Réserve de nourriture
Bon soir
Comme les enfants disent c'est du très cérieux.
La lune de sang,,,
Il faut avoir des réserves de nourritures c'est urgent.
Le ciel va nous tomber sur la tête, sans pré avit.
Augmneter votre niveau de conscience sa presse immédiatement.
Voici
https://www.youtube.com/watch?v=gpPi77NjO34
Ce N'est pas des paroles en l'air. C'est du très cérieux.
Intérieurement il y a une conjoncture du nucléair, et elle est forte., Sa prend du bon dieu pour atténuer la tempête, sinon c'est boung.
Mourrir a vitesse de la lumière c'est possible par les atomes.
Bonne nuit
Fernand
Réserve de nourriture Prier et prier
Bon soir
Bonne survie
Voici
https://www.youtube.com/watch?v=1R_U-ICxYAQ
https://www.youtube.com/watch?v=rhPWATbyrG8
https://www.youtube.com/watch?v=NrjilzXuh64
L'hivert va être dur, prévoyer du temps de prière et de méditation, jour et nuit
Bonne nuit
Fernand
Priez pour monsieur Farine....
![[image]](images/uploaded/20221014212704634a0c68e137f.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221014212848634a0cd0f24db.jpg)
Merci F Fernand, quand je me regarde je me désole, quand je me compare à Macron, je me console... au moins moi je ne suis pas cocainoname a la tête d'une puissance nucléaire qui veut se battre BEC et ongle contre la Russie...
![[image]](images/uploaded/20221014213328634a0de8ccbbb.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221014212446634a0bde69062.jpg)
MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA 10 Octobre 2022
13 oct. 2022 Mon Peuple, Je vous aime... Comme Je vous aime !
Mon Peuple, vous êtes aimés de Moi.
JE SUIS VENU POUR QUE VOUS VOUS EXAMINIEZ, POUR QUE VOUS REGARDIEZ VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS...
CONTINUEZ DONC AVEC LA CONVERSION.
Tant de rébellion de la part de Mon Peuple est la cause des désastres sur Terre, et pourtant certains de Mes enfants ne veulent pas regarder ce qui est en train de se passer…
Ils sont plus fous que la folie elle-même !
Quand ils seront en train de se noyer dans les lamentations, ils crieront vers Moi.
EN CE MOMENT, ILS NE VEULENT PAS PRIER OU ME RENDRE VISITE, ILS ME MÉPRISENT, ILS VIVENT SANS AVOIR BESOIN DE MOI ; L'HUMANITÉ S'EST JETÉE DU PRÉCIPICE ET RÉCOLTERA LE FRUIT DE SA FOLIE, DE SON ÉLOIGNEMENT DE MA MAISON.
Mon Peuple, le sang est la vie, mais le sang qui se reflète dans la lune est l'annonce de la souffrance de l'humanité. (Joël 2,31)
LES LUNES DE SANG (1) ONT ÉTÉ VUES COMME UN SPECTACLE, MAIS JE DOIS VOUS DIRE QUE LES LUNES DE SANG PASSÉES ET CELLE QUE VOUS VERREZ DE NOUVEAU SONT UN PRÉSAGE DE LA TERRIBLE SOUFFRANCE que l'humanité devra affronter en ce moment critique.
La lune rouge est venue habillée en chasseur, donnant ainsi une pertinence à l'événement tellement douloureux de l'utilisation de l'énergie nucléaire. Le chasseur agira sans réfléchir au moment où vous vous y attendrez le moins.
Mon Peuple bien-aimé, à partir de cette lune de sang appelée « le chasseur », la guerre prendra un cours différent.
Priez, travaillez et agissez en désirant le bien de vos frères. Cependant, vous devez d'abord vous changer vous-mêmes pour pouvoir donner ce que vous portez en vous.
Mon Peuple, l'économie mondiale subira une chute grave.
Je vous appelle à la prière pour que la paix intérieure vous mène à la clarté concernant ce qui se passe.
Vous n’arriverez pas à avoir la paix intérieure sans Ma Présence en vous. (Jn 14,27 ; Jn 16,33)
Les chasseurs savent où chasser, c'est pourquoi ils établissent leurs plans à l'avance.
Mes enfants, Mon Peuple :
ILS UTILISERONT L'ÉNERGIE NUCLÉAIRE, ET UNE FOIS QUE CES ENGINS DU DIABLE LUI-MÊME AURONT ÉTÉ EXPLOITÉS, LE SILENCE VOUS ENVAHIRA, LA PEUR VOUS SAISIRA DEVANT L'ARRIVÉE DES ÉVÉNEMENTS ANNONCÉS.
Les ressources naturelles seront contaminées...
La nourriture sera contaminée...
L'hiver frappera et les Miens, dressés les uns contre les autres, pire que des animaux rapaces, feront de la vie de Mes enfants un défi constant.
Attention, Mes enfants !
La menace de la guerre n'est plus une menace, et Mon Peuple souffrira.
JE VOUS APPELLE À VOUS PRÉPARER ET À AIDER CEUX QUI NE PEUVENT PAS SE PRÉPARER. MA MAISON SUBVIENDRA AUX BESOINS DE CELUI QUI NE POSSÈDE RIEN.
Priez, Mes enfants, priez, faites attention à la Chine : elle fera un bond inattendu.
Priez, Mes enfants, priez pour le Taïwan.
Priez, Mes enfants, priez pour les dirigeants de la Russie.
Priez, Mes enfants, priez pour les dirigeants des Etats-Unis.
Priez, Mes enfants, priez pour les dirigeants de l'Ukraine.
EN TANT QU'HUMANITÉ, VOUS ÊTES EN TRÈS GRAVE DANGER, ET CEUX D'ENTRE VOUS QUI N'ONT PAS CRU À MES PAROLES - ÉTANT DONNÉ QUE JE VOUS AVAIS ANNONCÉ À L’AVANCE CE QUI ALLAIT SE PASSER - JE VOUS APPELLE À CROIRE EN CE MOMENT ET À VOUS CONVERTIR.
Je vous attends comme un Père aimant.
L’être humain est sous domination.
C'EST MON DERNIER APPEL POUR QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ MATÉRIELLEMENT
Pour ceux qui ne peuvent pas se préparer, je vais y pourvoir
Les démons sont à l'affût et St Michel les combat.
SOYEZ ATTENTIFS, MES ENFANTS, SOYEZ ATTENTIFS !
SOYEZ DES ENFANTS DIGNES DE MOI.
PRIEZ, CRIEZ, VENEZ À MOI.
Mes bénédictions sont avec vous.
Votre Jésus
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA
Frères et sœurs,
Notre Seigneur met l’accent sur la guerre et le besoin de se préparer maintenant !
Notre Seigneur nous appelle à être fraternels, à l'aimer en obéissant à la Loi de Dieu.
Frères et sœurs, l'homme ne veut pas regarder clairement ce qui est en train de se passer dans le monde, pensant que tout restera pareil alors que nous sommes constamment menacés.
Comme Peuple de Dieu, soyons des créatures d'adoration, d’une plus grande proximité avec Notre Seigneur Jésus-Christ et avec Notre Sainte Mère; recherchons la proximité et l'amour mutuel.
Ce que Notre Seigneur nous annonce n'est pas un jeu, et ce qui se passe entre diverses nations n'est pas un jeu non plus.
Nous devons agir et chercher le meilleur endroit chez nous pour faire face à une situation de grand danger.
Nous sommes passés par la lune de sang appelée le « Chasseur », et le 8 novembre, nous aurons une autre lune de sang à laquelle il faut prêter une grande attention
Gardons des versions imprimées des prières et d’autres messages que nous souhaitons avoir.
Soyons attentifs et rendons grâce à Dieu.
![[image]](images/uploaded/20221014212459634a0beb173e4.jpg)
Einstein et la troisième guerre mondiale....
![[image]](images/uploaded/20221014214139634a0fd378cc8.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221014214207634a0fef3c8fd.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221014214256634a1020e8d32.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221014214454634a10965abe0.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221014214544634a10c807901.jpg)
Priez pour monsieur Farine....
Salut Jeroemc
Merci pour avoir mi cela en écriture.
Je peux te dires, moi personnelement j'ai eu des lignes rouges qui se sont allumées en moi au sujet des atomes, j'étaits en effervésence. Je pensaits que s'était purement mon imaginaire, mais cela était vrais.
J'ai du faire de longue séance de méditation, je les faits durant la nuit. Comme je suis en avance sur le futur, sa m'oblige a méditer a chaque sjour, le mental pourrait péter.
Pour ceux qui vont faire l'expérience des atomes, ils vont voir une lueur de lumière qui va passer dans leur yieux très rapidement, on peut dire que après une minute et moins sa sera du feu de plusieurs millions de degré. Sa va être seulement du feu, le noyau central.
La science est responsable de tout cela. Donner le pourvoir de la science aux politiciens, c'est un suiside collectif assuré.
Tout les militaires de la planête terre devrait expulser tout les politicien du pouvoir du feu.
Les rois de la terre torturaient le peuple au temps des inquisiteurs. Les inquisiteurs avaient le pouvoir de dieu. Dieu n'a jamais jamais demander a personne de se torturé pour lui. Il est éternelle de toutes ses éternités.Il a pas besoin des follies des Hommes pour exister.
Comme dieu a crée ses créatures, il se mait responsable de leur agir et assume leur décision. Dieu dit que c'est a couse du beau diable.
Moins que les politiciens on moins de pouvoir, mieux c'est pour tout le monde. Il se produit l'inverse, le politicien veut le pouvoir de vie et de mort, pour raygner sur ses sujets.
Si on écoute le seigneur qui parle du futur, un groupe de gens partent a vitesse lumière.
On est réellement dans le trouble, le peuple. Donner du pouvoir au politicen c'est très dansgereux. Madame Lanto disait qu'il fallait être souverainne. Si on regade les bêtises de nos polliticiens, elle a surement raison.
Une chanche que Dieu récupère les cadavres et les envoit au ciel.
Le peuple est réellement en dangé de mort, et sa semble certain.
Bonne survie Jeromec
Le forum fonctionne encore, il reste encore du monde. Selon les prophéties, Dieu intervient au dernier tier, pour arrêté tout cela, selon les prophéties. La prière a du poid a cause de Dieu. Le beau diable est près pour le voyage en enfer. Il veut apporter le plus de monde avec lui. Dieu surveille.
Salut Jeromec
Fernand
Réserve de nourriture L'Homme riche
Bonne nuit
Je me demande si les Hommes riches de la terre ont consciecne que par les atomes, leur monde peut devenir de la poussière de étoile.
Toutes leur richesses sera patie en poussière de étoile.
Ils ont pas l'air a s'inquiété. Tout va bien madame le marquise.
La bible a raison, Homme riche ou pauve, devant le feu quatique on est tous égal. En une fraction de segonde tous sont parties en fumé. La réaction se fait instannément. Et je peux dire que la puisance et la rapidité va dépendre de la profondeur de la transformation de l'atomes. Si tu es a puissance moins 10, c'est pas comme a puissance moins 15. La poussière est plus fine, et la destruction est plus profode au nivesu des atomes. La science du bien et du mal fait un excélent travail de terrain comme on dit au niveau militaire.
Il n'y a pas juste les atomes, il a la chimie et les microbes féroces. L'Homme est passé maitre dans l'art de la guerre. Il connait une multitudes de truc du beau diable (les grandes écoles). Sui le beau diable existerait pas, sa serait la paix, et pas de capitaliste. Pas de panique pour le monde capitaliste, on dira du commerce équitable.
L'explosion d'un trou noir change l'Univers environnant.
Terminer sa vie dans un explosion des atomes, il faut le faire. L'Homme est capable dans prendre, C'est roff.
L'activation des atomes comme activation des microbes, ce n'est pas du gateau, ce n'est pas de la tarte, et ce n'est pas du siro d'érable.
Les femmes en famille, ho la la. La contamination de la matrice, soit par des microbes, ou de la radiation. C'est surement la fin de l'espèce. Sa change le monde.
Je me demande si les vierges folles comprennent que la fin est proche. Le roi est mort vive le roi.
Bonne réflexion
Bonne nuit
Fernand
non
Bonne nuit
Je me demande si les Hommes riches de la terre ont consciecne que par les atomes, leur monde peut devenir de la poussière de étoile.
Non... trop imbu d'eux même et la soif de pouvoir....
![[image]](images/uploaded/20221014230639634a23bf54b9c.jpg)
![[image]](images/uploaded/20221014230654634a23ce6b336.jpg)
Toutes leur richesses sera patie en poussière de étoile.Ils ont pas l'air a s'inquiété. Tout va bien madame le marquise.
La bible a raison, Homme riche ou pauve, devant le feu quatique on est tous égal. En une fraction de segonde tous sont parties en fumé. La réaction se fait instannément. Et je peux dire que la puisance et la rapidité va dépendre de la profondeur de la transformation de l'atomes. Si tu es a puissance moins 10, c'est pas comme a puissance moins 15. La poussière est plus fine, et la destruction est plus profode au nivesu des atomes. La science du bien et du mal fait un excélent travail de terrain comme on dit au niveau militaire.
Il n'y a pas juste les atomes, il a la chimie et les microbes féroces. L'Homme est passé maitre dans l'art de la guerre. Il connait une multitudes de truc du beau diable (les grandes écoles). Sui le beau diable existerait pas, sa serait la paix, et pas de capitaliste. Pas de panique pour le monde capitaliste, on dira du commerce équitable.
L'explosion d'un trou noir change l'Univers environnant.
Terminer sa vie dans un explosion des atomes, il faut le faire. L'Homme est capable dans prendre, C'est roff.
L'activation des atomes comme activation des microbes, ce n'est pas du gateau, ce n'est pas de la tarte, et ce n'est pas du siro d'érable.
Les femmes en famille, ho la la. La contamination de la matrice, soit par des microbes, ou de la radiation. C'est surement la fin de l'espèce. Sa change le monde.
Je me demande si les vierges folles comprennent que la fin est proche. Le roi est mort vive le roi.
Bonne réflexion
Bonne nuit
Fernand
![[image]](images/uploaded/20221014230714634a23e27cbd3.jpg)
Réserve de nourriture pour les M
![[image]](images/uploaded/20221016054321634bd23954b37.jpg)
ne pas sortir la Nuit,Ni le jour
Dengue, chikungunya, Zika… Quand le moustique tigre menace
une solution une cure de chlorure de magnésium
pour ma pomme
ou une moustiquaire 
---
1 + 1 en amour fait 3
Approvisionnement alimentaire d’urgence de 14 jours
Voici un excellent exemple de Kit de provisions en cas d'urgence.. rapport qualité prix intéressant..
chose sûre l'inflation va être au rendez-vous... avec les faillites en cascades et que le gouvernement fédéral passe la hache dans les programmes d'aides aux PME (inquiétez vous pas les multinationale$ c'est pas pour vous l'austérité....
)
Les manifs contre l'inflation et les pénuries se multiplient un peu partout dans le monde... et comme le gouvernement n'est pas vraiment la solution à vos problèmes... c'est comme demander au pyromane d'éteindre le feu à votre place...
https://www.costco.ca/approvisionnement-alimentaire-d%e2%80%99urgence-de-14-jours-de-re...
Approvisionnement alimentaire d’urgence de 14 jours
La mission de Ready Project est de préparer, protéger et servir en fournissant des produits qui vous aident à construire une forteresse pour résister à toutes les catastrophes qui pourraient survenir dans ce monde imprévisible. Assurez votre tranquillité d’esprit et votre sécurité en sachant que vous pouvez subvenir à vos besoins et à ceux de vos proches.
SOYEZ PRÊT AUJOURD’HUI.
La prévoyance sauve des vies et il faut agir maintenant. La conservation des aliments a toujours été une compétence et une pratique essentielles. Nous vivons à une époque où l’autonomie est plus importante que jamais. En raison d’une multitude de menaces liées aux catastrophes naturelles, aux pandémies, à l’inflation et aux conflits internationaux, la disponibilité et les prix des aliments sont imprévisibles. Ready Project a conçu cette trousse pour fournir une base d’alimentation équilibrée sur le plan des calories, des protéines et de la polyvalence en matière de préparation de repas.
Caractéristiques :
Gruau à saveur de cassonade (10 portions)
Céréales multigrains (20 portions)
Riz espagnol (20 portions)
Semoule au cheddar et aux piments verts (10 portions)
Haricots et riz savoureux (20 portions)
Pâtes au beurre et aux herbes (20 portions)
Riz au lait crémeux (10 portions)
Ragoût de mulligan (20 portions)
Riz au cheddar et au brocoli (10 portions)
Ragoût de pommes de terre (10 portions)
Boisson ananas-orange-goyave (30 portions)
Riz à grains longs comme plat d’accompagnement (10 portions)
RT Famine, le compte à rebours
https://francais.rt.com/documentaires/101837-famine-compte-rebours
Famine, le compte à rebours 19 oct. 2022, 18:30 Famine, le compte à rebours Suivez RT France sur Telegram La sécurité alimentaire : un thème qui inquiète sérieusement le monde politique ces derniers mois. La Russie, accusée de vouloir provoquer une famine en Afrique est-elle vraiment responsable de la crise ? Figurant parmi les principaux producteurs de céréales et d’engrais du monde, la Russie exporte une grande partie de sa production dans le monde entier. La sécurité alimentaire du continent africain dépend partiellement de ces livraisons. Or, depuis le début du conflit en Ukraine, autre gros producteur de céréales, l’exportation est devenue difficile. Les dirigeants occidentaux accusent les responsables russes d’utiliser les denrées alimentaires comme arme politique. Les prix s’envolent, la perspective d’une famine en Afrique se profile: des dirigeants et des citoyens du continent témoignent.
Mais quelles sont les causes réelles de la crise ? Chiffres à l’appui, des experts et des responsables russes et africains montrent que la récente pandémie de covid, les conflits armés récurrents dans les pays d’Afrique et surtout les sanctions imposées par les pays occidentaux à la Russie en sont les vraies raisons.
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/documentaires/101837-famine-compte-rebours
y a personne au Parlement Canayen qui semble avoir évoqué le fait que les sanctions ''contre la russie'' se répercutent un peu partout dans le monde et que la Russie engrange davantage de revenu et est capable de maintenir les prix de leurs carburants bas...
hum, hum, hum...
J'ai pas de félicitations à donner au Bloc Québécois au NPD, les Conservateurs d'avoir embarqué dans le délire des Libéraux... Heureusement que Erin No Tool n'est plus là, ça me console... un peu...