DEHORS l'École Jedi (Djédi) !!!
Salut panthère58
J'ai l'impression que sa remonte au moyen orient. Les mondes esclavagistes.
Je pense que tout cela cela repose sur les conceptes de esclavagistes. Celui qui cré le monde esclavagiste, a de très gros gros problème de existence, envers les autres et envers lui même.
Je ne pense pas que les phyquiatres des temps de aujourd'Hui soient en mesure de résoudre de tel problème.
On est dans les pures ombres.
Aussi longtemps que les juifsarabes auront pas résolu leurs problèmes internes de sexes, il n'y aura pas de solution comme tel. Le problème du moyen orient est terriblement profond. Même le christ en avait vu l'empleur. Il a dit qu'il a rien de impossible a Dieu. Il a utiliser le mot Dieu. Lorsque tu est rendu a la médecine de Dieu , sa veut dire que le patient est en phase de mort.
En parlant comme sa, je condamnne personne, mais la solutions de tel problèmes au niveau de l'Histoire culturelle, d'un peuple est terrible. Les montagnes karmiques culturelles sont verticals et adruptes. Même dans le monde moderne au moyen orient sa persiste cette situation. Si un jour sa se corrige, sa serait un miracle divin.
La masse quatique est forte au moyen orient.
Faire une oprération pour enlever une tumeur, sans que le patient ne meurt, c'est très difficile. Un alien historique.
Salut panthère58
Fernand
Fil complet:
- DEHORS l'École Jedi (Djédi) !!! - panthère58, 24/07/2022, 20:38
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- DEHORS l'École Jedi (Djédi) !!! - F Fernand, 25/07/2022, 03:19
- Cathédrales & École Jedi (Djédi) avec Oleg de Normandie - panthère58, 28/07/2022, 23:01
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)