Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

HF 200 sont là La pomme du paradie

par F Fernand, dimanche 07 août 2022, 10:19 (il y a 600 jours) @ cornel

Salut cornel

L'Homme aura plus aucunne existende de création.

C'est la matrice pure.

L'Autre fois jamais dit que l.Homme avait perdu son existance au paradie et dieu est intervenu. La pomme c'est de la technologie du beau diable.

L'espression de: Les Envahisseurs avec David Vincent. Qui est Davin Vincent, un ingénieur, il avait travailler toute la nuit, où a la base secrète.

On suppose que L'armé est sous control extra terrestre.

L'Homme a perdu son identité de existane au paradi et sa se continue aujourd'hui.

Il veulent créer une armé de droides, L'empire galactique veulent utiliser la terre comme point de départ. Si le bon dieu a comprit ce qui sa pâsse , il va surement intervenir, et le beau diable anges le sait et le beau diable fait Homme le sait.

Able a été tuer par son frère cain. Cain est un ange déchu il est pas humain, Abel est humain.

Par la science tu vas mieux comprendre la bible et le paradi.

L'extermination de l'Homme de la terre, est une priorité pour l'empire galactique. Star Wast.

Dar VaDER A BESOIN D'UNE ARMÉ DE DROIDES, pour prendre le control de la terre. La terre est pas encore tous soumise a l'empire galactique.

Mais sa travail très fort c'est temps icit.

Salut cornel

Il y a plusieurs semaine j'ai remarqué une lumière, instantané, qui a passer comme un flasch, mais qui semplait pas être naturelle. Je penses que j'étaits en médiation. Il faut protégé son esprit. L'être inconscien est déja mort de son existance, il exsiste pas.

Bonne survie

Fernand

  354 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 05:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum