Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

PROJETÉS DANS UN UNIVERS HYPER-TECHNOLOGIQUE APRÈS DMT

par corbeau, lundi 15 août 2022, 13:51 (il y a 618 jours)

Témoignage de Lucas sur son expérience après la prise de DMT :

"Il n'y a rien qui puisse vous préparer à cela. Il y a un son, un bzzzz. Il a commencé et est devenu de plus en plus fort et de plus en plus rapide. J’avançais, j’avançais et puis POW! Il y avait une station spatiale en dessous de moi et à ma droite. Il y avait au moins deux présences, une de chaque côté de moi, me guidant vers une plate-forme. Je reconnaissais également de nombreuses entités à l'intérieur de la station spatiale - des automates, des créatures ressemblant à des androïdes qui ressemblaient à un croisement entre des mannequins de simulation d’impact et les troupes de l'Empire de Star Wars, sauf qu'il s'agissait d'êtres vivants, pas de robots. Ils semblaient avoir des motifs en damier sur certaines parties de leur corps, en particulier sur le haut de leurs bras. Ils effectuaient une sorte de travail technologique de routine et ne prêtaient aucune attention à moi. Dans un état de confusion envahissante, j'ouvris les yeux."


Témoignage de Jeremiah sur son expérience après la prise de DMT :

"C'est un monde différent. Instruments étonnants. Des choses de type machine. Il y avait une personne qui est venue opérer certains de ces trucs. J'étais dans une grande salle ; il était dans une autre partie de celle-ci…
…Il y avait une grande machine au centre, avec des conduits ronds, se tordant presque - pas comme un serpent, plus d'une manière technique. Les conduits n'étaient pas ouverts à la fin. C'étaient des tubes solides bleu-gris, en plastique? La machine donnait l'impression de me recâbler, de me reprogrammer. Il y avait un humain, pour autant que je sache, debout devant une sorte de console, prenant des lectures ou manipulant des choses. Il était occupé, au travail. J'ai observé certains des résultats sur cette machine, provenant peut-être de mon cerveau. C'était un peu effrayant, d'une intensité presque insupportable. Tout a commencé par un gémissement, un vrombissement."


« Peut-être que le contact à travers le voile est la véritable fonction ultime du DMT » commente le Dr Strassman, qui a fait des recherches extensives concernant les effets du DMT sur la conscience.

In DMT the Spirit Molecule par Dr Rick Strassman.


D’autres expérimentateurs de la DMT ont rencontré des entités insectoïdes et reptiliennes.


Il est aussi intéressant de savoir que notre cerveau peut produire de la DMT, qui est le principe actif de l’Ayahuasca, particulièrement par la glande pinéale.

  355 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 21:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum