Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La grande cybernétique La mémoire collective

par F Fernand, mercredi 27 juillet 2022, 12:55 (il y a 1371 jours) @ F Fernand

Bon matin

Pour ceux et celles qui leur reste encore de la mémoire collective, tant mieux pour eux. Sa peut aider et même déterminer des futurs.

La mémoire pas correctememnt exprimer en sois, peut augmenter les difficultés. Vivre comme un alzamer, est une autre chose.

La mémoire des faits de notre exsitance.

Les guerres de religions avec des buts biens précits. Effacer un savoir, sa rien a voir avec dieu. Au nom de dieu, sa cahche de nombreuses magouilles.

Je penses que la France a réellement passer par la désintégration de leur histoire. Les buts et les développments d'un vertain futur, que de mistère. Les effaceurs de mémoire.

La mémoire il faut la comprendre et en comprendre le sens. La réalité de Dieu est pas son image. Dépasser l'imgage et aller vers l'Objet réel.

Qui suis je?

Les amériendiens est un bel exemple de mémoire volontairement effacer envers leur existance. Celle des francais remonte a plusieurs milliers de années, c
'est plus compliqué.

Les guerres de idéologie on un but bien préci et non celle que lO'ont nous fait accroire.

Croire ce qui est faux. Ne pas croire a la réalité des choses. Que de mistère

Bon matin

Fernand

  497 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 02:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum