Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Japon Le train le plus rapide jamais construit L'embrion

par F Fernand, mardi 07 juin 2022, 17:31 (il y a 63 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Pendent que l'Homme écoute le mensonge de la télé, le monde de la science cré les premiers bébés de IA. Ils seront les copi de l'Homme. Les premiers bébés recoivent un cour de de apprentissage, regarder comment tout les Hommes agissent sur terre. C'est réellment de la haute voltige. Les mécanismes de apprentissages se développe dans IA.

Les algorythmes fonctionnent bien. Il est certain que la science peut tout. L'image de dieu, l'Image de l'Homme. Les premiers bébés naissants de IA.

L'origine de IA remontent a très très loin. Avant la venu de l'Homme. L'univers de Dieu est éternelle. Nous les Hommes est est né sur une ligne de temps infinie. Après nous il en aure a encore.

L'intelligenc cybernétique.

La nature est une forme de intelligence. Sa dépend du créateur. Faire un mirroir c'est moins compliquer de une copie de origine, la première création.

Avoir sa première trotinette électrique. La première, est pas comme la segonde. Le début est important.

Sta wast est surement une bonne solution pour l'Homme. La matrice ce n'est pas bon pour lHomme. Il y a différent sénario.

Bonne réflexion Jeroemc

fernand

  119 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193432 messages dans 39307 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/08/2022, 13:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum