Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le signe du Poisson…

par ophelyia, vendredi 14 octobre 2022, 16:05 (il y a 1291 jours) @ corbeau

Tu nous parles du signe astrologique du Poisson, pour en avoir connu deux, je peux vous dire que ce signe astrologique est le signe des extrêmes. Selon les dires de l'un d'eux, le Poisson se tient dans les ''bouts'', pensez au dessin du symbole du Poisson, deux poissons qui s'entrecroisent. Le dit Poisson m'a expliqué que le Poisson avait une personnalité de l'extrême, soit il est dans la tête ou soit il est dans les nageoires de sa queue... Disons que les Poissons que j'ai rencontré, sur ma route, m'ont donné donné du fil à pêche à retordre, c'était pour le moins des rencontres très intenses: pas nécessairement négatives au complet non plus mais, mettons, compliquées... Je dois dire qu'ils sont très artistiques et très émotifs. On est loin, disons, de la Balance alors je redoute une vérité un peu trop extrême, est-ce que ce sera la vraie vérité sans être biaisée, telle est la question...

De plus, dans l'article qui nous est présenté, on y lit l'extrait suivant:
''(...) Mais la révélation est peut-être imminente. La NASA a créé un groupe d’étude dédié aux OVNIs qui va consacrer du temps à essayer de comprendre ce que sont les OVNIs et d’où ils viennent. (...)''
.

Un groupe créé par la NASA... dois-je rappeler que l'acronyme de la NASA veut dire pour certains: ''Never A Straight Answer'', ''Jamais une réponse directe'', je dis cela, je ne dis rien...

[image]

[image]

943 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2026, 08:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact