Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Parlant de Zecharia Sitchin (VOR220521)

par panthère58, dimanche 22 mai 2022, 21:09 (il y a 45 jours)

:-) Lien : https://www.antonparks.net/les-agents-de-l-apocalypse-essai

Extrait : À qui profite le crime ?


Dans cette nouvelle enquête, Anton Parks nous invite à suivre le parcours semé de rebondissements d’un certain nombre d’agents secrets qui ont littéralement changé la face du monde.


De la Seconde Guerre mondiale aux années 2000, espions américains et services secrets israéliens ont œuvré de concert autant pour couvrir des programmes occultes et des ventes d'armes illégales que pour orchestrer des guerres...


Depuis les plus hautes sphères gouvernementales jusqu'au secteur privé en passant par le complexe militaro-industriel, l’investigation palpitante rapportée dans le présent ouvrage nous conduit sur les traces de trois agents ayant chacun eu un rôle déterminant : Robert B. Anderson, Isaac Charchat et Zecharia Sitchin.


Deux de ces personnages d'exception furent des agents spéciaux sur lesquels planait le plus obscur des mystères : les recherches de longue haleine qu’à menées Anton Parks débouchent ainsi aujourd’hui sur des révélations inédites quant à ces « hommes de l'ombre ».


Le troisième de ces personnages, Zecharia Sitchin, mondialement connu en tant qu’auteur de best-sellers évoquant la thèse de l’évhémérisme, l'ufologie et les anciens astronautes, nous montre ici un tout autre visage, bien plus énigmatique : à quels jeux de pouvoirs s'est donc, des années durant, prêté cet homme ? Qui aurait cru qu’avant de se retirer pour entamer une carrière d’écrivain, Zecharia Sitchin avait pris part à des conspirations d’une envergure insoupçonnée ? ...

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  181 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193009 messages dans 39198 fils de discussion, 1011 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/07/2022, 05:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum