Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Cyberdépendance...

par Jeromec, dimanche 05 juin 2022, 11:20 (il y a 70 jours) @ F Fernand

Salut gilles

Il m'est passé une idée par la tête pour 2023, imaginons que les extra terrestres de toutes académies décident de instauré la cybernétique sur terre.

Il y a beaucoup de ET qui sont des robots. Les vrais êtres de origine de planète qui on pas été modifier , dans leur monde sa existe il.

Pour la terre, l'Homme a été modifier par les néphélims, et l'Homme a perdu ses aurigines spirituelles. Il ne reste peu. Si il en reste de tel survivant c'est sauve qui peut.

Le but c'est le control de Homme. Il y a surement des raisons profondes du pourquoi de tout cela, c'est surement secret cosmique. Le grand conseil cosmiques , sa existe, c'est pas tout des sints du ceil, labà.

Ce que les terriens pensent dans leur tête , c'est bien plus important que les pétro dollars et bien plus important que toutes l'argent du monde présentement. L'importance du contrôle de tout les Hommes de la terre est d'une importance cosmique bien plus important que l'Ont peu se l'imaginé. La véritable raison de tout cela on le sait pas.

Il faut retourner au ciel avec lucifer, près du monde de dieu. Lucifer est un terminator fabriquer au ciel.

Salut gille et bonne été.

fernand

Sais-tu pourquoi les bébés braillent en naissant...
Parce qu'ils ont passé 9 mois sans téléphone intelligent et borne Wi-Fi...:-)

La Cybernétique, la tendance est très lourde...

Mais certains font des retours aux sources... comme Rayon de Miel à St-Adrien d'Irlande...

https://www.regionthetford.com/fr/actualite-details/2022/05/17/le-gout-d-entreprendre-e...


L'entreprise Rayons de miel, propriété de Maggie Lamothe-Boudreau, est située dans le rang 9 et contient entre 300 à 400 ruches. Elle produit des reines abeille pour les autres apiculteurs du Québec, 4 700 reines seulement l'an dernier, et commence à se lancer dans le miel au détail.

Écoutez l'entrevue! ''

Je file au Tam Tam du Mont Royal afin de voir si les policiers se tiennent encore à carreau derrière leurs téléphone intelligent à l'ombre... :-D

ça fait cher payé pour les contribuables montréalais de payer des policiers à s'entraîner à surveiller leurs écrans...:-D

  150 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193470 messages dans 39315 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 14/08/2022, 16:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum