Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Prisionniers au Québec...

par Jeromec, vendredi 20 mai 2022, 22:44 (il y a 47 jours) @ panthère58

SAlut Panthère

Certaines prisons du Québec sont en quasi quarantaine totale, les prisonniers restent en dedans 23 heures sur 24.... malgré tout il y a plusieurs secteurs qui ont des éclosions...

Même des prisonniers ont été relachés dans la nature pour éviter davantage d'éclosion

Advenant une autre éclosion, ça m'étonnerait même pas que les agents correctionnels craignaint trop pour leurs peau relâchent les prisonniers dans la nature....

Pénuries de personnel, insalubrité, etc...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1852313/coronavirus-employes-prisons-macaza-donnac...

Des pénitenciers au Québec risquent une pénurie de personnel, selon le syndicat

Les pénitenciers de La Macaza, de Donnacona et de Joliette seraient à risque, tout comme le Centre régional de réception, à Sainte-Anne-des-Plaines. Une éclosion est aussi signalée au Centre fédéral de formation, à Laval.
Une gardienne de prison dans une prison fédérale.

Service correctionnel du Canada recensait mercredi 322 employés contaminés au pays. Ils étaient 248 la semaine dernière.

Photo : La Presse canadienne

La Presse canadienne
le 6 janvier 2022

Le syndicat des agents correctionnels fédéraux affirme que quatre établissements au Québec sont « très près » de connaître une pénurie de personnel, alors que de plus en plus d'employés sont déclarés positifs à la COVID-19.

Mario Guilmette, vice-président pour le Québec du Syndicat des agents correctionnels du Canada, a indiqué que le Service correctionnel travaillait sur un protocole à mettre en place dans les pénitenciers fédéraux du Québec en cas de pénurie de personnel.

En vertu de ce protocole, les travailleurs qui sont considérés comme des "contacts étroits " d'une personne déclarée positive pourraient être appelés à reprendre le service après s'être isolés pendant huit jours plutôt que dix.

La porte-parole du Service correctionnel du Canada, Marie Pier Lécuyer, a indiqué que jeudi, 472 employés à travers tout le pays étaient déclarés positifs à la COVID-19; ils étaient 248 il y a une semaine. ''

C'est le bordel dans les prisons...

On mets du monde en prison pour cause de drogues et armes....
ET devinez où y a le plus d'armes et de drogues au pied cube....:-|

QU'on les laisse donc fumer pendant quelques années qu'ils dorment un boutte de temps pour nous sacrer patience....:-|

Légalisons la drogue en prison... y ont juste ça a faire....:-|

  181 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193019 messages dans 39198 fils de discussion, 1011 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/07/2022, 09:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum