La Vierge folle et la Vierge sage
Salut panthère58
Je veux te dire que l'histoire des vierges folles sa rien a voir avec le signe de la vierge. Il faut pas mélanger les signes astronomiques de la vierge, avec l'histoire des vierges folles de la bible.
Les vierges folles de la bible sont celles et ceux qui ne se préocupent pas de la voie du coeur, et lorsque l'amour passe comme ils ne se sont pas préocuper du coeur, il ne peuvent capter cet amour qui est tant convoiter.
Si on retourne a l'Homme, le plus difficiles est le retour a la réalité des Hommes mammifères. Je me demande comment Dieu a pu abandonner l'Homme, ou c'est l'Homme qui a abandonner l'Homme.
On pourrait parler de père absente, et de mère déborder par les évènements de ce qui se passent. Le plus important a comprendre, il y a eu rupture entre l'homme et la femme, et tout cela est pas la faute du couple de l'Homme, mais des anges ombres. Les anges couper de leur source ont infleuncé les Hommes de fasons négatives et sa dégénér.
L'Homme doit retourner dans son intérieur et ne pas se fier aux anges. Suel les profondeurs de son être a la clé de la connecxtion vers son créateur premier. C'est une question de vie et de mort.
On ne peut pas se fier aux reptiliens, ils sont trop obcédés par le control du pourvoir. C'est une drogeu pour eux.
Moi, j'essais de rentré dans les profondeurs de mon être par la voie intérieur.
Sa demande du temps et de la patience.
J'essais de arriver a la paix universellle.
La grande lumière qui éclaire constamment. Il n'y a pas d'ombre en ce lieu.
Salut panthère58
Fernand
Fil complet:
- Les Vierges folles - F Fernand, 21/08/2022, 11:31
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les Vierges folles Le chenal de l'apocalyspe - F Fernand, 21/08/2022, 12:09
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Vierge folle et la Vierge sage - panthère58, 21/08/2022, 22:54
- La Vierge folle et la Vierge sage - F Fernand, 22/08/2022, 00:05
- La Vierge folle et la Vierge sage - panthère58, 22/08/2022, 00:14
- La Vierge folle et la Vierge sage - panthère58, 22/08/2022, 00:14
- La Vierge folle et la Vierge sage - F Fernand, 22/08/2022, 00:05
- Les Vierges folles Survie planétaire - F Fernand, 22/08/2022, 04:48
- Les Vierges folles Le chenal de l'apocalyspe - F Fernand, 21/08/2022, 12:09