Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

QAnon créé par un sataniste

par Judith13, samedi 18 juin 2022, 11:06 (il y a 1410 jours)

Merci à Fiona Barnett par son blog sur le web de dénoncer toutes les femmes satanistes, prédatrices de haut niveau (actrices, chanteuses, etc), complices des hommes pédophiles, de révéler la tentative désespérée (QAnon) du Lieutenant Colonel Michael A.Aquino de lui clouer le bec ainsi qu'à toutes les victimes d’abus et de viol (tentées par l'envie d'être des "whistleblowers") par des pédophiles de haut rang, en créant le mouvement QAnon et ses myhiques dénonciateurs, une opération.PsyOps pour détourner et manipuler le public.
Voici un extrait en italique: QAnon is a product of the U.S. Army’s Psychological Operations division. My perpetrator Lt. Col. Michael Aquino was the brainchild behind QAnon. Aquino’s close Army buddy operated 8Chan, a military site. The Psychological Operations employees authored the Q material. QAnon was created after I blew the whistle on MKUKLTRA in Australia and its relationship to the U.S. and British military, and it was Aquino’s desperate attempt to discredit my witness testimony against him and his involvement. Aquino died after he failed to silence and discredit me. [/i]
Le même militaire sataniste à l’esprit tordu, responsable de la création de la fondation False Memory Foundation (FMF), dirigée par le psychiatre Martin Orne, pour discréditer les esclaves sexuels. Hélas les pédophiles aiment photographier et se faire filmer en train d’abuser de leurs victimes, c’est difficile d’accuser les photos et les caméras d’avoir halluciné lorsque les preuves physiques sont présentées.
QAnon replaced CIA head Psychiatrist Martin Orne’s False Memory Foundation (FMF) – which was also devised by Michael Aquino in response to the multiple reports by child witnesses of Aquino and the U.S. military’s involvement in child trafficking, ritual abuse, and MKULTRA experiments. The FMF disbanded after I publicly discredited them – but they were immediately replaced with
As an ex-military intelligence mate of mine said, the threat I pose to the industrial military complex is akin to that posed by Snowdon and Assange. My coming out 10 years ago triggered a global awakening to the CIA’s coordination of the global child trafficking operation.

CONCLUSION: Méfiez-vous des psychologues et des psychiatres qui ont été employés au service de la CIA, le souci de la santé des victimes et le bien du public n’ont aucune importance, seuls comptent la propagande officielle et leur chèque de paye...

Cathy O’Brien doit être soulagée, elle aussi, du décès du monstre : https://wikispooks.com/wiki/Michael_A._Aquino , de cet homme tordu qui a déshonoré le code d’honneur de l’armée américaine en tant qu’officier militaire; je lui dédicace ainsi qu’à tous les salauds dans son genre, la chanson de Luc de Larochellière, Six Pieds sous Terre, paroles (4 min): https://youtu.be/sqCCEGPWpME
Par curiosité, allez visiter son site: https://fionabarnett.org/ , il y a aussi 2 video youtube où vous pourrez la voir et l’écouter, ainsi que la dernière mise à jour de son ebook gratuit: Eyes Wide Open, lockdown 2020, 577 pages en format pdf, si vous aimez les preuves et les références.

Elle fait mention du livre de Nathan Lynch; THE LUCKY LAUNDRY, comment les bandits à cravate, qui profitent du trafic sexuel humain (incluant les enfants), blanchissent leur argent dans les banques australiennes. Les vertueux Orangistes de la revue Macleans, qui ont accusé la province de Québec d’être la plus corrompue du Canada (sans enquête approfondie sur les autres provinces anglophones), devraient lire cet ouvrage d’enquête journalistique, ils tomberaient en bas de leur chaise, y compris les soit-disant experts analystes journaleux de Radio Cadenas. Je sais qu’ils ne feront jamais cet effort intellectuel, c’est tellement confortable de porter des oeillères pour ne pas voir, ainsi que des bouchons de cire pour ne rien écouter.

Pensez-vous réellement qu’un seul éditeur au Canada, peu importe la province, aurait le courage de publier un ouvrage semblable sur nos élites? C’est plus simple de publier des dossiers sur les vieux pédophiles qui ont nuit à leur institution l’église catholique romaine moribonde. Quand on y réfléchit, quelle maison d’édition n’est pas subventionnée par Ottawa? On ne mord pas la main qui nous nourrit, n’est-ce pas?

Vous savez l’élite, ces gens non élus qui veulent détruire la démocratie et le droit à la propriété privée pour tous les habitants de la Terre, lorsque je contemple le Forum Mondial des Coquerelles (Blattes) à Davos; avec leur président écofasciste, le dinosaure nazi Klaus qui veut nous faire manger des insectes; je vous suggère d’écouter le film SnowPiercer, vf Le TransPerceNeige, pour 2031) je me demande toujours, à chaque fois que je vois un de ces visages, si parmi eux et elles, IL EN EXISTE UN SEUL qui n’a pas été à l’île d’Epstein ? Cette île, que les habitants des îles voisines des Caraïbes avaient donné le sobriquet de Pedo Island...

P.S. Le vieux proverbe, ignoré des banquiers et financiers, «Ventre affamé n’a pas d’oreilles» est toujours d’actualité si j’en juge les réactions de la population du Sri Lanka; je constate que les gens se sont vengés sur les journalistes et les politiciens menteurs et manipulateurs qui ont obéi aux consignes du WEF ou Forum économique mondial, en les battant (certains ont défuntisé sous les coups reçus), en brûlant leurs maisons et détruisant leurs autos. Voyons, c’était quoi déjà la chanson de Starmania? Ah oui, Quand on n’a plus rien à perdre...

1050 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 07:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact