Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LA VILLE DE LAVAL EST OFFICIELLEMENT PROPRIÉTAIRE DE L’ÎLE L

par Jeromec, jeudi 07 juillet 2022, 10:08 (il y a 656 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Mercie pour cette belle information

Il y a peut de temps, le conseil des anciens avaient dit que le parlement ne représentait plus notre monde, et il avait raisons.

Sa veut dire que les ancêtres connaissent toutes les maguoilles qui se passent au parlement.

Québec ne sera plus québec. Que de mistère.

Il y a un combat entre l'arbre de la nature et l'arbre de la science.

Les anciens avaient raisons.

Le québec va être changr, comment je le sais pas. Sa va changer.

Il est certain couper des arbres et faire pousser des bouildings, on est loin de la nature écologique.

Salut Jereomc<

fernand

La nouvelle Mairie de Laval est beaucoup plus soucieuse de préserver les forêts et les iles que monsieur ''dézonage pour construire des condos'' n'est plus...

Honnêtement, le changement de maire a vraiment fait du bien... quoi que l'autre était meilleur quand c'était le temps de construire une nouvelle installation...:-D ou des stations de métro.... une petite commission au pa$$age$ ça fonctionnait tellement mieux...:-D


https://cmm.qc.ca/communiques/la-ville-de-laval-est-officiellement-proprietaire-de-lile...

LA VILLE DE LAVAL EST OFFICIELLEMENT PROPRIÉTAIRE DE L’ÎLE LOCAS''

''???????? ???????????????????? ???????????????? ???????? ????????́???????????????? ????????????% ????́????????????????????????????????????! ⚡
Je pense que je n'étonnerai personne en mentionnant que nous souhaitons nous diriger, aussi rapidement que possible, vers l'électrification complète de notre flotte d'autobus.
Et bien, aujourd'hui, nous avons franchi un pas important pour y arriver : une annonce très attendue de 121M$. Ces sommes serviront à agrandir le garage de la Société de transport de Laval - STL.
Je sais que la construction d'un garage, aussi moderne soit-il, peut sembler banale. Par contre, dans ce cas-ci, sa construction est un moment clé pour le développement de notre offre puisqu'elle nous permettra de nombreux nouveaux autobus.
Pour vous donner une idée, ce garage municipal aura une capacité électrique 4x plus grande que celle du Centre Bell! ????''

j'ai hâte de voir ça en hivers:-D ou pendant les pannes de courants...

Mais quand je vois le délire de la ville de Québec avec son tramway!() je me console... :-D

Enfin les jeux du Québec en présidentiel à Laval... (île Jésus....)

https://laval2022.jeuxduquebec.com/fr/index.html

Laval sera de nouveau l'épicente du Québec après le Rocket de Laval qui s'est taillé une place dans le coeur des québécois en terme de divertissement sportif... on est rendu dans les ligues majeures si je peux dire....

  386 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 15:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum