Variole du singe .
Si jamais vous attrapez la variole du singe et qu'il vous pogne l'envie de sauté de branche en branche , il existe un médicament ...
DOXYCYCLINE
Si jamais ce médicament se révèle fantastique pour cette future maladie , n'ayez crainte, le gouvernement va le déclaré POISON et va le banir .
Shlomo qui vu cela sur la toile et qui ne sait pas si cela est bon ou pas !
La DOXY est un antibiotique, donc cela est bon pour certaines infections BACTÉRIENNES, mais aucune efficacité pour les infections VIRALES comme la variole, à moins qu'il y ait surinfection bactérienne à la suite d'une infection virale.
Aussi j'ai lu que les personnes de plus de 50 ans environ étaient immunisées contre la variole, tous les enfants à une certaine époque ont reçu ce vaccin sur le bras avant la première année d'école, ce qui confère une immunité permanente acquise et apparemment ce serait la même variole que celle du singe. Donc beaucoup de gens n'auraient pas besoin de se faire vacciner pour ça...mais c'est ce que j'ai lu et je n'en suis pas certaine, cela reste encore à prouver, et qui pourrait le prouver? peut être l'OMS
Fil complet:
- Variole du singe . - shlomo ar ak am, 31/05/2022, 13:17
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Variole du singe: un vaccin disponible - Jeromec, 31/05/2022, 13:25
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Variole du singe . - ve2 lom, 31/05/2022, 15:37
- Le représentanty des vente au KAnada... - Jeromec, 31/05/2022, 17:45
- Le représentanty des vente au KAnada... - Jeromec, 31/05/2022, 17:45
- Variole du singe . - epsilon, 31/05/2022, 16:13
- Variole du singe . - Clapotie, 01/06/2022, 11:58
- Variole du singe . - Clapotie, 01/06/2022, 11:58
- Variole du singe: un vaccin disponible - Jeromec, 31/05/2022, 13:25