Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SAGESSE ÉGYPTIENNE Évolutions spirituelle

par F Fernand, vendredi 15 juillet 2022, 13:02 (il y a 1383 jours) @ corbeau

Salut corbeau

En me levant ce matin, mes intuitions me parlaient de l'Humaine de ce qui en reste, et de la fameuse présence des ombres c'est tout un exploit pour échapper a cela. Leur présence est a la foix subtile et intelligent.

Cette humanité bien naive de son existence. Maintenant je comprend mieux notre situation collective. C'est réellement une zone de turbulance.

Collectivment c'est roff.

Je me demande ce qui a pu bien se passer pour en arriver a cela. C'est de la Haut mistère. L'inconscien peut demeurer fort inconscient collectivment. On est enore vivant collectivement.

Le passages collectif va il se faire ou pas se faire. Zone de mistère. Maintneant je comprend mieux mon existance. C'est un miracle de être vivant présentment collectivment.

On parle de mauvais sort, c'est peut être un bon mot.

Je peut pas te dire comment sa va finir. les religons peuvent bien dire ce qu'ils veulent bien dire, mais la réalité est autre chose. Retrouver le chainnon manquant.

Notre réalité nous a été enlever, il faut la retrouver. Il faut aller au dela du mental et de l'égo. Le monde de l'Intérieur a pas tout dévoiler ce qui doit ses réveillier et apparaitre en pleint jour.

Tout ce que l'Ont pense dans notre tête est pas exactement notre réalité. Le point de rupture, le péché mortel. Il est encore présent. Les sauveusr sont ils un prétexe de continuer a camoufler ce qui est vrais. Il faut continuer l'inverstigation et ne pas arrêté.

La faiseur de mensonges sont toujours actifs, et ils sont maitres de leur arts.

Il y a peut être plus de vérité dans le chants des granouilles, que de nous même. Retrouver sa vrais nature.

Il faut profiter de la nature de l'été et la respiré.

Salut corbeau

Fernand

724 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 03:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact