Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPL SURPRENANT #27 - 3 de 7 -Suite Samedi 9 Juillet-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 01 juillet 2022, 15:45 (il y a 39 jours) @ Spyrale

[image]

VidéOrandia #28 - DES COURTES POINTES avec Judith 13 (du Forum Orandia)
Le VidéOrandia #28 du samedi soir, comme normalement sur YouTube à notre canal OrandiaTV est disponible ici:
https://www.youtube.com/watch?v=9_ZyOXpzjyk
Si vous êtes un abonné au Club CRÉÉE pour le mois de JUIN ou le mois de JUILLET 2022,
Allez à l'onglet "Salles pour abonnés" et choisissez dans le mois de JUIN ou JUILLET pour avoir en exclusivité la VERSION COMPLÈTE ayant 30 min de + que le VidéOrandia #28, non censurées mais sans montage.

BONS VISIONNEMENTS.


[image]


[image]


[image]
[image]
-26 juin 2022-Dans la foulée de la volte-face historique de la Cour suprême des États-Unis concernant le droit à l’avortement, des femmes appellent leurs consœurs à faire la grève du sexe.«Si nous ne pouvons plus faire l’amour en sachant que nous aurons un choix après, pourquoi devrions-nous être censées de le faire?», demande une manifestante dont les propos ont été rapportés par le New York Post. «Parce que la Cour suprême a enterré Roe c. Wade, nous ne pouvons prendre le risque d’une grossesse non désirée. Ainsi, nous n’aurons plus de relations sexuelles avec les hommes, incluant nos maris, à moins que nous voulions tomber enceintes», écrit une utilisatrice de Twitter.Les militantes espèrent aussi qu’une grève du sexe aide les hommes à comprendre l’intérêt pour eux de tenter de protéger les droits des femmes.
[image]
«Si tu es un homme qui n’a pas eu de vasectomie, même si c’est réversible, et tu ne te bats pas pour mes droits, tu ne mérites pas d’avoir des relations sexuelles avec moi», clame une manifestante rencontrée par le New York Post.«L’histoire montre que les grèves du sexe sont très efficaces», avance-t-elle.La grève du sexe, parfois appelée boycott du sexe, est une grève, une méthode de résistance non violente, dans laquelle une ou plusieurs personnes se privent volontairement de toutes pratiques sexuelles avec leur(s) partenaire(s) pour atteindre certains objectifs. C'est une forme d'abstinence sexuelle temporaire et militante.Elle est plus souvent utilisée par les femmes à l'encontre des hommes, dans des sociétés patriarcales où ce sont ces derniers qui possèdent le pouvoir.
-
-SOURCE:
https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/26/roe-c-wade--des-femmes-appellent-a-faire-la-grev...
-
-Grève Du Sexe Dans L'Histoire:
https://www.musabyimana.net/20101127-greve-du-sexe-dans-lhistoire/

[image]

[image]
[image]
Le robot sexuel (« sex robot » en anglais, ou « sexbot ») est une version encore hypothétique de robot, anthropomorphique ou non, destiné à permettre une certaine connexion émotionnelle humain-robot et à gratifier son utilisateur d'un plaisir sexuel.Le thème est d'abord évoqué par la science-fiction et semble peu à peu se concrétiser.Les robots sexuels d’aujourd’hui sont équipées d’intelligence artificielle ainsi que des fonctionnalités avancées comme des chauffages intégrés qui réagissent au toucher. Ces sexbots hyperréalistes deviennent plus que de simples poupées sexuelles intelligentes.D’ici à 2050, le recours à la robotique sexuelle pourrait dépasser le taux de pratique de relations sexuelles entre humains. Par ailleurs, le marché est déjà inondé d’innovations issues de la sextech à l’heure actuelle. Avec des degrés variables de réalisme, de réactivité et de fonctionnalité, ces poupées ouvrent la boîte de Pandore de la psychologie et de la science.L'évolution rapide de l'informatique et des capteurs, ainsi que sa convergence avec les progrès de la robotique molle et de la neurologie, laisse envisager que de tels robots pourraient bientôt être capables de mieux imiter l'humain, voire de le dépasser comme source de plaisir physique.
[image]
En 1996, RealDoll (issu de la société Abyss Creations) lance un marché international de poupées sexuelles dites « réalistes » et de taille humaine. Ces poupées sont largement médiatisées par la culture populaire ; d'abord presque toutes féminines avant que n'apparaissent quelques modèles masculins, avec possibilité pour le client de personnaliser des poupées transgenres.
[image]
Une décennie plus tard, en juin 2006, Henrik Christensen, du Réseau européen de recherche en robotique, déclarait au Sunday Times que « des gens commenceront à avoir des relations sexuelles avec des robots dans un délai de cinq ans ».
[image]
En 2010, une poupée sexuelle dénommée « Roxxxy » produite par la société américaine True Companion, dotée d'une certaine capacité à interagir grâce à des réponses préenregistrées et à répondre vocalement à quelques stimulis tactiles, a été présentée lors d'un salon professionnel à Las Vegas. Une variante masculine a été mis sur le marché, dénommé « Rocky ».
[image]
En 2014, David Levy, joueur d'échecs et auteur d'un ouvrage intitulé Love and Sex with Robots, estime dans une interview accordée au journal Newsweek que « les robots sexuels amants seront une aubaine pour la société [...] Il y a dans le monde des millions de personnes qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent établir de relation humaine satisfaisante ». Il estime que cela se déroulera vers le milieu du XXIe siècle.
[image]
En 2015, Matt McMullen (créateur du RealDoll) déclare qu'il a l'intention de créer des poupées sexuelles ayant la capacité de tenir des conversations. Sinthetics commercialise des poupées sexuelles masculines dotées d'un pénis érectile réaliste (avec diverses options de pénis, au choix du client ou de la cliente). En 2017, cette compagnie affirme vendre autant de poupées masculines que féminines.
[image]
En 2017, L'Android Love Doll peut prendre « 50 positions sexuelles automatisées » et quelques autres simulent des orgasmes et/ou adoptent des personnalités préprogrammées ou parlent[, et un fabricant affirme que son système d'intelligence artificielle peut observer les réactions du corps pour y répondre en synchronisation, s'allonger et accentuer un orgasme… mais aucun de ces robots n'est capable de marcher ni de vraiment imiter l'être humain.
[image]
Nous savons que nous ne pouvons pas arrêter l’innovation et que cette évolution arrivera un jour ou l’autre. L’humanité finira par côtoyer de près les robots jusqu’à dans leur lit. Les enjeux sont surtout basé sur l’éthique. Afin que les robots sexuels se commercialisent mieux et soient plus connue du grand public, il faudra que les entreprises du secteur apportent des réponses aux réfléchissent aux questions éthiques en y apportant des réponses, en allant très certainement vers des compromis.
-
-SOURCE:
https://www.wikiwand.com/fr/Robot_sexuel
-
-Top 5 des robots sexuels les plus évolués en 2021:
https://www.buzzwebzine.fr/top-5-robots-sexuels-2021/
-
-Du sexe avec des robots:
https://ici.radio-canada.ca/info/videos/media-7748601/sexe-avec-robots
-
-Plusieurs Vidéos sur Youtube:
https://www.youtube.com/results?search_query=robot+sexe

[image]

[image]
[image]
C’est le quotidien espagnol El País qui a révélé l’histoire. Une équipe formée de chercheurs du Salk Institute, en Californie, et de l’Université catholique de Murcia, en Espagne, ont créé un embryon hybride singe-humain dans un laboratoire chinois. Les recherches auraient été dirigées par le chercheur espagnol Juan Carlos Izpisúa Belmonte. Le Salk Institute n’a pas rappelé La Presse et personne n’a confirmé ni infirmé les informations depuis leur publication par El País. Celles-ci ont toutefois été jugées crédibles par la communauté scientifique. Selon toute vraisemblance, les chercheurs ont injecté des cellules souches humaines, qui ont le potentiel de se transformer en n’importe quel type de cellules du corps, dans un jeune embryon de singe. L’embryon aurait été détruit quelques jours plus tard.Si l’histoire semble incroyable, il faut savoir que ce n’est pas la première fois que les scientifiques créent ainsi des hybrides entre humains et animaux. On les appelle « chimères », en référence aux créatures à tête de lion, corps de chèvre et queue de dragon de la mythologie grecque. L’objectif ultime : faire « pousser » des organes humains dans le corps d’animaux, qui pourraient ensuite servir aux transplantations. Les premières expériences ont été effectuées en créant des hybrides entre des rats et des souris. En 2017, le chercheur impliqué dans l’expérience rapportée par El País, Juan Carlos Izpisúa Belmonte, a injecté des cellules humaines dans 1500 embryons de porcs et implanté certains d’entre eux dans des utérus de truies. Aucune gestation n’a toutefois été menée à terme. Des fœtus hybrides humains-moutons ont aussi été créés.L’éthicienne Vardit Ravitsky affirme qu’elle aurait eu un plus grand malaise si l’expérience avait permis le développement de spermatozoïdes ou d’ovules humains chez un animal, ce qui laisse planer la possibilité d’animaux capables d’engendrer des humains. « Ça, c’est une idée horrifiante », commente l’experte. Un autre enjeu délicat est l’implantation de cellules humaines dans le cerveau d’animaux, ce qui ouvre la porte au développement de leur intelligence et peut-être même de leur conscience. Le printemps dernier, des chercheurs chinois ont justement implanté un gène humain dans le cerveau de 11 macaques. Cinq d’entre eux ont survécu, et des tests ont montré qu’ils avaient une meilleure mémoire à court terme que d’autres macaques. « Dès qu’on parle de cognition, de compréhension, de mémoire, de choses liées aux traits spécifiquement humains, les défis éthiques sont beaucoup plus grands. Je fais une distinction entre la plomberie – les organes comme le pancréas et les reins – et l’esprit », dit la professeure Ravitsky. La chercheuse souligne finalement que la création d’une créature qui aurait des traits mi-humains mi-animaux créerait certainement une commotion dans le grand public.
-
[image]
[image]
Les craintes concernant la création de tels hybrides portent sur la possibilité que des cellules souches s'échappent et forment des neurones humains dans le cerveau de l'animal. Une peur d'autant plus forte, avec les primates, qu'il s'agit d'une espèce très proche de la nôtre (nous partageons par exemple 98,77 % de notre génome avec le chimpanzé). Le spectre de La Planète des singes où des chimpanzés intelligents s'empareraient du pouvoir n'est pas très loin.À sa sortie en 1968, nombreux avaient été ceux à frissonner devant le film de Franklin Schaffner, La planète des singes. Si la fiction devenait réalité, combien seraient prêts à accueillir le primate comme un égal ?
-
-SOURCE:
https://www.lapresse.ca/actualites/sciences/2019-08-10/un-embryon-hybride-singe-humain-...
-
-Deux chimères singe-cochon sont nées vivantes en Chine:
https://www.ouest-france.fr/sciences/animaux/insolite-deux-chimeres-singe-cochon-sont-n...
-
-Des embryons chimériques humain-singe créés:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1786802/embryons-chimeriques-humain-singe-creation
-
-VIDÉO-Les embryons chimères, c'est quoi ?:
https://www.youtube.com/watch?v=-jF-Yvd273w
-
-Des scientifiques parviennent à créer 132 embryons chimères homme-singe:
https://www.mediacongo.net/article-actualite-85865_des_scientifiques_parviennent_a_cree...

[image]

[image]
Pierre Boulle, né le 20 février 1912 à Avignon et mort le 31 janvier 1994 à Paris 16e, est un écrivain français. Agent de la France libre en Asie du Sud-Est pendant la Seconde Guerre mondiale, il est l’auteur du Pont de la rivière Kwai (1952) et de La Planète des singes (1963).Après la guerre, lorsqu'il retrouve sa patrie libérée, le général de Gaulle lui remet plusieurs médailles pour ses exploits. Aussitôt, il se cherche : que faire après avoir vécu tant d’aventures ? Un jour, sur un coup de tête, il décide de vendre tout ce qu’il possède, puis s’installe dans un petit hôtel à Paris pour écrire.
[image]
L’aventurier est désormais un écrivain célèbre.Boulle écrit tous les jours ; de 1950 à 1992, il publie un livre presque chaque année, dont deux romans qui sont publiés dans le monde entier et sont considérés comme des classiques : un roman d'aventures publié en 1952, Le Pont de la rivière Kwai — en partie inspiré des souvenirs de ses séjours en Asie du Sud-Est, avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, et de témoignages recueillis —, et un autre de science-fiction en 1963, La Planète des singes, le plus célèbre de ses romans, traduit dans plusieurs langues, et qui a fait l’objet de nombreuses adaptations cinématographiques.Entre 1968 et 2017, le roman a connu neuf adaptations cinématographiques américaines, deux séries télévisées en 1974 et 1975 et d’innombrables séries de bandes dessinées.Aucune des adaptations n’a été fidèle à la version de Boulle- Boulle a vécu ainsi jusqu’à la fin de ses jours, partageant son temps entre Paris et une maison de campagne à Autry-le-Châtel dans le Loiret, et écrivant des livres où il se plaisait par-dessus tout à construire la rencontre entre deux choses : « le simple et l’étrange ».
[image]
Il meurt le 30 janvier 1994. Son urne funéraire est alors placée dans la case 40 598 du columbarium du cimetière du Père-Lachaise. En novembre 2002, ses cendres sont finalement déposées dans le caveau familial au cimetière Saint-Véran à Avignon.Dans la série télévisée dérivée d’X-Files, The Lone Gunmen : Au cœur du complot, dans l’épisode Planet of the Frohikes, on mentionne le Boulle Behavioral Institute, en hommage à l’auteur. Par ailleurs, dans l’épisode 5 de la première saison de X-Files (Le Diable du New Jersey), un ranger s’appelle « Peter Boulle ».
-
-SOURCE:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Boulle
-
-LIVRES DE PIERRE BOULLE:
https://leportdetete.leslibraires.ca/ecrit-par/?ia=3152856&tri=plus-populaires&...
-
-VIDÉO-Pierre Boulle "La planète des singes"est une satire | Archive INA:
https://www.youtube.com/watch?v=JHI3vXHKDsE
-
-PLUSIEURS VIDÉOs SUR YOUTUBE:
https://www.youtube.com/results?search_query=pierre+boulle

[image]

[image]
[image]
Le mot « chimère » est issu du latin Chĭmæra, emprunté au grec ancien Χίμαιρα / Khímaira, qui désigne d'abord une jeune chèvre ayant passé un hiver (χεῖμα / kheîma)-Chimère, qui est un nom générique, signifie “l’hivernale” !Dans la mythologie grecque, la chimère est une créature fantastique malfaisante dont le corps tenait généralement pour moitié du lion et pour l'autre moitié de la chèvre, et qui avait la queue d'un serpent. Le nom de « chimère » a été donné à des bêtes fantastiques qui n'ont de commun avec l'animal de la mythologie que le caractère composite bizarre.Aujourd’hui, le terme de chimère évoque un songe irréalisable.
-LIEN-LES CHIMÈRES OU ANIMAUX FABULEUX-

[image]


[image]
SOURCE EN ANGLAIS
[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI-(VIDÉO DISPARU)
Cent cinquante embryons hybrides animaux-humains ont été produits par des scientifiques fous au Royaume Uni — avec l’approbation entière du gouvernement –sous l’égide de la Loi sur l’embryologie pour la fécondité humaine. Le journal britannique Daily Mail rapporte qu’un comité de scientifiques a récemment sonné l’alarme sur cette opération et exprimé son inquiétude sur la possibilité d’expériences allant »trop loin » et donnant au final un scénario digne de la Planète des singes, où les animaux s’échappent du laboratoire et commencent à se reproduire dans la nature.



Cela ressemble à de la science-fiction ? Ce n’est qu’une extension d’un fait scientifique : des hybrides mi-humains mi-animaux ont été créés par ces scientifiques britanniques depuis trois ans. Parmi les monstruosités qu’ils ont créé, il y a eu des oeufs fécondés avec du sperme humain et des »cybrides » (cytoplasmic hybrids) – cellules animales injectées dans des noyaux de cellules humaines. Ils ont également créé des chimères, un mélange de cellules humaines et de cellules animales, ressemblant beaucoup à la représentation de science-fiction de la planète des singes, la science qui tourne mal.
[image]
On n’a pas encore révélé quels animaux ont servi pour les chimères et les hybrides, mais il est presque certain que ce sont des mammifères. En outre, plus les codes génétiques des animaux sont proches de ceux des humains, plus les embryons ont une probabilité de viabilité, il semble donc probable que ces scientifiques fous ont combiné des oeufs de singes ou de chimpanzés avec des oeufs humains. La planète des singes ne semble pas si farfelue, n’est-ce pas ?
[image]
Aucun embryon n’a pu grandir comme foetus, au fait. La loi actuelle britannique demande à ce qu’ils soient détruits au bout de 14 jours. Mais ce n’est qu’une loi. Qui peut savoir le type de science démente menée dans les sous-sols de laboratoires, hors de la vue des organismes de contrôle britanniques et bien hors la loi. Avec tout ce que nous savons, il pourrait exister un laboratoire où des demi-singes vivant aujourd’hui dans des cages pour être étudiés au nom de la »science » projettent de s’échapper. De nombreux animaux dans le monde, en passant, ont récemment fait des prises de conscience et échappé volontairement à leurs geôliers.

Créer toujours plus de monstruosités au nom de la science

Trois laboratoires du Royaume-Uni ont obtenu la permission de jouer à Dieu avec ces embryons mi-humains mi-animaux : Le Collège Royal de Londres, l’Université de Newcastle et celle de Warwick. Mais à quoi bon ces singeries avec des embryons d’espèces croisées ?

[image]

-Des scientifiques avertissent que les hybrides humain-porc qui sont créés pour les transplantations d'organes pourraient se transformer en monstres avec des cerveaux humains
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/06/des-scientifiques-avertissent-que-les....

-Des scientifiques créent des embryons animaux-humains
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/05/des-scientifiques-creent-des-embryons....

-L'hybridation humains-animaux: des recherches qui frôlent les règles en biogénétique
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/lhybridation-humains-animaux-des.html

-Dans une décision controversée prise la semaine dernière, le National Institutes of Health (NIH) a choisit d'assouplir ses politiques pour le financement de la recherche sur les créatures chimériques, soit des embryons humains-animaux
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/08/dans-une-decision-controversee-prise-l...

-États-Unis: premiers embryons humains modifiés génétiquement
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2017/08/etats-unis-premiers-embryons-humains.html

-Coup de tonnerre dans le monde de la génétique : des chercheurs chinois annoncent avoir modifié le génome d'embryons humains
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2015/04/coup-de-tonnerre-dans-le-monde-de-la.html

-Naissance de 30 bébés génétiquement modifiés aux USA
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2012/07/naissance-de-30-bebes-genetiquement.html

-98% des nouveau-nés subissent un prélèvement d'ADN dans leur première semaine de vie
http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2013/02/98-des-nouveau-nes-subissent-un.html

[image]

[image]
[image]

Dans une prophétie, on dévoilait que l’homme essaierait de créer une entité hybride en croisant un animal avec l’homme. Qui pouvait prendre au sérieux cette élucubration ? Pourtant ce fut l’un des secrets dévoilé par Bernadette Soubirou de Lourdes en 1858.

« …La fin du XXème siècle sera la fin de l’ère des sciences. Et le siècle suivant sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps on ne sera contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups.


[image]

[image]
-
--WIKIPÉDIA-Stratégie du saute-mouton:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Strat%C3%A9gie_du_saute-mouton
-
-VIDÉORANDIA #1 -2014/LOUIS LEFEBVRE-
LA RUSSIE-TROISIÈME GUERRE MONDIALE -DRÔNE:

-À PARTIR DE 44 MINUTES 12 SECONDES-
https://www.youtube.com/watch?v=QOYAFrlH8FY
-
-VIDÉO-LOUIS LEFEBVRE-GÉOPOLITIQUE OCCULTE
https://esoterisme-exp.com/Section_main/Collection1/capsules.php

[image]

[image]
Un espion de trop (titre original : Telefon) est un film américain réalisé par Don Siegel, sorti en 1977.Le film illustre le thème des espions « dormants », dont l'activité est réactivée à partir d'une phrase-clé.Conditionnés à l'écoute d'un extrait du célèbre poème Stopping by Woods on a Snowy Evening de Robert Frost énoncés au téléphone, des citoyens apparemment inoffensifs se mettent à perpétrer des attentats-suicides sur le sol américain. Un agent reçoit pour mission d'enrayer le processus et découvre leur nature de « cellules dormantes », disséminées sur le territoire lors de la guerre froide, révolue. Quelqu'un a choisi de les réveiller...La phrase réactivant les agents dormants : « Le bois est sombre et m'invite aux loisirs, mais j'ai d'abord un serment à tenir, comme la route est longue avant de dormir. N'oublie pas [nom de l'agent dormant], comme la route est longue avant de dormir. »
-
-BANDE-ANNONCE en ANGLAIS:
https://www.dailymotion.com/video/xxgh2f

[image]

[image]


[image]

[image]


[image]

[image]
-VIDÉO-CLIQUEZ ICI-
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=hcGlxJF70kc&feature=emb_logo
Il n'y a pas qu'en face-à-face que Messmer, le roi de l'hypnose, arrive à mettre les gens dans des états seconds."il peut "aussi hypnotiser quelqu'un par SMS : ça marche très bien !" Il arriverait également à le faire par téléphone.Le lien que je fais ici avec ce Vidéo n'est pas pour discriditer Mesmer mais un exemple d'Hypnose à distance par Magnétisme pour montrer que par la Technologie à distance qu'il serait possible d'en faire autant mais dans un but Négatif...


[image]

[image]
-VIDÉO-The Manchurian Candidate (2004) - Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=pFtiaquxmdA
[image]
Il s'agit du remake du film homonyme réalisé par John Frankenheimer en 1962 avec Frank Sinatra dans le rôle principal.Il y a quelques années, une nuit, durant la guerre du Golfe, le capitaine Marco et ses hommes furent victimes d'une embuscade et n'eurent la vie sauve qu'à l'intervention héroïque du sergent Shaw, devenu désormais l'un des candidats les plus sérieux à la fonction de vice-président des États-Unis. Quant à Marco, devenu commandant, il ne cesse de rêver à cette fameuse nuit, mais ce dont il rêve est bien différent de ce dont il croit se souvenir...Il est très probable que de nombreux tueurs opérant soit en fait contrôlés mentalement. D'ailleurs, le fait que nombre d'entre eux se suicident une fois leur mission accomplie est tout à fait classique d'un contrôle mental.Un Candidat Mandchou est un individu qui a subi un ''lavage de cerveau'' et qui a été programmé sous hypnose à tuer. Le terme vient de l'intitulé du roman de Richard Condon en 1958, qui a été adapté deux fois sur grand écran.


[image]

[image]
-VIDÉO-La Fabrication de tueurs : Controle Mental MK Ultra
https://www.youtube.com/watch?v=zapm2YP8QLc
[image]
De la même manière que c'est montré dans le roman et dans les films, de tels individus font théoriquement de parfaits espions, car ils ne sont pas conscients de leur mission, de l'identité de leurs supérieurs, ou des actes qu'ils commettent sous l'influence de l'une de leurs ''autres'' personnalités. Ils peuvent agir comme des assassins infaillibles, des messagers et des informateurs, des outils humains employés par ceux qui justifient leurs lubies au nom de la ''sécurité nationale''. Mais, comme c'est souvent le cas, la vérité est plus étrange que la fiction.

-VIDÉO-Les prisons de l'esprit
https://www.onf.ca/film/prisons_de_lesprit/

[image]

[image]
Salt est un thriller d'action américain et sorti en 2010.Une agente de la CIA est pointé comme étant une ESPIONNE DORMANT oeuvrant pour la Russie.Elle se sauve, est traqué par ceux qui étaient ses collègues, pose des gestes qui indiquent... quoi? Qu'elle est vraiment un traître? Ou qu'il tente de prouver son innocence? Réponse en fin de parcours...

[image]
Dans le film Salt, Angelina Jolie est accusée d'être un agent double à la solde de la Russie. Le mois précédent, une trentaine d'agents russes, vivant incognito parmi la population, ont été arrêtés aux États-Unis dans la région de Washington et de New York.

-
-VIDÉO-Salt:Scène de la tentative d’assassinat:
https://www.youtube.com/watch?v=R3rm1WO-XAk
-
-2010-Un réseau d'espionnage russe démantelé aux Etats-Unis:
https://www.parismatch.com/Actu/International/Etats-Unis-Dix-espions-russes-arretes-svr...

[image]

[image]
L'étymologie hypothétique de "MK" peut éventuellement vouloir dire "Mind Kontrolle." La traduction évidente du mot allemand "Kontrolle" en anglais est "contrôlé". Une foule de médecins Allemands, recrutés après-guerre auprès des spécialistes nazi, ont été un atout précieux à l'élaboration de MK ULTRA. La corrélation entre les expériences dans les camps de concentration et les nombreux sous-projets de MK ULTRA sont clairement évidents.Les différentes possibilités utilisées pour contrôler le comportement de l'homme en vertu de MK ULTRA incluses plusieurs moyens: Rayonnement, électrochocs, psychologie, psychiatrie, sociologie, anthropologie, graphologie, substances chimiques, harcèlements, dispositifs paramilitaires et la substance "LSD" étant la plus largement administrée.MK-ULTRA (ou MKULTRA) est le nom de code d'un projet de la CIA visant à développer des techniques de contrôle et de programmation de l’esprit.Les deux premiers caractères MK sont appelés un digraphe et signifient qu'il s'agit d'un programme de la direction technique de la CIA. Le projet est approuvé le 13 avril 1953 et prend fin au début des années 1970.
-
-VIDÉO-Les Cobayes de la CIA - MK-Ultra sur la RTBF (Janvier 2017):
https://www.youtube.com/watch?v=p1UfJJMjZek
-
-WIKIPÉDIA:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

[image]

[image]
[image]
Il y avait 149 sous-projets répertoriés sous l'égide de MK ULTRA .Le Projet MONARCH n'a pas été officiellement identifié par les documents du gouvernement comme l'un des sous-projets correspondant, mais il est utilisé depuis comme une appellation commune de la part des survivants, des thérapeutes, et des collaborateurs.Le nom MONARCH n’est pas nécessairement défini dans le cadre de la noblesse royale, mais se réfère plutôt à la domination. Quand une personne subit un traumatisme induit par un électrochoc, un sentiment de la lumière dans la tête est mise en évidence, comme si l’on est flottant ou flottant comme un PAPILLON.

Le papillon MONARCH (Danaus genutia) se nomme en anglais COMMON TIGER (Orange Tiger, Indian Tiger). Il n’est pas un symbole spécifique au programme MK-ULTRA mais un avatar du TIGRE, un symbole ésotérique lié à plusieurs significations occultes que l’on trouve dans les textes indiens via l’Egypte. Le papillon MONARCH est aussi le symbole de JUPITER car il porte les couleurs de JUPITER / ZEUS, c'est-à-dire DIEU (sur Terre) ou le MAÎTRE du MONDE.

Il y a également une représentation symbolique se rapportant à la transformation ou à la métamorphose de cet insectes : de la chenille à un cocon (dormance, inactivité), d’un papillon (nouvelle création), qui sera de retour à son point d’origine. Tel est le modèle migratoire qui fait que cette espèce est unique. Un occultisme symboliste sur le vrai sens du Psyché à la fois pour l’ » ÂME » et le » PAPILLON » et la conviction que les âmes humaines deviennent des papillons au cours de la recherche d’une nouvelle réincarnation.

La programmation est également dénommée le ''SYNDROME DES MARIONNETTES'' .Un autre terme utilisé est ''IMPÉRIAL CLIMATISÉ'' , alors que certains thérapeutes en santé mentale appellent cela ''Conditioned stimulus réponse Séquences'' . C’est l’image d’une marionnette attachée à des chaînes et contrôlée par le maître.

[image]
[image]
La programmation MK-Delta est la programmation militaire assassin qui a eu des retombées dans la conscience populaire à travers des films comme LA FEMME NIKITA.Une jeune toxicomane fait partie d'une bande de jeunes voyous qui parcourt la ville la nuit. Étant en manque, elle demande au chef de la bande, son copain Rico, de lui procurer de la drogue. Elle participe alors avec la bande au cambriolage de la pharmacie Une nuit, deux agents du gouvernement entrent dans sa cellule et lui font une injection intraveineuse, pour maquiller un suicide. Elle est déclarée officiellement morte par overdose de tranquillisants, et les autorités organisent un simulacre d'enterrement.Elle subit alors un entraînement intensif et laborieux, étalé sur plusieurs années sous l'œil expert de Bob, son responsable et mentor.Après cette longue formation qui l'enferme 24 heures sur 24 dans son centre d'entraînement, elle est enfin prête à être rendue à la vie civile et à réaliser ses premières missions en tant qu'agent spécial de la police secrète française.
[image]
George Clooney joue un assassin dans The American . Dans le film, Clooney obtient un tatouage de papillon. Ceci est une référence à Monarch contrôle de l'esprit.
-
-MK-ULTRA AU CINÉMA:
https://www.senscritique.com/liste/MK_Ultra_au_cinema/39266
-
-MONARK MIND CONTROL-La Psycho-Technologie pour les esprits:
http://secretebase.free.fr/complots/techno/mindcontrol/mindcontrol.htm
-
-VIDÉO-L'INQUIÉTANT PROJET MK-ULTRA par CHRISTIAN PAGE:
https://m.facebook.com/pg/page.officielle.Christian.Page/videos/
-
-VIDÉO-Enquête)SRC)| Lavage de cerveau : les victimes oubliées:
https://www.youtube.com/watch?v=VU0qZRbmBoA


[image]

[image]
Entre 1957 et 1964 (mais possiblement dès 1948), des expériences psychiatriques ont été menées à l’Institut Allan Memorial, à Montréal, un hôpital universitaire affilié à l’Université McGill. Ces expériences étaient dirigées et réalisées par le psychiatre écossais-américain Donald Ewen Cameron. Il est largement admis que ces recherches ont été en partie financées par la CIA américaine dans le cadre de son programme ultra secret MKULTRA. Le gouvernement du Canada aurait aussi financé le projet. À l’origine, le but officiel des expériences était d’élaborer un traitement pour la schizophrénie. En réalité, on y menait des expériences illégales sur des sujets humains afin de déterminer si des drogues ou des techniques psychologiques pouvaient être utilisées à des fins de manipulation mentale. Officiellement, ni les États-Unis ni le Canada n’ont admis être responsables de ces expériences.-Dans les années 50, Ewen Cameron avait mis secrètement en place une technique dite de "confrontation psychique" du patient (généralement ayant des troubles mentaux), technique basée sur les électrochocs sur le corps, l’internement dans le noir, la soumission aux bruits et aux images entraînant la phobie générale de l’individu.Ewen Cameron croyait avec sa technique détruire les anciennes structures psychologiques du patient pour recréer un "homme nouveau", malléable mentalement grâce à son retour brutal à une infantilisation forcée.
[image]
Les méthodes du Dr Cameron furent réutilisées par la CIA qui les enseigna à son tour aux régimes de droite et d’extrême-droite comme celui d’Augusto Pinochet. Ces régimes avaient besoin de ces méthodes pour assurer leur maintien au pouvoir, ainsi que leur mainmise sur l’économie de leur pays, elle-même offerte au pillage par les multinationales, cela par le biais des privatisations et de la déréglementation voulues par l’école de Chicago.
[image]
Ces méthodes de torture (charges électriques sur le corps, simulation de noyade, isolement par rapport à l’environnement extérieur, soumission à des bruits et à des chiens menaçants, etc.) seront appliquées jusqu’à nos jours par la CIA et l’armée américaine dans des prisons tristement célèbres comme Abou Ghraïb en Irak ou Guantanomo Bay au large de Cuba. De telles méthodes n’avaient pas seulement pour objectif de lutter contre la résistance irakienne, mais aussi et surtout de protéger les intérêts des multinationales venues exploiter les richesses de l’Irak avec le soutien très étroit du gouvernement des Etats-Unis.Il faudra attendre une série d’articles du journaliste Seymour Hersh au sujet des activités illégales de la CIA, au milieu des années 1970, pour connaître l’existence du MK-Ultra. Sa pleine teneur n’a été révélée qu’en 2007.
-
-VIDÉO-MK-Ultra: Torture et lavage de cerveau:
https://www.youtube.com/watch?v=7lprr-oLv_A

[image]

[image]
Mettant en vedette Marina Orsini et Macha Grenon, The Sleep Room (Le pavillon de l’oubli) est une minisérie relatant l’un des épisodes les plus sombres de l’histoire médicale du Canada.he Sleep Room (Le pavillon de l’oubli en version française) est un drame historique réalisé par Anne Wheeler et produit par Bernard Zukerman, célèbre producteur canadien-anglais qui fut aussi derrière Les jumelles Dionne de Christian Duguay.

Inspiré d’une histoire vraie, The Sleep Room est à l’origine une minisérie de quatre épisodes de 48 minutes qui fut diffusée à l’antenne de CBC en version originale et de Radio-Canada dans sa version doublée en français qui relate l’un des épisodes les plus sombres de l’histoire médicale du Canada. Il y est question des recherches menées au cours des années 50 et 60 par le Dr Cameron, directeur du Allen Memorial Institute de l’Université McGill de Montréal, afin de trouver un remède à la schizophrénie. Financés en partie par la CIA dans le plus grand secret, des expériences de lavage de cerveau, d’électrochocs, d’utilisation de drogues mortelles et autres traitements chocs, furent conduites sur des patients psychotiques. Pendant plus de 20 ans, des centaines de patients furent ainsi « traités », entraînant des séquelles irréversibles pour la plupart d’entre eux.À la fin des années 80, la journaliste torontoise Anne Collins avait résumé le fruit de ses recherches sur le sujet dans un livre, In The Sleep Room, qui remporta ensuite le prix du Gouverneur général du Canada. Le scénario de cette minisérie est basé sur ces écrits. À noter que certains patients sont fictifs – plusieurs cas réels sont en fait amalgamés en quelques personnages -, alors que l’assistant de l’avocat Rauh, incarné à l’écran par Marina Orsini, était en réalité un homme. Par contre, le portait Dr Cameron présenté dans la série suit la biographie du véritable médecin.

Prestigieuse et importante sur le plan historique, The Sleep Room remporta les honneurs aux Gemini Awards 1998 en s’adjugeant 5 prix pour 12 nominations: meilleure réalisation, meilleur second rôle (Diego Matamoros), meilleur son, meilleure film ou minisérie, ainsi qu’un prix spécial pour le maquillage.
-
-SOURCE:
https://www.filmsquebec.com/films/sleep-room-anne-wheeler/
-
-VIDÉO-Le pavillon de l'oubli (chapitre 1):
https://www.youtube.com/watch?v=d2RTMtq37pY
-
-VIDÉO-Le pavillon de l'oubli (chapitre 2):
https://www.youtube.com/watch?v=vx9T8G49y84

[image]

[image]


[image]

bloqué
  885 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum