Après les Guidestones, des VOR...
Les derniers VidéOrandias encore disponibles sur Viméo et Dailymotion sont « disparus », en tout cas de mon dossier Marciniak et Kavassilas. Y a-t-il un lien avec YouTube et le « ménage » fait sur le forum ? Politique de « terre brûlée » qu'on m'a déjà reprochée, asservissement à YouTube, ou est-ce une simple coïncidence et il n'y a aucun lien à faire ?
Dommage. Il reste mes transcriptions à tout le moins.
J'en ai pris connaissance hier dans la journée en faisant une recherche avec le moteur de recherche du forum.
Il n'y a donc pas les seules Guidestones qui ont été démolies récemment...
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Le forum orandia est *censuré" par Google
Salut panthère58,
J'ai remarqué hier qu'une recherche sur Google du forum orandia donne un lien tel que prévu mais qui par la suite averti que le site est potentiellement infecté d'un "malware".
C'est encore le cas aujourd'hui.
Vincent
Après les Guidestones, des VOR...
Salut panthère58
L'empire est toujours puissant dans la galaxie. la lois 66 est toujours en rigeur.
Prudence et invisibilité sont de rigeur.
L'empire surveille la terre. Des milliers de satellites surveillent la terre. Ce n'est pas pour mieux communiquer c'est pout mieux nous surveiller.
La terre est peut être une prison a sécurité maximal.
Bonne chance les petits.
Star Wast.
Il y a toujours tor avec son matteau.
L,'mpire galactique sa exsite.
Salut panthère58.
Sa prend toujours une copie invisible sur un bon vieux ordinateur. L'empire suveille les datats par des robots de IA.
Salut
Fernand
Depuis le VOR131012, c'est la politique de la terre brûlée
Avec le VOR131012, ça marque un tournant dans les VidéOrandias. Car depuis, Orandia a laissé tombé les VidéOrandias antérieurs sur Viméo et Dailymotion. Et on ne les a jamais transférés sur YouTube. Ça, c'est une politique de terre brûlée qui vient perturber plusieurs billets sur le forum en rétroaction avec ces VidéOrandias.
En ce sens, oui Kiwan pour Richard Glenn est l'ésotériste du Nouveau Monde où on peut accuser les autres (moi-même) de ce que l'on fait. Va-t-il perdre sa touche "Éditer", question de cohérence, d'intégrité ?
Bien sûr, ce n'est pas Serge Cazelais qui va s'en plaindre...
Comme quoi, la disparition d'information n'est pas l'apanage exclusif de l'Église catholique romaine.
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58