel regarde la terre, et se demande tous tous que font la lois face a la destruction total. Nos grands Hommes de science qui ont cré de des armes pour détruire le monde, ne se promène pas avec des pancartes pour dénoncer la destruction du monde, la science est t'elle complice du crime. Les fabriqants de arme sont ils près a recvoir le feu des atomes, C'est eux qui ont créé cela.

Demander a la femme de ménage de faire la paix, elle est pas responsable de tout ces Hommes qui veulent devenir dieu et maitre de leur destiné.

Lorsque les boums ont explosé a Hyrochima et a Nacquasaqui, combien de juges, de avocats, de policiers, de Homme de lois,,, on été tuer instantanément. L'Histoire veut pas en parler, mais elle sont des réalités.

Les Hommes de lois et nos grands scientifiques sont directement consernés par de tel armes, ils les ont commander. Les fabricants de armes on pas de excure envers leur comportment. Il y a de multitude de complices envers la destruction de la Terre.

L'Homme est un grands criminel existentiel.

Bonne réflexion

Salut Jreomc

Fernand

  538 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2026, 08:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum