Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Smallville Saison 5 Épisode 04

par F Fernand, vendredi 19 août 2022, 01:15 (il y a 619 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il y a un vieux proverbe qui dit: il faut diviser pour mieux rayer.

Il est certain que l'empire capitaliste veut désiser le Canada.

Diviser pour mieux raygner.

Le Québec, les nouveaux riches du québec doivent inverstir du coté ouest et du coté est du québec. Il faut pas abandonner les provinces de l'atclantiques, il faut les soutenir dans leur développement.

Le Québec doit étendre toutes son économie dans tout le canada. Si le québec veut survivre, ce n'est pas en étant petit mais grand. Les allemenands ont tous comprit le sens de l'économie.

Le Québec invertit partout au Canada. Le Kébek renforci sont économie avec les provinces maritimes, c'est bien important, le feuve saint Laurent, c'est ti clair.

Le petit village gaulois c'est fini , l'empire romain arrive.

Toute l'économie du Québec s'étend a tout le canada. Au lieu de investir en chine, c'est la canada, c'est ti clair. Vendre son intelligence pour de l'argent, être esclave ce n'est pas payant, il faut être décideur, mais dans le bon sens, L'échange de bien entre les gens de fason équitable.

Le dangé c'est toujours l'empire capitaliste et toutes ses belles promesses, l'Homme de gravité. La possession du monde et le monde esclavagiste.

Les allemends l'on bien comprit. L'empire romain est a nos porte.

Les nouveaux riches du québec investisser partout au Canada.

Le Québec ne doit pas s'isoler économiquement. Robert Bourrassa l'avait comprit. Visiter les provinces de l'atclantiques. Terre Neuve, nouvelle terre avant de rentré dans le golfe saint-Laurent. Il ne faut pas perdre notre identité.

Les anglais du canada on comprit des choses. La Québec a il comprit.

Les nouveaux riches du Québec , étender votre richesses partout au canada. C'est votre monde. Vous pouvez participer a la grande histoire du Canada.
Qui suis je.

Il y a terriblement de richesse au Canada, l'empire convoite le Canada.

J'espère panthère58 que tu comprends ma position.
Au lieu de diviser le Québec, il faut unir le Québec, et l'union du Kébek sa englobe le Canada. Il faut comprendre l'Histoire.

le monde capitaliste du monde du sud ( les aligators), on pas la même vison que ceux du nord, les ours polaires et les castors.

SAlut panthère58

Bonne réflexion.

je pense que tu comprends mieux ma vison.

le futur pour le Québec est pas encore déterminer.

Il peut y avoir séparation, il peut y avoir une union. Seuil le futur nous le dira.

Salut

fernand

  289 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/04/2024, 05:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum