Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La mort spirituelle

par F Fernand, mardi 10 mai 2022, 09:32 (il y a 58 jours)

Bon matin

On parle de anti christ et de christ.

Le péché mortel et l'arbre de la science du bien et du mal, et l'arbre de vie. On pourrait dire que c'est tout un sénario de hooly wood. Dans le sens que c'est un fait vécu, mais le processus de tout cela est peut être bien penser et organiser par un monde gigantesque.

On parle de nyphélim, de dieu venant du ciel.

L'Homme comme créature et bien d'autres systèmes solaires et bien d'autres créatures en évolution, sont biens des victimes des infleunces de fausses réalités.

Le christ et le faux christ, son des réalités de existances, que l'ont peut pas nier sa réalité.

Si nous regardons le peuple juifsarabes dans le propre monde, leur propre monde, un combat réelle entre deux forces s'opposent. L'Histoire du christ, d'un sauver, pour leur monde fut un combat, et le combat sa poursuit toujours aujourd'huit. Je ne parle pas seulement de guerre physiques, mais de guerre spirituelle, et non de guerre idéologique. Cet exemple historique nous montre la survie sprituelle d'un peuple en fontion de forces cosmiques visibles et invisibles.

C'est du star wast, un combat d'une grande famille a l'Intérieur de eux même.

Dans ce peuple deux forces s'opposent. La paix est pas encore revenu en leur monde L'équilibre dans la force.

Le combat est subtile et semble sortie de l'Imaginaire, mais tout est bien réelle.

Si nous retournons au commun mortel, qui vie sa vie, confrontré entre l'image de dieu et la réalité de dieu, des mistères se presentent devasnt lui. Tout est flout et sans réponse.

Le combat de la vie et de mort spirituelle existe.

Le mal, les ombres, sont comme des irréalitées en perception, mais leur présence est bien réel, et furtive. La science nous montre cela. Vos organes des sens sont comme des radars, mais la notion de furtivité des objets apparent est pas nécessairement percu par ce que vous ête.

La mort spirituelle au paradi a surement eu lieu. Est ce voulu et non voulu, il y a surement une raison audela de la créature. La mort spirituelle a surement eu lieu. Mais tous ne sont pas tous mort.

La fission des atomes causent des dégats irréparables.

Pour ceux et celles qui ont survécu et qui anvance vers leur ce qu'ils sont, la prudence est nécessaire. Le mental et l'égo ne vous appartien pas, seul votre être de ce que vous ête réellement est vrais.

Peu être quelque,.. espère de s'empârer de vous avec toutes sortes de superfuges infinies.

Au paradi il y a eu mort spirituelle. Est ce voulu ou non voulu, si vous ête encore spirtuellement vivant, rester furtif et contineur a existeé et a progresser en ce que vous êtes. Les natures manifester ne sont pas tous de même nature, même si dans le même clots de existance.

La survie de l'HOmme cosmique, la survie de l'Homme terrestre, et bien d'autre choses.

Bon matin

fernand

  146 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193009 messages dans 39198 fils de discussion, 1011 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/07/2022, 06:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum