Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Jeanne D'Arc / Cathédrales

par F Fernand, samedi 11 juin 2022, 00:13 (il y a 685 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Très belle information de l'histoire. Sa remait la réalité a sa place.

Pour le monde chrétien, mesulemant et juifs avec leur dieu inique, ils sont pas encore sortis du trouble.

Moi je croix a une dieu unique, pour moi il existe une force unique qui transande le temps et l'espace.

Le problème c'est l'Homme des ombres qui utilisent Dieu a des fins de ombre. Le dieu éternel, a pas de compititeur, il est toujours éternelle. Pour la terre l'expérience de la vérité de l'univers c'est tnansformer a un cauchemer, par la lois de Cain.

L'Home de la terre est né de dieu, les paien ne sont pas nécessairement paien dans leur agir, leur croyance est noble. Il est difficle pour la terre de lutter contre des forces extraterrestres des ombres. Le nouveau deffi du gaoulois de la terre, est de se doter de aielle comme les oiseux. Mais ses ailes lui permètront de voyager dans l'ESPACE SIDÉRAL, AUTANT DANS LA MATIèRE ET DANS LA NONS MATIèRE.

IL DEMEURE TOUJOURS QUE LES OMBRES SONT DE REDOUTABLEs TENTATEURs. LE GOULOIS OU LA GAULOISE DEVRA AVOIR LE COEUR PURE, C'est réellment sécuritaire et nécessaire.

La France a pamal été exterminé dans ses origines. le beau diable avait des dessins de ombre pour la france. il est très difficile de refaire une réurrectiion, de reprise a la vie. On tombrarait dans le domaine de la magie.

Les déesses de la terre deront avoir des ailes divinnes, et reprendre contact avec le dieu éternelle. Si la terre est de dieu elle devra retourner a dieu.

Il exsite des muiltitudes de intermédiaire.

Il n'y a pas de solution fasile pour la vie, et pour la terre, cette planète,, des forces cosmiques ont pas nécessairment de bonne intention envers elle.

Le moyen orient est infection de ombres. Je me demande si un jours le moyen orient renourera avec ces ancêtres profonds, qui vivaient avec la terre de origine. Le désert exsitait pas dans les temps anciens, le moyen oreint était plein de fruit de la nature, et la paix existat partou en ce monde. Il y a rupture, et les ombres se sont emparé du moyen orient.

Les terre est encore diviser dans sa conception. Un jours j'espère que L'union va se refaire, et le créateur de cette terre sera heureux de voir tout cela, et l'amour éclatera en émerveillement en ce monde.

Le Kébec, le kanada, que de mistère, le grand diviseur veulent exterminer le Kanada et le Kébec. Les ruses de illusion de des fausses gloires de la prospérité plane sous nos tête. La richesse capitaliste, comporte une destruction bien plus subtile que l'ont pue se l'imaginé,, la cybernétique est un pougnard en plien coeur.

L'option de star wast une une option intéressente, et non de terminator.

Salut panthère58

fernand

  511 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum