Retour à l'index du forum
Chronologique

VOR220611 # 24 : INDUCTION MENTALE : CONTRE-MESURE POSSIBLE

par corbeau, dimanche 12 juin 2022, 18:00 (il y a 1416 jours)

Contre l’induction mentale décrite à partir de 40 minutes 10 secondes https://www.youtube.com/watch?v=6Xoj5W7niy8

Mme Julia DOMELE a développé des méthodes de riposte
https://media.baladoquebec.ca/baladoquebec/files/3349/2022-03-05_zone_insolite.mp3
à 40 minutes.

Voir aussi http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=199322

VOR220611 # 24 : INDUCTION MENTALE : CONTRE-MESURE POSSIBLE

par F Fernand, mardi 14 juin 2022, 04:49 (il y a 1414 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Je pense que beaucoup de extra terrestres, qui veulent devenir de humain au sens de ce qu'il pense, ne savent pas tout ce qui se passe dans l'Homme.

L'Homme est poyer avec deux terminators et un autre terminateur. On a le bon dieu et le beau diable et le dieu éternelle. Beaucoup de gens venlent devenir Homme, ils seront tous confrontés a ces trois personnages de l'univers, il ne sont pas reposent et ils sont éternelles.

Il y a très longtemps de ma vie terrestre, j'ai eu la venu des petits gris qui cherchaient des codes génétiques pour leur survie, mais pour devneir plus Hommes. Comme je leur disais par télépatie, les petits amis si vous devenez Homme vous aller être confrontré au beau diable. Le beau diable va vous pourchasser partout dans l'Univers. Pour échapper a ce beau dialbe c'est roff.

Je penses que ce groupe de petits gris ont abcepté le transfer de technologie génétique pour devenir Homme. Il semble qu'ils ont recu les bons codes. Je ne les ait pas revues. Je me demandes si ils ont rencontré le beau diable. Dans les temps anciens les petits gris étaient de beau mammifères. A cause de la guerre nucléaire, leur codes génétiques ont été détruit dans des sections génétiques et leur corps est devenu micgrichine a cause de ses radiations mortels.

Il ne faut pas oblier , la conditon de l'Homme est roff. Si tu es pas de dieu et tu veux devenir Homme, bonne chance, la crucifixion c'est roff et la résurrection est presque impossible.

Si il reste encore des Hommes sur terre, des vrais Hommes de origine de la terre, ils leur reste la lumière de leur origine a pleinne capaciter, le retour vers le 5D minimun. Sauve qui peut.

Les insectoides, sa remonte a bien loin de telle intelligence. Moi je suis pas en guerre contre toutes ces créatures, et ils en a des nombres et des nombres.

Il faut que l'Homme accède sa pleinne lumière, une fois pour toute. Il faut que l'Homme rentre dans sa nature. Il faut lacher les bébelles biologiques ET, et passer aux choses sérieuses, abcepter sa création et passer en Dieu, en son dieu. Lacher les anges déchut et leur belle parole a endormer les roches.

L'Homme doit réellement doit être brasser dans sa nature profonde pour exploser en lumière. La matrice 4, le jeddail morphéus, brasse le vie de néo pour l'activer dans sa vie spirituelle.

Les insectoides vont vous brasser le cerveau, c'est ti clair, l'Homme doit passer en lumière divine, c'est ti clair. Devenir une autorité lumineuse, reprenez contac avec votre dieu éternelle. Arrêté de vous prendre pour des mouches ET.

Les derniers surviants de la terre, les réactiver et prendre leur pleinne lumière.

Il faut prendre de la maturité en lumière de ce que nous sommes.

Certain terriens ont commencer a se réveiller, sa va éclaircir le collectif de l'expéreince de l'Homme sur terre.

Le beau diable, le bon dieu, et le dieu éternel. De gros terminators.

Si j'existe encore c'est a cause de mon esprit, qui a sauver mon corps. Si je serait un homme du mental, je serais plus icit sur terre. Sa prend de l'esprit. Il faut comprendre que ces belles insectoides sont très persuasives. Il faut comprendre la situation et abcepter son éternité. C'est qui toué? C'est la que j'ai pri ma véritable nature. Mon esprit a réagit a vitesse lumière. Tu ne peux pas pensé avec elle, tu doits être seulement et être en éternité. Tout le monde se parle en éternité sans se voir. La distance est infinie, même si tout semble proche,, la distance est de illusion. Il faut pas pensée mais seulment être en éternité. C'est en éternité que se prend les vrais désisions et non ailleur.

Le coeur.

Salut corbeau

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2026, 08:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact