La Fédération cosmique
Fédération cosmique
Je pense que c'est un grand mot, pour une aussi petite planète la terre.
Comme la terre fut créé par dieu, donc la terre a hériter du beau diable. Ceci est encore un mistère.
On nous parle que l'ont est de dieu, mais on vie l'enfer sur terre. La terre physique en est pas la cause, mais les gestionnaires de l'enfer. Il est certain que L'arbres de la science était suerment un prétexe de expulser l'Homme de son paradie. Peut être que tout cela avait son évolution. L'homme a réellement perdu son patrimoine de existance. il est devenu alzamer.
Peut être que la création de l'Homme est est une harnaque. dans les sens que les data qui lui sont proposés n'ont aucunne réalité de son existance. C'est aliénation pour l'Homme. L'extermination global.
Même ceux qui ont attend la vie éternelle a partir de la terre, ont tous quitté ce monde, et ils se sont tous tu de leur savoir. Comme une omerta.
Je me demande si l'Homme va retrouver sa raison de existance. Ève avec ses idées de grand heur. Je me demande si elle existe.
La femme a perdu une partie de elle même sur terre, c'est comme si elle sarait désocer dans sa matrice. C'est pamal un films de horreur.
Je ne pense pas que nos chefs savent ce qu'il font. Il sobéissent au programme du mental. Ils sont surment des exécutants. Il faut pas se poser de question. Oui boss! Oui Chef!
On est planétairement alzamer colletivement.
Sa fait longtems que l'Ont s'entretu pour des banalitées des ombres, et toutes notres existance repos sur le bon droit des ombres. L'Homme a collectivement aucunne fromation de son existance. Il attendre tous un saveur, qui est peut être un autre esclavagiste cosmique...
Je me demande si on va sans sorttir collectivement ou disparaite comme esclave cosmique pour ET cosmique.
Est il possible de refaire le point de jonction de cette existance, ou sa finit en compost cosmique.
Si sa contineu comme cela, il est certain on devient esclave cosmique. Belle fin de vie.
Il est certain que l'Homme a perdu son existance et il sait pas ce qu'il est. Il exsite un vrais point de rupture. L'Homme vie présentement comme une machine robot et il ne la sait pas. Il y en a qui parle de matrice, il ont un doute, qu'ils sont dans un monde skésopréniques collectire, depuis adam et ève.
Ève exsite par, elle est une mémoire d'une ancienne femme originelle. Personne ne se souveint de elle, la mère divine.
Comment rebrancher tout cela. Est ce possible, ou c'est un mauvais rêve.
Un de mes amis me disait que l'on était une planète de débil. Nos comportement sont bien bisard par rapport a l'Univers. Les anges déchuts, isl sont bien défroqués sur terre. Le pôle nor est devenu le pôle sud. Ils sont tout mêler.
Commenr reprendre vie. Sa serait un miracle de reprendre vie.
La pierre angulaire.
Les data histoques pour l'Homme sont où. Il y a quelqu'un qui est parti avec le disques dur de l'Homme. C'est surement un moi détestable, qui est partie avec.
Finir prisonnier avec une carte a puce, belle fin de vie. Les chefs finir pucer comme des bestiaux, c'est quoi votre problème de existance. Une planète de débil mental.
Bonne réflexion pour tout le monde.
Est il possible pour l'Homme de redevenir normal, sa vrais nature.
La fédération cosmiques nous observe.
Bonne nuit
fernand
Fil complet:
- La Fédération cosmique - F Fernand, 10/07/2022, 02:44
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Fédération cosmique Les microbes - F Fernand, 10/07/2022, 13:14
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La Fédération cosmique Planète OGM - F Fernand, 10/07/2022, 13:58
- La Fédération cosmique Le Grande médecine - F Fernand, 10/07/2022, 14:53
- La Fédération cosmique Le Grande médecine - F Fernand, 10/07/2022, 14:53
- La Fédération cosmique Planète OGM - F Fernand, 10/07/2022, 13:58
- La Fédération cosmique Les microbes - F Fernand, 10/07/2022, 13:14