Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'antéchrist est Dieu Le Père et est Québécois

par Lessar666 @, lundi 18 juillet 2022, 03:01 (il y a 1380 jours)

Commençons:-)

[image]
Sur cette image nous pouvons voir que la position des mains et pied de Jesus Christ forme un triangle à l'envers. Tandis que Dieu le père est représenté souvent avec un triangle du bon côté Donc symboliquement Dieu Le Père est l'inverse du Christ donc il est l'antéchrist.
[image]

Jésus-Christ révèle dans ce verset que Jean Baptiste est plus grand que lui en puissance puisque Jésus-Christ est aussi né d'une femme.

Luc 7:28
Louis Segond Bible
Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.

Pourtant ici Jesus dit que le seul plus grand que lui est le Père. Donc Jesus dit sans le dire que Jean Baptiste est le Père.

Jean 14:28
Louis Segond Bible
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi.

Jean Baptiste vient juste avant le Christ donc il est l'antéchrist.

----

L'antéchrist représente le contraire de Christ.

Jésus-Christ dit qu'il faut pardonner son ennemi.

L'antéchrist c'est donc le contraire aussi.

Ainsi lui ne pardonne pas son ennemi.

Comme le saint esprit aussi appelé consolateur et l'esprit de vérité.

Luc 12:10
Louis Segond Bible
Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.

Ainsi le Saint-Esprit est l'Antéchrist et Dieu le Père et le Consolateur.

Jésus-Christ quand il est crucifié dans la bible parle au Père disant de pardonner ceux qui l'ont crucifié puisque il savent pas ce qu'il font. Donc si Jesus dit au père de les pardonner c'est que le père ne pardonne pas normalement.

La Bible dit que Jesus enverrai le Consolateur.

Jean 15:26 ►
Louis Segond Bible
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

La Devise du Québec c'est JE ME SOUVIENS. Comme par hasard c'est L'anagramme de JESUS MENVOIE en plus le nom de la fête nationale du Québec est la Saint Jean Baptiste.

Ainsi Le consolateur alias le saint esprit alias Dieu le Père alias l'antéchrist c'est la même personne et est Québécois.

Certains diront mais Dieu Le Père n'est pas incarné sur Terre mais il est au ciel.

Les cieux sont le Québec.

La Bible dit que les gens qui sont sauver sont ceux passer par la porte étroite.

Luc 13:24
Louis Segond Bible
Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas.

Québec veut dire passage étroit.

La personne qui a découvert le Canada c'est Jacques cartier et pour arriver vers le Québec il a passer par un passage étroit appelé fleuve Saint Laurent mais la partie le plus étroit se trouve aujourd'hui ou il a le pont pierre la porte.

Dans la Bible Pierre est le Gardien de la Porte du Paradis. Ainsi symboliquement Le Québec serait le paradis.

Notre Père qui est au cieux = Notre Père qui est au Québec.
[image]
Les anciens templiers johanites croyait pas que Jésus-Christ est le messie mais croyait que c'est Jean Baptiste qu'ils représentaient sous la forme d'une bête appelée Baphomet Comme par hasard l'antéchrist est appelé la Bête dans le livre de l'Apocalypse.

[image]
La Franc maçonnerie à un Symbole avec 2 pilliers appelé Jachin et Boaz. Donc JB comme les initiales de Jean Baptiste. De même la franc maçonnerie est crée le jour de la Saint Jean Baptiste le 24 juin 1717.
[image]
Revenons sur la première image. Jesus est représenté avec un triangle inversé qui symbolise l'eau car les miracles de Jesus etait lier à l'eau. À sa mort il a un grand tremblement de terre. Donc Jesus représente l'eau et la terre.

Comme par hasard le diable de L'apocalypse utilise ses deux éléments.

Apocalypse 12:12
Louis Segond Bible
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Et puis le Diable alias Jesus donnera l'autorité à la bete alias Dieu le Père alias Jean Baptiste.

Apocalypse 13:2
Louis Segond Bible
La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

La bible explique aussi que Dieu Le Fils alias le Christ donnera l'autorité au Père alias l'antéchrist.

1 Corinthiens 15:28
Louis Segond Bible
Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.

L'ancien testament révèle aussi que le Dieu abramique(Jesus) sera remplacé

Daniel 7:13
Louis Segond Bible
Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

Daniel 7:14
Louis Segond Bible
On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

----

Dans ce verset on mentionne une personne qui selevera au dessus de tout.

Daniel 11:37
Martin Bible
Et il ne se souciera point des dieux de ses pères, ni de l'amour des femmes, même il ne se souciera d'aucun Dieu; car il s'élèvera au-dessus de tout.

La bible ici parle aussi d'une personne qui selevera au dessus de tout et va s'asseoir dans le temple de Dieu.

2 Thessaloniciens 2:4
Louis Segond Bible
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

Mais la bible explique que le temple de Dieu est notre corps à nous. Donc cet être sera en nous. Donc dans tout les humains.

1 Corinthiens 3:16
Louis Segond Bible
Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

La bible explique dans ce verset que l'esprit de vérité sera en nous tout comme la personne qui seleve au dessu de tout.

Jean 14:17
Louis Segond Bible
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Cet esprit de vérité est le consolateur

Jean 16:13
Louis Segond Bible
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Ce verset révèle que le consolateur alias l'Esprit de vérité est le saint esprit donc la troisième personne de la trinité

Jean 14:26
Louis Segond Bible
Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

La bible révèle qui ne faudra pas blasphemer contre lui.

Luc 12:10
Louis Segond Bible
Et quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné; mais à celui qui blasphémera contre le Saint-Esprit il ne sera point pardonné.

Ainsi l'antéchrist est le Saint esprit et Dieu le Père.

803 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 03:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact