Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Paul Hellyer sur la guerre nucléaire...

par F Fernand, jeudi 18 août 2022, 12:36 (il y a 609 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

On parle de guerre nucléaire. Dans les accélérateurs quantiques la destruction des atomes , un a la fois, a l'échelle quantique dans des dimentions subtiles, ce genre de destruction est bien plus destructrice que l'on peut y croire.

Une destruction au niveau de la 6ième dimention aura un impact tout en 3D. Le mouvement de la vageue dimentionnelle est epotentiel par le chanegment de dimention. C'est comme une vague dans les profondeurs, sa peut dégénéré, sa prend un certain temps pour ce faire.

La pensé de l'Homme est Alien, elle est pas Humaine. L'Homme a perdu son humanité au paradi avec la science du bien et du mal.

L'Homme est présentement en processsus de auto destruction.

Dieu semble procéder par des extermantion global. Mais le mal est individuelle. L'extermination de dixzainne de millers de poulait ne tu pas le microbe, il ne fait que de diminuer sa force sur le groupe. L'Homme reste un être contaminer partout ou il ira dans l'univers.

Très peut de gens perde cet alien intérieur. Ceux et celles qui réussissent vont vers des monde plus gigantestes mais aussi plus harmonnieux. C'est gens se sont éloignés d'un niveau de destruction profond.

Pour survivre dans l'espace sa prend un coefficient élevé de survie. Sur terre c'est pas trop difficile, la terre est généreuse, dans l'espace il y a rien, seulement toi même.

Salut Jeromec

fernand

  346 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 21:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum