Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Clara (2018) couac

par mordicus, samedi 13 août 2022, 22:01 (il y a 614 jours)

[image]
https://m.youtube.com/watch?v=7eIbm4cfA8M
Clara
2018 ‧ SF/Romance ‧ 1h 45m
Détruit par la pire des tragédies qu'un couple puisse rencontrer, le docteur en astronomie Isaac Bruno est devenu obsédé par l'idée de découvrir l'existence d'une exo-planète ayant toutes les conditions requises pour abriter la vie. En pleine crise, il n'hésite pas à mettre sa carrière en danger. Mis au placard, il décide de recruter Clara, une artiste fascinée par les merveilles de l'espace, qui va bouleverser son existence.
Date de sortie : 30 novembre 2018 (Canada)
Réalisateur : Akash Sherman

Dans ce film on spéculait sur ce que le télescope James webb pourrait accomplir au cour de la prochaine décennie couac
Hé bien nous y sommes recouac
Et toujours dans ce film ,vers la fin (désolé de divulgâcher mais couac ),on montre que la grande découverte est celle d’un satellite artificiel ou structure artificielle gravitant autour d’une exo planète hyper couac
Tout comme l’est le télescope James webb actuellement super hyper couac
Bien sûr dans mon dernier post je faisais le souhait de filmer quelque chose d’exotique dans le ciel mais dans le fond je préférerais mille fois un événement comme dans ce film ou encore un coming out des SÀN*en bonne et dû forme cela va de soi re super hyper couac
Réplique entendue dans le film où l’ami d’Isaac lui dit entrain de boire une bière:
« IL N’A RIEN DE PLUS GRAND QUE L’ESPACE! »
[image]
Première image du télescope spatial james webb et qui sait ce qu’il pourrait découvrir dans cette décennie re re super hyper couac

[image] mini t’sé veux dire
*SÀN:les Supérieurs À Nous et non nécessairement extraterrestres car peut-être universels pouvant être ici ou ailleurs et s’adaptant partout et où qu’ils/elles/iels soient super pas de couac

  340 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 02:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum